Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enjy et le doudou magique!!!

Messages recommandés

Invité


Enjy, un peu plus de deux ans et son doudou fétiche!!! La photo de Guess arrivera plus tard, il faut la laisser grandir un peu, elle n'a que 9 jours ma petite princesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi !! ca se voit que ce n'est que le début de vie du doudou, je n'ose meme pas montrer la tête du doudou de Manéo maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que tu es belle ma petite Enjy .... un regard à craquer comme c'est pas possible !!!! Plein de bisous ma petite puce, et encore bienvenue à ta maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le doudou était un hyppopotame! maintenant je l'appele le "strouchf bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjy est vraiment très craquante avec son regard de CKC... La petite à venir est-elle de la même couleur ? Le doudou est bien sympa aussi. Erell a eu un doudou sans lequel elle ne pouvait dormir jusqu'à un peu plus d'un an. Un beau jour, elle y a fait un trou et l'a vidé. Je l'ai remplacé à l'identique et elle l'a aussitôt revidé ! Depuis plus de doudous rembourrés, de peur qu'elle n'ingère la bourre. Maintenant, le doudou favori, j'ai l'impression que c'est moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le doudou se prends des trempes! mais il survit, je crois qu'une histoire d'amour c'est liée! le premier doudou rapé par les machines est toujours son préféré, elle l'enméne le soir dans la chambre et le dépose au bas du lit! respect pour le doudou!!!
Ma petite Guess est noir et feu, comme l'était ma premiére ckette partie aprés une longue épreuve, atteinte de syringo..;
Je ne voulais pas reprendre de noir et feu, pas à cause de la maladie mais Cookie fut ma plus belle et ma plus grande histoire d'amour..
Mon mari ne rêvais que de celà et moi aussi...Enjy est notre bébé, nous l'adorons mais le manque ne c'est pas estompé, Guess sera différente mais elle sera notre deuxiéme rayon de soleil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
Le doudou se prends des trempes! mais il survit, je crois qu'une histoire d'amour c'est liée! le premier doudou rapé par les machines est toujours son préféré, elle l'enméne le soir dans la chambre et le dépose au bas du lit! respect pour le doudou!!!
Ma petite Guess est noir et feu, comme l'était ma premiére ckette partie aprés une longue épreuve, atteinte de syringo..;
Je ne voulais pas reprendre de noir et feu, pas à cause de la maladie mais Cookie fut ma plus belle et ma plus grande histoire d'amour..
Mon mari ne rêvais que de celà et moi aussi...Enjy est notre bébé, nous l'adorons mais le manque ne c'est pas estompé, Guess sera différente mais elle sera notre deuxiéme rayon de soleil....


Comme je comprends ce que tu ressens.
Ma petite Tricolore Urania est partie avec beaucoup de souffrance atteinte de la MVD.
Elle venait d'avoir 7 ans seulement.
Depuis nous avons accueillit 3 petits loulous, mais je ne peux pour l'instant envisager de reprendre un ckc tricolore.
Sun, 1 an et demi, petite Ruby très espiègle, Forester, 1 ans, petit blenheim très joueur et Calista, 4 ans, ma petite poupée N/F qui n'est autre que la maman de Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...