pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 [b]POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...[/b]http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=328953&hilit=solaVoilà, c'est là la dernière chance de SOLA, adorable chienne Rottweiler de 10 ans (il y a une erreur sur la photo : elle a bien 10 ans et non 13).Son euthanasie est programmée ces jours si pas de Famille d'Accueil ou d'adoption. A la base elle était prévue pour le 2 juin, je l'ai appris le mardi soir et j'ai pu négocier avec sa maîtresse.L'histoire de Sola :Ses maîtres se séparent et aucun d'eux ne peut la prendre dans son appartement d'où l'euthanasie.Elle vivait 24h/24 dans le jardin et avait un garage pour maison et pas beaucoup d'attention (toujours les yeux sales, etc.).Cette chienne est un amour (n'a jamais mordu) :- avec les chiens mâles- avec les enfants (même en bas âge) - avec les femmes Entente chats : inconnue (pas testée)Entente chiennes : inconnue (pas testée)Non stérilisée, elle est tatouée 2BEB 251 (si j'ai bien compris ce qu'elle ma dit) et a ses 2 premiers vaccins (pas les autres ni la rage apparemment).SVP, il faut vraiment lui trouver un foyer, d'accueil ou définitif... Elle a encore quelques années à vivre de bonheur qu'elle n'a pas forcément connu.Merci pour elle !Diffusion : OKCovoiturage : OKContact : Sylvie au 06-37-62-14-13(Sola a bien 10 ans et non 13 comme marqué sur la photo ci-dessous.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites