pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=332832&p=7385836#p7385836photo sur le lienFIDJI, adorable X Boxer/Lab de 1 an, récupéré chiot (soi-disant pour le sauver...) se retrouve BATTU."Raison" : ce jeune chien adorable ferait quelques bêtises....Fidji est en demande d'attention, de l'attention qu'il n'obtient jamais : la femme vient d'avoir un bébé, et en plus d'être battu, il est menacé d'euthanasie N'IMPORTE QD depuis l'arrivée du bébé...J'ai vu Fidji. Il est extra, un peu craintif (qui ne le serait pas dans cette situation ?).En 30 minutes il a appris les ordres de base, il est très intelligent. Franchement, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce chien, certes un peu brusque mais vraiment très gentil.Il ne sort jamais de la maison et du jardin car soi-disant pas gérable en laisse : j'ai des doutes, ce jeune chien apprend très vite.Nous n'avons pas de délai : ce chien peut finir euthanasié VRAIMENT N'IMPORTE QUAND.Fidji n'est pas castré, il est à jour dans ses vaccins et identifié 250269604335644.Entente chiennes : OUI (testé par moi)Entente chiens : OUI (2 chiens lui ont grogné dessus et il est juste parti).CECI EST UN VERITABLE APPEL A L'AIDE : on recherche asso avec Famille d'Accueil avant qu'il ne soit trop tard... Les "maîtres" nous ont bien fait comprendre que si on ne trouve pas une solution très rapidement ils prendront la décision ultime sans délai.Famille d'Accueil : OK sous assoCovoiturage : OK mais très rapidementDiffusion : OKContact : 06 22 01 85 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2011 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites