Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

Trop dure la vie de toutous lol

Je peux pas regarder la video sur mon telephone. Je regarderais ce soir.

Je leur met une pipette quand je vais dans le sud une fois par an quoi.

Mais sinon nan jamais.

Pas de pipettes pas de collier antitiques. Rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit repos pour les petits mecs !
Comme ils sont adorables sur ces photos !

Et comme c'est agréable de voir Enjoy en pleine forme sur ces vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais de sacrées économies Marine !
La chance de ne pas avoir a traiter contre les puces et tiques ! ça coûte cher et ils ont le poil tout gras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Marine tu as bien de la chance de ne pas les traiter !

Merci pour mes petits coeurs, oui Enjoy a de la pêche !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur Marine, tu vas devoir passer par là maintenant !
Moi maintenant je profite des promos en achetant 2 boites de 6 en même temps, ça fait une belle note mais au final j'économise un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je dois en acheter pour les vacances, je prends des pipettes pour tres gros chiens et je divise une pipette entre les toutous.
Parce que si je dois prendre 3 enfin maintenant 4 pipettes par mois, non quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah! Toutes ces magnifiques photos! Vous avez dû vous éclater! En tout cas les loulous ont l'air d'être super heureux! ça se voit sur les photos qu'ils en ont bien profité. J'adore les photos prises sous les arbustes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, tu mitrailles un max, mais le résultat est super, tes modèles sont trop mignons, j'aime beaucoup les photos de Dior avec
sa houpette, mais pas de jaloux, Maya et Enjoy sont à croquer eux aussi.
Bonne soirée, bisous et calinous à tes 3 trésors ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angèlique et Myriam !

Oui je prends des photos mais pas tout les jours... je mitraille du coup !! lol et là j'en ai profité avec le beau temps qu'on a eu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de bien belles photos et vidéos de tes amours.
Enjoy toujours avec sa balle et Dior qui adore toujours les calins.

J'ai vu que mes petits loulous ont le même panier que sur tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rattrapé mon retard Very Happy

quesqu'ils posent bien tes loulous Very Happy
ils son magnifique tout les 3 j adore
ils bien profité le la balade Very Happy
sa fait plaisir de revoir Enjoy courir comme sa Wink

calins aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE les photos, bravo , moi je viens de couper les poils des miennes car ras le bol, je sais pas comment tu fais Shocked
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux tes loulous!!! J'arrive pas à me dire que je vais les voir dans une semaine!!! ça va faire bizarre après les avoir tellement vu en photo de les voir enfin en vrai!^^

Par contre je vais avoir honte...quand je vois comme ils posent bien et comme posent bien les toutous de Sophie...moi j'en ai qu'une mais elle ne tient pas en place!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte de te voir et de voir ta puce Elodie , t'inquiétes pas on y arrivera peut etre pour la photo de groupe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de la chance ça peut être possible...mais va falloir aller vite quand même!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps tourne , il va peut etre bien pleuvoir ,en plus ils annoncent un temps pourri pour le week end mais bon ils se trompent souvent,
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu la météo hier, ils annoncent de la flotte demain, dimanche beau lundi aussi, et mardi re de la flotte !!

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very HappyVery Happy pour une super semaine de folie avec tout pleins de ckc !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites surtout de tes vacances ma petite Marguerite tu en as bien besoin.

Et surtout passe de bons moments avec Sophie, les autres et tout ce beau monde à quatre pattes.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Marguerite, cette rencontre ?
Vous avez eu beau temps en tout cas.
J'ai pensé à vous.

Il ne te reste qu'à nous raconter, et je suis impatience !!!!

J'espère que tous ces loulous adorables ont bien jouer ensembles et que leurs mamans étaient heureuses de faire connaissance, surtout avec Elodie, que toi et Sophie ne connaissaient pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi en tout cas j'ai adoré!!! C'était super de pouvoir rencontrer les loulous et leurs maîtres "en vrai"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Alors Marguerite, cette rencontre ?
Vous avez eu beau temps en tout cas.
J'ai pensé à vous.

Il ne te reste qu'à nous raconter, et je suis impatience !!!!

J'espère que tous ces loulous adorables ont bien jouer ensembles et que leurs mamans étaient heureuses de faire connaissance, surtout avec Elodie, que toi et Sophie ne connaissaient pas encore


C'était tout simplement géniale , oui on a eu beau temps !! Very Happy tous les toutous se sont bien aimés et bien entendus , les loulous de Sophie sont toujours aussi beaux , et la petite Fybee très belle aussi et adorable !!

Et on a même mis en confiance Elodie pour qu'elle lache sa pupuce et ca s'est très bien passé, elle restait à coté de ses maîtres ! Wink

Les loulous ont beaucoup marchés, couru, enfin bref une super journée !!

Pour les photos, c'est Morgane qui en a prises, donc j'attends que Sophie me les envoie par mail !! Wink

Dommage que tu n'étais pas là Chantal j'aurais tellement aimé te voir ainsi que ton adorable Robby !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement que vous m'avez convaincu de lâcher Fybee!! ^^ Elle m'a étonné!

C'est vrai qu'on a regretté que tu ne sois pas là Chantal!!!

Tous les loulous se sont bien entendus...mais tes chiens effrayants ont fait peur à Fybee au début quand même! ^^ Même si au final Dior et Maya lui ont bien plus je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre qu'au début elle avait peur d'eux, mais au court de la promenade, elle a été très à l'aise avec tous les loulous et aimait bien Dior et Maya !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , bien trop occupé avec la jolie Féerie !! il ne l'a pas laché d'une semelle, elle fesait un pas, il la suivait !! ah cet Enjoy !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis contente de vous lire, et de savoir que cette rencontre va laisser de superbes souvenirs pour chacunes de vous.
C'est bien Elodie d'avoir pu lâcher Fybee, elle devait être heureuse d'être en liberté. Et de voir tous ces loulous, elle qui n'en a jamais vraiment fréquenté.

Et bien le beau Don Juan "Enjoy" a trouvé sa belle demoiselle ! mais elle n'a pas craqué devant son charme, pourtant il est très beau.
J'ai hâte de vous voir en photos à défaut de n'avoir pu le vivre avec vous.

Gros bisous les filles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial que cette rencontre ce soit tres bien passée !

Et si en plus vous avez eu beau temps, que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Comme vous devez le savoir il y quelques temps nous avions été au véto pour Enjoy pour sa patte arrière, le véto avait donné un médicament, mais depuis ca ne sétait pas arrangé, donc on a décidé de l'amener ce matin au véto pour faire une radio, et en fait déjà il a peut etre une élégation du genou mais ca c'est pas trop gênant, mais il a surtout un ptoblème aux hanches, il lui a donc donné le même médicament et également un autre pour renforcer tout sa !! donc traitement sur un mois, et au moins pendant une semaine pas de sports, pas de jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la ça va être dur pour ton petit père d'être au repos pendant 1 semaine !
J'espère qu'avec 1 mois de traitement ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Il a passé une radio pour voir tout cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ca va être dur, mais bon il prévout encore du mauvais temps donc dans un sens ca m'arrange ! lol

Oui j'espère que ca va aller mieux très vite, mais à mon avis , c'est quand il saute pour chopper sa balle qu'il s'est fait sa... donc si on rejoue à la balle après j'ai peur qu'il ait souvent sa quoi...

Oui il lui a fait une radio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au moins avec la radio, vous êtes maintenant sur de ce qu'il a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...