Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

trop mignon !!

Enjoy et sa baballe !!

Dior va finir par marcher sur ses oreilles lol!

par contre fais gaffe avec le caillou qu'il se casse pas de dent.

en tout cas, Enjoy est plein d'énergie, on dirait les miennes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette avalanche de photos et de vidéos plus belles les unes que les autres.
Qu'est qu'il sont beaux tes amours.
J'ai tellement envie de les revoir tu n'as pas idées.

Enjoy toujours adépte de sa balle, il serait bien avec petit Robby qui lui aussi adore ses baballes.

Maya adore toujours ses cailloux. Mes petits loups recommencent à mettre des cailloux partout dans le jardin, maintenant qu'il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw je me suis régalé avec toute ses photos Very Happy
tes loulous sont superbes j'adore
il se sont bien défoulé et on bien pu profité c est génial Very Happy

caresses au loulous
et passe le bonjour à Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joueur ce petit Enjoy !!! il te sollicite sans arrêt avec sa balle!

Dior lui préfère croquer dans les cailloux et la jolie Maya fouine dans son petit coin tranquillement.
Ces petits loulous sont bien différents mais si adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Very Happy Oui Enjoy est un fou de la baballe c'est un truc de fou !! lol dès qu'on part promener, hop il cherche une balle dans la maison ou dans le jardin c'est une obsession !! mdr !! il s'amuserait bien avec Robby je pense !!

Marine, oui Enjoy n'arrête pas lui non plus, toujours la pêche !

Oui j'essaye de faire attention avec les cailloux mais Dior et Maya ne s'amuse qu'avec sa dehors ! lol

Sabine je me rappelle que tu me disait l'année dernière qu'ils mettaient des cailloux un peu partout... lol ! Moi aussi j'aimerais tellement te revoir ainsi que tes loulous !!

Cindy, je lui dirai à Guillaume merci !

Je vous fais à toutes de gros bisous et bonne aprem !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe votre ballade, ni les loulous, ni les poneys n'ont l'air d'être impressionnés.
Pas facile Marguerite de les caresser avec le Barbelé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes loulous avaient l'air d'être heureux et tout fous de courir, ça leur fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était super, je suis si contente lorsqu'ils sont contents, ils ont bien profité, j'aurais aimé faire de même ce soir, mais le soleil est parti dans l'après midi c 'est couvert maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu de la chance d'avoir du soleil parce qu'ici ça n'a été qu'un épais brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Mais tu les as mitraillés tes loulous Marguerite ............ pour notre plus grand plaisir !
Les photos et les vidéos sont superbe
s ! Bravo[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie et Babeth ! oui je les ai mitraillé hier !! Very Happy

On y va avec Dior et Enjoy, Maya reste à la maison car on est deux, on peut pas l'amener, mais on lui laisse un nonoss et elle s'occupe !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques tes dernières photos et videos des 3 loulous!!! C'est fou ca sur toutes els photos vous avez du soleil.... nous non....
en tout ca qu'ils sont beaux tous les 3 !!!!! Gros bisous Marguerite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanessa, oui il a fait beau mardi, mercredi et jeudi de cette semaine c'était super agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah ils ont été mitraillés les loulous! Ils sont magnifiques en tout cas! J'adore la photo de Dior qui hume l'air frais ^^ Il est trop mignon dessus...

Je te souhaite aussi qu'il ne pleuve pas demain, mais c'est vrai que ça n'est pas gagné!

J'aime beaucoup quand Enjoy est caché derrière le rideau...il est mignon mais il est pas doué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie !

J'ai vu la météo, il y aura du brouillard le matin et normalement l'aprem du soleil !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marguerite,
j'espère que tu va bien ?
je vien de voir la dernière série de photos et vidéos avec les poney Very Happy
tes loulous sont adorable j'adore !
ils ont bien profité des la ballade c est génial Very Happy
au bout d'un moment au vois bien qu'il était tous a l'aise avec les poneys Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos !!

Je regarderais les video demain sur l'ordi.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens enfin de regarder toutes les vidéos !

Enjoy est terrible avec sa balle dans l'herbe ! il est tout content, sa petite queue n'arrête pas de gigoter !

Et les vidéos avec les poneys sont supers... au final j'ai l'impression que les poneys étaient plus intéressés par les loulous que l'inverse !

Comme ils sont heureux ces 3 là en liberté comme ça, ils courent et jouent pour notre plus grand bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques toutes ces photos et vidéos....ils sont tellement beaux tes loulous!!!!
aujourd'hui, pour nous aussi...école...je te souhaite un bon aprés midi...
une petite question....est ce que tes loulous sont stérilisés? je te demande ça car j' ai fait stériliser Fanny et elle a un trés beau poil quand même mais j'ai peur pour ma Lola....Enjoy a poil superbe....
la vétérinaire me dit que ça n'a pas de rapport mais je ne voudrais pas avoir des regrets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes ces photos et vidéos de tes loulous! Ils ont vraiment l'air de s'éclater! La balle a du succès auprès d'Enjoy et Maya et Dior semblent s'éclater avec un simple caillou!Comme quoi il en faut peu pour satisfaire tout ce petit monde! Vous avez de super endroits pour vous balader avec tes loulous! C'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour mes loulous !

Oui les poneys étaient très intéressés par mes loulous , on y est retourné encore hier et pareil dès qu'on est arrivés , ils sont tous venus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, Maya et Dior sont stérilisés, Enjoy non !

C'est vrai que le poil peut changer quand on les stérilise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon nouvelles des loulous , ils sont allés tous les 3 ce matin au véto, comme ils se grattaient et apparement c'est les puces, pas d'allergies, car pas de plaques !

Du coup on a eu des pipettes strongold, et des comprimés aussi ! Le véto disait qu'il y avait beaucoup de puces a cause du doux de cet hiver... super...

Mais bon ils doivent pas en avoir beaucoup, car j'en ai jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Robby, mais lui j'ai vu une puce 2 j après avoir mis la pipette mais je n'ai pas réussi à l'attrappé.
Sans indiscrétion, pour Enjoy n'est pas stérilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bizarre alors ce n'est peut etre pas une allergie alors !

Il n'est pas castré, car je compte lui faire des saillies, et plus tard avoir une petite femelle ruby pour faire des bb avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes les videos !

ils sont beaux ces shetlands !

mes filles auraient dejà hurlé sur eux !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit je garde un ou une petite ruby, ou soit je prends une femelle ruby dans un élevage pour faire des petits avec Enjoy, et avoir donc les 4 couleurs, mais c'est sur que je garderais un petit d'Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie petite famille tu vas avoir, je t'envie d'avoir tous ces petits autour de toi, mais il va falloir agrandir ta maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans pas très longtemps, mais une fois qu'on aura acheté une maison normalement dans un an et demi si tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes !! moi déjà j'espère bien que le déménagement ce fera, c'est dans 6 mois, comme ça enfin une maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est top les 4 couleurs !

Sandrine, il te manque déjà un petit blenheim ... smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vrai un ou une petite bleinheim... le rêve...
La maman de Frimousse va avoir des bébés à la fin du mois... j'espère bien que quand je les verrais ils seront tous réservés car j'ai trop peur de craquer sur un petit N/F qui ressemblerait à ma puce...

Remarque aujourd'hui quand on est rentré du club canin j'étais épuisée... j'ai du laver les 2 qui étaient dans un état catastrophique (pas de baignoire ici...) et les sécher... et là j'ai dis non pas de 3ème, trop de boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...