Invité Posté(e) le 8 août 2011 [b]Bonjour à tous . Je me présente , je m'appelle Morgane et je suis benevole à la SPA de Velaine en Haye . On m'a conseillé votre forum pour poster nos chiens à l'adoption , en esperant que ça les aident à trouver une famille !! Bonne soirée , et à bientôt .[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2011 rebonjour bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Merci encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2011 il y a un annuaire des associations par région si tu souhaites faire connaitre le refuge où tu es bénévole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Je le ferai demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise10 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je te souhaite la bienvenue Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Merci beaucoup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour Morgane et bienvenue, tes loulous et toi Bravo pour ce que tu fais dans la PA Tita¤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Coucou Morgane,Ravie de te trouver ici.Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites