Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

TAG : Mon compagnon à pattes A VOUS !

Messages recommandés

J'ai participé à un tag sur mon blog : http://baikasblog.blogspot.com/2011/11/tag-furry-friend.html

Et je me suis dis que ce serait sympa de le faire avec vous ! Histoire d'en savoir plus sur vous, vos CKC, partager autour de nos amours :)

Questions à copier puis répondre :

1. Quel est le nom de votre animal ?
2. Quelle sorte d'animal est il et de quelle race ?
3. Depuis quand avez-vous votre ami animal ?
4. Comment avez vous eu votre animal ?
5. Quel âge à votre animal ?
6. Quelles sont certaines originalités de la personalité de votre animal ?
7. Que représente à vos yeux votre relation avec votre animal ?
8. Quelles sont vos moments préférés passés avec votre animal ?
9. Quels sont les surnoms que vous donnez à votre animal ?

A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Quel est le nom de votre animal ? Gwendy
2. Quelle sorte d'animal est il et de quelle race ? cavalier king charles
3. Depuis quand avez-vous votre ami animal ? depuis le 8 octobre 2011
4. Comment avez vous eu votre animal ? élevage familial dans la marne
5. Quel âge à votre animal ? 3 mois et 3 semaines
6. Quelles sont certaines originalités de la personalité de votre animal ? très tétue et surtout très caline
7. Que représente à vos yeux votre relation avec votre animal ? beaucoup de joie et de complicité
8. Quelles sont vos moments préférés passés avec votre animal ? le calin du matin et du soir lorsqu"elle blottie sa petite tête dans mon cou
9. Quels sont les surnoms que vous donnez à votre animal ? dydy ou chérie ou pupuce

A vous !
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Quel est le nom de votre animal ? Electron des Lys de Sainte Elisa alias Elec'
2. Quelle sorte d'animal est il et de quelle race ? Chien CKC
3. Depuis quand avez-vous votre ami animal ? le 5 décembre 2009
4. Comment avez vous eu votre animal ? un élevage familial dans l'ain
5. Quel âge à votre animal ? 2 ans et bientot 2 mois
6. Quelles sont certaines originalités de la personalité de votre animal ? pot de colle, joueur, calin, malicieux tout de même... Peut bailler sur commande ^_^
7. Que représente à vos yeux votre relation avec votre animal ? beaucoup de bonheur, d'amour dans les 2 sens, donc relation très importante
8. Quelles sont vos moments préférés passés avec votre animal ? le calin du matin sur le canapé, qd je le réveille d'une sieste, et qu'il sent le chien tout chaud et endormi ^^
9. Quels sont les surnoms que vous donnez à votre animal ? petit chien - gros chien (des fois ^^) - bébélec' - n'Elec' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici pr mes 3 amours. J'ai mis au passé pr Nestor puisqu'il n'est plus.

1. Quel était le nom de votre animal ? Nestor
2. Quelle sorte d'animal était il et de quelle race ? lapin gris à oreilles droites
3. Quand avez-vous eu votre ami animal ? le 14 aoüt 1995
4. Comment avez vous eu votre animal ? dans une animalerie, je rêvais d'un lapin et mes parents m'ont fait le bonheur de m'en offrir un
5. Quel âge aurait votre animal ? 16 ans mais il est parti à l'âge de 14 ans
6. Quelles étaient certaines originalités de la personalité de votre animal ? il était adorable, gentil, calin, venait quand je l'appelais, me courrait après pour me grimper dessus, me faisait pleins de léchouilles...
7. Que représente à vos yeux votre relation avec votre animal ? Il était la prunelle de mes yeux, je l'aimais énormément
8. Quelles étaient vos moments préférés passés avec votre animal ? quand je m'allongeais près de lui le nez contre ses poils, qand il me faisait des bisous, quand je le retrouvais après être partie... tous les moments passés auprès de lui.
9. Quels sont les surnoms que vous donniez à votre animal ? Nestorinou, Neness, Nestorinet....

1. Quel est le nom de votre animal ? Zebulon
2. Quelle sorte d'animal est il et de quelle race ? lapin bélier roux clair avec des tâches noirs
3. Depuis quand avez-vous votre ami animal ? le 6 octobre 2009
4. Comment avez vous eu votre animal ?dans la même animalerie que Nestor, je sentais que Nestor allait bientôt partir
5. Quel âge à votre animal ? 2 ans et demi
6. Quelles sont certaines originalités de la personnalité de votre animal ? pénible, énergique, casse-bonbon... mais tellement mignon et gentil, il ressemble à une peluche
7. Que représente à vos yeux votre relation avec votre animal ? un vrai bonheur de voir un petit lapin heureux de vivre et énergique, il m'a fait beaucoup de bien après le départ de Nestor.
8. Quelles sont vos moments préférés passés avec votre animal ? j'aime bien quand on passe des soirées rien que tous les 2 parfois, j'aime mettre mon nez dans ses poils et sentir son odeur, le caresse, le bisouiller...
9. Quels sont les surnoms que vous donnez à votre animal ? mon petit rayon de soleil, Tartiflette, Casse-bonbon...


1. Quel est le nom de votre animal ? Eithel
2. Quelle sorte d'animal est il et de quelle race ? c'est un chien de race cavalier king charles
3. Depuis quand avez-vous votre ami animal ? Depuis le 11 décembre 2009
4. Comment avez vous eu votre animal ? je pensais avoir un chien dans un jour lointain. J'ai eu un coup de foudre après avoir vu un ckc en voiture. Je me suis renseignée sur la race, j'ai aimé le caractère. Je ne pensais pas prendre un toutou tant que j'aurais Nestor (pr ne pas le perturber comme il était très âgé). Le lendemain du décès de Nestor j'ai vu l'annonce pour des chiots ckc en Isère. J'ai téléphoné, on y est allés le dimanche juste pour voir. Le lendemain on réservait Eithel.
5. Quel âge à votre animal ? Il a 2 ans et bientôt 2 mois
6. Quelles sont certaines originalités de la personalité de votre animal ? il est gentil, pot de colle, gueulard, coquin...
7. Que représente à vos yeux votre relation avec votre animal ? Tout ! Avec lui je retrouve le côté passionnel que j'ai vécu avec Nestor. Il compte énormément.
8. Quelles sont vos moments préférés passés avec votre animal ? m'endormir avec lui, me réveiller avec lui, le retrouver, lui faire des calins, quand il me fait des bisous, quand on joue, quand il vient vers moi pour un calin, quand il est en liberté et qu'il revient vers moi pr voir où j'en suis...
9. Quels sont les surnoms que vous donnez à votre animal ? Eithelounet, Loulou, Loulou d'amour, Choupinet...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...