Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Paris Dog Show

Messages recommandés

Qui qui vient c'est le 8 janvier et juste a coté de chez nous Wink ?????

Alors c'est au parc floral a Vincennes !
C'est une exposition canine il y a toutes les races et les cavaliers eux passent le dimanche.
C'est toute la journée,
sa serait sympa de s'y rencontrer Wink

OUi j'aimerais bien mais on peut y aller sans faire l'exposition??? Juste pour regarder les chiens??

Je vais voir avec mes parents si on peut y aller.
Ce serait chouette !
Je crois que oui on peut y aller pour regardez les chiens, mais à confirmer lol

Bonsoir Appie,

Justement je voulais t'écrire pour savoir si tes CKC concouraient le matin ou l'après-midi. J'y vais c'est certain. A cette occasion, nous pourrions nous rencontrer avec les quelques personnes du forum qui comptent venir.

Gros bisous

Michèle

Pour l'instant je n'est pas les horaires de jugements mais dès que je les est je vous les transmets mais de toute façon j'y serais toute la journée Wink !!!!

j'y serai vers les 10h30 / 11h
dis nous Appie à qu'elle heure concourent tes loulous
on peut fixer le point de rencontre avec les autres membres qui viennent au stand d'Appie car sinon on va pas se retrouver car c'est grand et il y a plusieurs rings en fonction des couleurs

je vais aussi acheter de produits à l'expo pour les poils etc etc

a bientôt

Pour les horaires de jugements il faut attendre encore un peu mais je vous tiens au courant.
Eh bien moi je représente la petite tricolore que j'ai présenter a Rouen ... espérons un joli résultat !!!! Je vais prévoir du mascara qui coule pas mdr !!!!!

oui l'affiche est très belle le ruby sublime ! il y aurait du " De Passeriphane " que cela ne m'étonnerait pas du tout !

Bingo !!!! mdr ! je suis forte ! merci Appie
père ou mère Passeriphane ?
comment s'appelle t il ou elle ? le sais tu ?

il s'appel : Fycom du Mas Paskalia

son grand père : CH. Schweppes De passeriphane
Son arrière grand-mère : Melrose De passeriphane

voilà ses descendants "de passeriphane"

ah et bien Schweppes est le frère de ma regrettée SECRET INTENTION !!!

si un jour quelqu'un trouvait une ou un ruby dont la maman était SECRET INTENTION
mille merci de me prévenir, j'aimerai tant avoir un bébé ! dieu qu'elle me manque ma puce

je sais j'ai Stella, mais SECRET INTENTION était pour moi TOUT !

Voilà les statistiques et les résultats sont en ligne ...

Donc pour les cavaliers ring 19 - 20- 21

Mes filles passent a 12h10 et 10h35

Est ce qu'il faut prendre les places a l'avance ou sur place si on est juste visiteur??si oui il faut les prendre ou?? Desolee je connais pas du tt les expos...

Non tu ne prends pas tes places à l'avance- en tant que visiteurs c'est comme dans un salon
à l'entrée du parc floral ( entrée pour le Paris Dog Show) tu as une guérite et là tu payes - je crois que c'est 8 euros environ
sinon il y a d'autres entrées mais le parc est immense alors après tu vas galèrer pour trouver

regarde sur le site Société Centrale Canine ils doivent donner l'adresse exacte pour les visiteurs

ensuite, tu continues dans les jardins tout droit, tu passes devant des petits pavillons et enfin tu arrives au grand où à lieu les concours

ensuite tu cherches les rings n° que Appie nous a communiqué tu tournes autour ! mdr ! tu nous trouveras - tu sais ce n'est pas immense comme à Villepinte pour lee Championnat de France

par contre AUCUN CHIEN extérieur qui ne concoure pas n'est admis - donc il ne FAUT PAS EMMENER NOS CHIENS !!! cela pour celles qui ne le savent pas

j'espère qu'il n'y aura pas de neige comme il y a 2 ans !!! qu'elle galère c'etait !!!

on se retrouvera vers Appie
j'y serai pour 11 h environ

si tu veux d'autres renseignements pas de soucis

Pas de souci tkt Wink Donc pour les places, tout simplement a l'entrée au guichet Wink !!
Au plaisir de te rencontrer, hésite pas a venir me voir,

Ok merci Cecile et Audrey !! J'essaierai de venir ca me plairait de voir comment ca se passe je ne connas pas du tout le monde des expos et je serai très contente de vous rencontrer!!
Bisous

Coucou Appie,

J'espère que tu as passée de bonnes fêtes de fin d'année et te présente tous mes voeux de bonheur pour cette année 2012.

Je suis désolée, mais je ne pourrais pas venir dimanche prochain à Paris Dog Show et pourtant je me faisais une grande joie de te rencontrer ainsi que tous les amis du forum de la région parisienne qui viendront.

La raison est que je souffre d'une cruralgie depuis pas mal de temps, mais il y a très peu de temps, un nom a été mis sur la douleur qui est tellement vive qu'elle me réveille la nuit.

Gros bisous Appie je serais avec toi par la pensée dimanche puisque tu concours.

Michèle et Fidji cat

Malheureusement je n'est vu personne au PDS ... !!!

Côté résultat le bonheur :
Daika excellent
Shirley 1ère excellent, meilleur vétéran femelle et MEILLEUR VETERAN DE RACE !!!!

Encore de jolis victoire pour mes poupées !!!

Coucou Appie,

Dommage que tu n'aies vu personne du forum. Toi et te puces une fois de plus avez bien travaillées. Encore toutes mes félicitations.

Michèle et Fidji cat

Je voulais venir mais j'ai eu un problème... de frigo... du coup on a passé l'aprèm chez Ikea j'étais dégoutée!!! Et vers 18h on a regardé le programme c'était les levriers....du coup j'ai raté Audrey, ses puces... je suis dég!!! La prochaine fois j'espère!!!
Bisous

C'est vrai bravo pour ces super resultats!! Ca ne m'etonne pas tes puces son ttrèstr belles!!

Merci a tous pour mes poupées d'amour !!!!

Allez prochaine étape la nationale d'élevage ... à orléans 500 ckc le rêve !!!!!

Une bien jolie photo pour un bien joli moment !

Bravo adorable petite mamie...

Toutes mes félicitations Audrey! Ta Shirley mérite bien sa récompense car elle est splendide! C'est une mamie toute en beauté et en éclat! As-tu pu prendre d'autres photos?