Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

manteau ou pas ???

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je me demande s'il est nécessaire de mettre un manteau à brioche : il commence à faire froid et pour les grandes ballades ca me semble mieux. En mettez-vous un à votre petit cavalier l'hiver?

Non même bb je ne lui en mettais pas, mais il faut dire que la plupart du temps à l'extérieur elle court donc elle n'a pas froid, et ici on n'a pas le même temps Wink

Sophie
J'ai acheté un petit manteau-imperméable à Gaïa, qui a 8 mois, car je trouve qu'elle n'a pas encore assez de poils pour la protéger cet hiver.
Pour l'instant, je ne l'ai utilisé qu'une fois (à cause de la pluie, avec un temps frisquet).
Peut-être qu'un pull serait plus approprié pour le froid : je vais voir !
Ta petite brioche a quel âge ?

coucou,

Je mets un manteau à Fanny quand il pleut ou qu'il fait trop froid, et ce depuis le début.On ne peut pas dire qu'il fasse trés froid par chez moi, mais quand on va au bord de l'océan ou au lac,il y a beaucoup d'humidité et je pense que c'est mieux de la protéger....et ça évite de sortir le sèche cheveux à chaque fois !!!!

Invité
ok brioche a 2 ans mais quand moi même j'ai froid avec mon manteau et écharpe, je me dis que pour elle ca doit vraiment être dur à supporter; je pense lui mettre un manteau quand il fera vraiment froid en décembre janvier.
Merci pour vos conseils.