pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=330481Je n'ai pas su retenir mes larmes lorsque je l'ai vue.... Voici l'histoire de TINA, la gentille Rott de 9 ans : trouvée dans cet état-là (voir photos ci-dessous), son "maître" lui faisait faire de la reproduction.Squelettique, elle ne pèse que 15 kg (!) et son arrière-train a du mal à la supporter : plus aucun muscle.Son "maître" n'est pas en règle et souhaite la reprendre. Nous lui avons fait comprendre qu'une plainte allait être déposée contre lui pour maltraitance et qu'il serait souhaitable qu'il l'abandonne.Tina est extrêmement câline, extrêmement gentille et n' a aucune rancoeur vis-à-vis de l'humain...Entente chiens : OUIEntente chats : OUITina a subi sa coloscopie et sa biopsie.La surprise: son intestin est enflammé mais surtout rempli de vers ! Une lueur d'espoir renaît, car ce seraient ces vers qui pourraient provoquer son état sanitaire.Elle va quitter la clinique pour revenir en fourrière. Il ne faut pas qu'elle reste là-bas trop longtemps.Vite une Famille d'Accueil ou des Adoptants pour elle !SAUVEZ-LA VITE ! AIDEZ-MOI SVP (FA ou adoptants) ! JE NE VEUX PAS MOURIR !Famille d'Accueil : OK sous asso Diffusion : OK Covoiturage : OKContact : vero0283@hotmail.fr / 06 08 05 53 86Voilà les DELAIS donnés par Sirev concernant les chiens de la fourrière : - lors d'un abandon, la fourrière peut euthanasier de suite l'animal car ils en deviennent propriétaires.- un animal trouvé non identifié : 8 jours hors les dimanches.- un animal identifié : délai un peu plus long, le temps d'envoyer le recommandé, son retour et attente encore le temps que les maîtres viennent ou pas le rechercher. Ensuite, obligation soit d'une asso ou d'un refuge pour le sortir, sinon eutha directe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elle est sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites