Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolilol38

je vous presente ginger

Messages recommandés

ça y est elle est née cheers
elle est née le 18 novembre
c est le seule de sa portée ont devait prendre une tricolore a l origine ms elle est trop mignonne du coup ont a craquer smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la toute petite puce... il va te falloir attendre avant de pouvoir la câliner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est minuscule!!! C'est très mignon comme nom Ginger en tt cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient de l elevage des reflets de la valserine ds le 38 pres de chez moi
ont est aller la voir mardi elle est trop chou
comme dit ma fille de 2 ans et demi elle est toute toute petite ^^

du coup ont commence a acheter tous ce qu il lui faut
vous me conseiller quoi comme jouet ?
et comme croquette ?

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les croquettes l'éleveuse ne va pas te passer de celle qu'elle mange actuellement ?
Si ce n'est pas le cas il faut que tu demande a ton éleveuse celle qu'elle mange pour lui donner les meme dans un premier temps et ensuite si tu veut lui changer il faudra faire une transition alimentaire sur une petite semaine, mais surtout ne la change pas du jour au lendemain risque de diarrhée.

Pour les jouets evite les peluches avec de la mousse dedans, très dangeureux, prend lui de quoi ce faire ces petites dents afin qu'elle ne grignotte pas ton mobilier.

Un panier pas en osier risque d'étranglement, prend lui en plastique pour commencer et met lui dedans un tapis spéciale panier.

A penser aussi le vermifugue, demande la date a ton éleveuse de la dernier adminitration de vermifuge et a toi de le faire tous les mois jusqu'a ses 6 mois. et ensuite tous les 4 ou 6 mois.
Pense aussi au rappel de vaccins, regarde la date a laquelle il a été fait sur son carnet de vaccination quand tu ira chercher ta puce.
Pense aussi a acheter de l'antipuce chez ton véto (qui lui aussi te redonnera des conseils).
Je pense avoir tout dit, si j'ai quelques chose qui me reviens je le noterais ici Wink

En tout les cas ta puce est vraiment très jolie j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mieux vaut demander à l'éleveuse ce qu'elle mangera car pour le moment vu son âge je ne pense pas qu'elle mange de croquettes.
Si tu désires lui donner 1 autre marque, attention à bien faire la transition mais par pitié surtout pas de nourriture de supermarché !
Pour les jouets, perso j'ai commencé avec des jouets en corde et 1 balle en caoutchouc puis le reste est venu après.
Pour ce qui est du matériel de toilettage c'est un peu en fonction de ce que tu veux faire avec ton chien (beaucoup ne font que le brosser), moi je te conseille quand même pour le minimum l'achat d'un shampoing, d'une carde car c'est bien pratique pour le poils et du produit pour l'hygiène des dents; mais il y a d'autres produits si tu le désires pour les oreilles, les yeux etc...
Pour tout ce qui est confort, panier en plastique, corbeille en tissu, tipi... à toi de faire ton choix.
Pour les anti-parasitaires, voit avec ton véto. Je mets des pipettes advantix pour mes chiennes et franchement ça marche bien. Après je crois qu'en fonction des régions les puces sont plus ou moins résistantes à tel ou tel produit.
Il y a certainement d'autres choses à acquérir, mais je crois que j'ai dit le principal. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment craquante cette petite puce et le temps va sembler long avant de l'accueillir ! Pour les petits d'Erell, outre les jouets classiques pour chiots, j'avais confectionné des "cordes à noeuds" avec de vieux morceaux de draps, pour qu'ils partent avec un souvenir familial plein de bonnes odeurs. L'un d'entre eux, Gypsy, dort toujours avec... Le voici au mois d'août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr ttes vos reponces

la puce arrive vendredi ont a hate tous est pret

j ai demander a l eleveuse pr les croquettes elle me donne un petit paquet

pr le panier j ai opter pr un en plastique elle a aussi une vari pr les voyage en voiture qd elle sera plus grande ainsi qu un sac pr faire du velo ^^

je lui ai laisser un tee shirt av notre odeur qu ont recupera ^^

si vous avez des conseils pr sont arriver je suis preneuse

j ai une petite bouillote que je lui laisserais la preniere nuit ds son tee shirt


voila une photo qui commence a dater (il y a 1 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est mignonne cette petite Ginger !
Comme tu dois être impatiente, et ta petite Maelys aussi !
Vivement vendredi, et j'espère que tu nous raconteras vite son arrivée !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera petite
ça m arrange ^^ ont devait l avoir la semaine derniere mais elle a fait la difficile av les croquettes elle preferais boire le lait de moman et vu que celle ci ne lui disait rien ... ça a ete plus compliquer que prevu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-1 comme j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je ne tiens plus .....................
la jrnée de travail va etre longue demain lol
je la recupere a 3h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allée courage sa va passé vite finelement, moi je me consentré sur se que je mon travail a fond et sa passé vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ginger est a la maison depuis plus d 1 semaine
elle comprend vite c est super cool
elle ne pleure pas trop
n aime pas trop la neige lol
et a une super copine notre fille





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mimi !
J'adore son air coquin sur la photo avec le jouet jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi, toutes ces photos ! Elle a l'air adorable cette petite puce Ginger !
On voit aussi que Maélys est aux anges !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mignonne et a l'air trés douce.....ça doit être génial avec ta fifille.Ces photos sont trés jolies.... je commence à vous jalouser pour la neige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est calme et très complice av maelys c est trop chou à voir

pr la neige je te cède ma place volontier car ont boss très très tôt av mon mari et conduire av la neige et le verglas je ne suis pas fan sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son air coquin !

Elle est rigolote !

Dis donc y en a des chiots qui arrivent en ce moment sur le forum. C est de la pure torture !!!

Ps: moi aussi je veux de la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:

Dis donc y en a des chiots qui arrivent en ce moment sur le forum. C est de la pure torture !!!
Ps: moi aussi je veux de la neige !


C'est vrai, c'est de la torture !!!
Moi qui voulais un bébé bleinheim, il y en a plein en ce moment....

Par contre je ne veux pas de neige Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la neige,ici, ce n'est jamais bien méchant et sur la plage, c'est toujours bluffant!!! Mais j'avais oublié ce mauvais coté qu'est le fait de devoir prendre la voiture....désolée....en tout cas, faites bien attention à vous!!!soyez tous et toutes prudents ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop mignonne cette petite puce !! et avec ta fille aussi !! c'est vrai qu'en ce moment sur le fofo que de bébés ca donne trop envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la comme elle est belle et coquine ta petite puce.
Les photos avec ta fille sont vraiment superbes et on voit bien cette complicité qui se crée entre elles deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...