pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2012 toujours en attende d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 nouvelles demandées ce jour par Rescue ... je relance quand même pour ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu fais bien, il a aussi besoin d'une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est désespérant, cet adorable chat attend toujours une adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui très et malheureusement il attend tjs un doux foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2013 O'Maley est toujours à l'adoption .... depuis le temps ! ce pauvre loulou mérite une famille, ne l'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2013 No'ubliez pas O'maley ... il mérite d'êitre aimé et adopté ... vite une famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2013 le pauvre chat attend toujours qui pensera à lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ce qui me désole pour ce chat qui n'a rien demandé c'est le voir tomber dans l'oubli alors qu'il mérite comme les autres une vie heureuseil est toujours à l'adoption ... impensable comme situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/o-maley-sauve-leuthanasie-bassin-fracture-59-a-23433/page-10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Il va être adopté normalement mais j'attend confirmation de Marie Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui j'ai vu mais je ne veux lui porter la poisse donc j'attends la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ok comme moi ,j'aime pas non plus me rejouir avant l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2013 Enfiiiiinnnnnnn ! O'malley est adopté, Je lui souhaite une très belle vie dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui,belle et longue vie mon beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites