Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath64

une petite soeur pour Fanny

Messages recommandés

bonjour à toutes (et à tous)

aprés un long silence(vie familiale un peu agitée....), me revoila avec une grande nouvelle!!!!Ma petite Fanny va avoir une petite soeurnoire et feu début 2012.....je suis folle de joie à l'idée de pouponner 2 fois plus.
elle a 15 jours, s'appelle Galilée des contemplations(mais nous l'appelons Lola....),devrait avoir ouvert ses petits yeux et me remplit déja de joie.Nous préparons son arrivée avec Fanny et si vous avez des conseils pour son arrivée dans la vie de mon premier amour, je suis preneuse.
J'espère pouvoir mettre une photo bientôt mais l'éleveuse m'a prévenue qu'elle n'est pas trés "photos"....si vous avez une photo d'u bébé NF de 15 jours, ça me donnerait une petite idée....
enfin, j'espère que depuis fin septembre, celles d'entre vous que j'ai la chance de connaître vont bien ainsi que leurs loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quellle bonne nouvelle !
Tu vas voir c'est que du bonheur d'en avoir 2 !

Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire très attention à ne pas délaisser Fanny... et à toujours la faire passer en 1er (surtout au début).
Quand ils vont jouer ensemble, il faut surveiller au début que Fanny ne soit pas trop brusque... mais c'est une fille... ça devrait aller !

Ici mes 2 loulous se sont très vites très bien entendus, ils ont fait dodo ensemble au bout de quelques jours et sont devenus inséparables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur d'avoir un deuxième bébé dans peu de temps !
Nous venons de suivre l'arrivée de Gibbs (noir et feu), chez Mélanie, qui a déjà la petite Fiorenza (ruby) : elle peut, peut-être te donner quelques conseils
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que du bonheur tu verra moi sa va faire 1 semaine que petit Gibbs est avec nous et c'est génaile.
Si tu veut de photos de bébé noir feu j'en ai plein mais c'est un mal elles sont sur je vous présente Gibbs black dans la catégorie votre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous toutes!!!! je suis tellement heureuse et ça fait du bien de pouvoir le dire haut et fort....je vole voir les photos de Gibbs, je m'y verrai....ma petite Fanny sera une grande soeur géniale,je suis sûre....elle est tellement adorable.J'espère que le fait que nous soyons toujours collées l'une à l'autre et qu'elle me suive pour tout fasse qu'elle aime Lola autant que je l'aime déja.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, cher moi le soir même de l'arriver du bébé ca dormais déjà ensemble la petite sur le dos de la grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De beaux moments de tendresse... c'est beau... ça me fait toujours fondre ce genre de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh salut Nath, comment vas tu ?
Je suis contente de te relire et surtout avec une si bonne nouvelle.
Tu vas vivre des moment d'intense tendresse et de douceur avec ta Fanny et la petite Lola.
C'est que du bonhuer en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sabine!!!je vais trés bien...en fait sur un petit nuage....depuis que mon homme m'a dit de foncer!!!tu sais, c'est beaucoup grâce à notre discussion sur tes loulous que jeme suis décidée....je sais grâce à toi qu' on peut en avoir plusieurs et rester aussi proche de la première...

j'espère que tu vas bien ainsi que ta chanteuse préférée...

J'aurai apparemment une photo de Lola demain.

bisous et merci à toutes de vos si gentilles réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Adorables tes puces Cindy !!


Merci, quand je revoie ses photos, ca donne envie d'une troisième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Oui je te comprends, parfois j'ai moi aussi envie d'un quatrième ! lol


C'est tellement beau de voir une entente aussi bonne entre chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle ne les a pas encore mis sur le site, ils n'ont que 16 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64 a écrit:
non, elle ne les a pas encore mis sur le site, ils n'ont que 16 jours....


on va guetter.....
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de voir la joie que tu as d'avoir cette petite Lola.

Plein de bonheur en perspective !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que tu nous dise quand on pourra la voir ta petite chérie.
Ca va être génial tu verras.
On s'imagine toujours le pire mais ils nous surprennent nos petits cavalier, tellement l'entente est super.

Je suis ravie d'être à l'origine de ton choix, Nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, l'éleveuse m'a envoyé LA photo tant attendue!!!!!elle est trop belle!!!!même ma Fanny léchait l'écran, elle était aussi gaga que moi.....c'est une vraie éponge....je vous mets la phto demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est génial, mais ça l'est moins de nous faire attendre. smi121
Mais non je plaisante, profite de cet instant de bonheur avec ta jolie Fanny.
Je suis si contente pour toi si tu savais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi18 [img][/img]

désolée pour la qualité de la photo mais j'ai du prendre en photo l'écran de l'ordi......mais ouahhhhhhh!!!!!!!!JE FONDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aura 10 semaines le 22 janvier...dur dur....heureusement, je vais la voir pour son premier moiniversaire et début janvier...et j'ai 2 amies qui attendent leur second pour fin janvier elles aussi, donc on pourra piaffer en groupe!!!!!

cette photo est super importante, elle concrétise mon rêve.....ELLE EXISTE!!!!!et elle va trés bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! on verra un peu mieux à la fin de la semaine prochaine...je ferai d'autres photos en allan t la voir.Quand je vois les photos de Gibbs, je me dis que le meilleur est à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je sais que je vais la voir en vrai!!!!
J'ai hâte de réunir notre petite troupe!!
Lola est si belle et fany si douce, que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi ici?yes!!!!!tu as raison, ma Fanny est vraiment un amour....je remets la photo de lola, j'ai trouvé le moyen pour qu'elle soit plus nette...
ahhhh....c'est quand même mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...