Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

Je suis si heureuse de voir que ton petit coeur a retrouver sa vitalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui alors !
Si on pouvait avoir un temps comme cela, ce serait extra !

Je suis en train de huiler mon salon de jardin depuis lundi... j'espère que l'on va pouvoir en profiter et manger dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle de savoir qu'Enjoy va mieux, et qu'il s'est remis à jouer avec sa balle, c'est signe qu'il retrouve sa forme, pauvre petit bout de chou.
Tu dois être bien rassurée ma petite Marguerite, parce que j'imagine la peur que tu as eu en entendant prononcer ce mot "Piroplasmose".

Gros bisou et plein de câlins à Enjoy sans oublier Maya et Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout a fait raison Chantal, j'ai eu trs très peur !!

J'ai une vidéo à vous mettre ce soir de cet aprem d'Enjoy avec la balle !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marguerite, je vois que ton petit Enjoy a été malade !! Il n'a vraiment pas de chance ce petit !!
Est ce toujours d'accord pour vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sophie !

Oui il n'a pas de chance il attrape tout !

Ben en fait Guillaume a pas mal de choses à faire , donc j'aimerais reporter soit le lundi de pâques ou alors le mardi 17 ou mercredi 18 si ca te va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Marguerite je vais regarder pour les dates que tu me dis et je te tiens au courant
Sauf le lundi de pâques car c'est plus famille
Tout plein de bisous déjà et de câlins à tes trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Djoy cet aprem ! Very Happy







Le reste des photos demain après midi car là c'est trop long , par contre je vais vous mettre les vidéos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marguerite!

Je suis contente de voir qu'Enjoy va beaucoup mieux! A mon avis, le pire est maintenant derrière lui.

Pour ta question concernant le stronghold que tu as posé plus haut, il n'est marqué nulle part que ce produit est un anti-tiques. Donc à mon avis non. Pourtant ce produit est relativement complet (antipuces, prévention contre la dermite allergique aux piqûres de puces, antivers, anti gale sarcotique,antipoux broyeurs, antigale des oreilles) mais rien concernant les tiques. Dommage, quitte à faire un produit aussi complet ils auraient pu rajouter antitiques et il aurait été parfait.

Mais rien ne t'empêche d'en mettre. Moi j'alterne car je pense qu'il est bon de ne pas utiliser toujours le même produit car sinon les puces résistent et souvent je réserve le stronghold à la période estivale car c'est également bon pour les aoûtats qui apparaissent à ce moment là.

Maintenant rien ne prouve que les tiques n'aiment pas ce produit car vu de tout ce que ça protège on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être soulagée que ton petit père va de mieux en mieux.
Il est trop mignon sur les photos, mais pour l'instant je ne peux pas encore voir tes vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis heureux de voir enjoy dans cette bonne forme,
sur les photo on voit aussi qu'il ne pratique pas la langue de bois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de voir Enjoy en pleine forme après cette grande peur qu'il nous a fait !

Il est tout mignon à jouer avec sa balle sur le transat !

Comment va sa patte aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce petit Enjoy et quelles belles oreilles !!! j'adore !!! Il a l'air bien en forme et semble apprècié le bain de soleil Very Happy
merci pour les photos et les vidéos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta super forme est revenue Enjoy et je suis contente de te voir à nouveau jouer avec ta baballe.
Ta patte n'a plus l'air de te faire souffrir non plus, quel bonheur pour toi, mais aussi pour ta maman qui était bien inquiète

Et alors Dior et Maya, vous n'avez pas envie de jouer avec Enjoy !

Marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente de voir Enjoy qui va mieux ouff Very Happy
on voit quand meme qu'il se fatigue vite mais c est normal

fait lui pleins de calins de ma part et aussi a Dior et Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, Enjoy, tu es guéri ou presque, et je suis très contente que tu ailles mieux, après la grosse frayeur que tu nous as faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes !! Very Happy

Alors Angélique, mon chéri a posé la question au véto pour le strongolhd et il nous a dit que c'était bon pour les tiques aussi...

Sandrine, non sa patte est guérie également il a encore un traitement quand même je continue jusqu'au bout !

Si Chantal, Dior jouait , il a joué avec un ballon il était trop marrant, dommage que je n'avais plus de batteries sur mon appareil photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien oui , la piroplasmose c est super grave eh bien tu as eu de la chance, tu as avais pas vu les tiques !
au club il y a un terre neuve qui la chopé la piro et il a du mal a remonter le pauvre
il fait tellement chaud que toutes les betes sont la
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on verra Dior et Maya la prochaine fois s'entraîner!!!
Et Enjoy applaudira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Marguerite pour ton bébé !
Cette sale maladie est derrière vous et sa patte va bien ! que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, c'est vrai, c'est une demoiselle, elle préfère les peluches pour pouponner
Heather non plus ne jouait pas avec les balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique et tout à fait aodrable
Fait lui un gros calin pour moi et autres aussi bien sur
Ils sont tous les 3 si mignons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel regard il lance sur la 1ère photo ! il est trop beau ton petit coeur !

Ta douce Maya n'attends qu'une chose je suis sure... que tu lui lances un jouet !

Je suis trop contente de me dire que dans 3 semaines je pourrais les câliner à souhait... enfin pour Dior et Enjoy... pour Maya, je lui lancerai la balle et avec un peu de chance je lui gratouillerais les fesses si je me souviens bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Magnifique et tout à fait aodrable
Fait lui un gros calin pour moi et autres aussi bien sur
Ils sont tous les 3 si mignons !!!


Merci beaucoup Sophie !!

Je leur ferai ! Wink calins à toute ta troupe aussi !!

Bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Quel regard il lance sur la 1ère photo ! il est trop beau ton petit coeur !

Ta douce Maya n'attends qu'une chose je suis sure... que tu lui lances un jouet !

Je suis trop contente de me dire que dans 3 semaines je pourrais les câliner à souhait... enfin pour Dior et Enjoy... pour Maya, je lui lancerai la balle et avec un peu de chance je lui gratouillerais les fesses si je me souviens bien !


Merci beaucoup Sandrine pour mon petit coeur !!

Oh oui j'ai tellement hâte de vous voir toi et Fred, et de revoir vos deux petits amours qui sont tellement mignons !! Oh peut etre que tu réussira à faire des calins à Maya aussi si elle se sent à l'aise !! Wink sinon tu as bien retenu elle aime bien qu'on lui gratouilles les fesses ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enjoy a retrouvé sa vitalité, il n'a plus l'air de souffrir de sa patte. Il est magnifique. Quelle grosse frayeur il vous a faite.

Gros bisous Marguerite.

Câlinous à Maya, Dior et Enjoy

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes !!

Enjoy me fait rire avec la balle, aussi accro que mes filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es beau mon petit Enjoy avec ta balle et je suis heureuse de te voir comme ça en pleine forme.

Petite Maya est trop belle sur sa deuxième photo, ses yeux pleins de douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque devant cette bouille sublime, et pourtant je n'ai pas un bon souvenir des N/F, mais Enjoy est superbe, c'est un gros nounours comme je les aime.
Je t'envie Sandrine de pouvoir bientôt lui faire plein de câlins ainsi qu'à Maya et Dior.

Maya, tu es plus discrète mais quelle tendresse dans ce petit minois.

Je suis sûre que j'arriverais à te faire des câlins, les toutous ont dû mal à ne pas venir vers moi (demande le au refuge!!!)
Allez bonne journée Marguerite, j'espère que tu vas profiter de ce beau soleil ce weekend pour faire de belles ballades et parties de balles avec tes petits mousquetaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...