Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Odile S

Gini

Messages recommandés

Des nouvelles de Gini que je vous ai présentée dans "Erell et ses bébés". La demoiselle a bien grandi, elle a fait sa première expo à Laval avec sa maman et a eu un "très prometteur". Par contre son fort caractère n'est pas passé inaperçu puisqu'elle a été qualifiée d'"indisciplinée" et très "tonique". Bien vu... Elle a maintenant plus de 7 mois et fait plus de 10kg... mais elle est très grande ! Elle est en pleine crise d'adolescence, comme vous pouvez le constater ...

Punaise 10 kgs à 7 mois ça promet !
Elle est bien jolie cette grande demoiselle !

Mélanie a écrit:
Elle est bien belle, j'ai l'ompression que les noir feu on un sacré caractére. scratch

Hier, j'ai appellé l'éleveuse de Gaïa pour la remercier de son envoi d'un "calendrier de l'avent", pour Gaïa (avec des nonos-gâteaux), et dans la discussion au sujet des cavaliers, elle m'a dit qu"effectivement, les" noirs et feu" sont plus speed, plus têtus aussi, alors que les blenheim seraient plus calmes. En tout cas pour Gaïa, cela se confirme, elle est très calme et douce.

Ah elle est gentille ton éleveuse de t'envoyer un ptit cadeau pour la puce !! Very Happy

Oui je confirme les noir et feu pour mon cas en tout cas sont plus speed, joueur que les blenheim !! Ma ptite puce est toute douce, calme !

A oui mais cela ne m'étonne pas du tout car Gibbs n'en rate pas une en ce moment c'est le sapin de noel que j'ai mis dimenche hier je l'ai retrouvé par terre et lui jouet avec une boule en plus de sa il a coipé le cable de la girlande electrique. No
Il veut tout le temps jouer ma pauvre puce elle qui est si douce et calme n'en peu plus Wink
Se qui me fait le plus rire c'est pour les jouets Fiorenza a l'accée interdit des qu'elle en veut un il lui saute dessu Wink
Dure dure le loulou il faut lui tenir tête un seul non ne suffit pas mais bon c'est comme sa et puis il est petit sa va venir. C'est difficile parfois de le facher fort j'avous car il a trop une bouille a croquer.

j'ai déjà entendu également que les noir et feu ont tendance à montrer un caractère dominant. Je note chez ma petite troupe qu'effectivement Gini est très dynamique alors que Gallik est un petit père plutôt calme. Ce qui ne l'empêche pas de faire qq bêtises... Erell, noir et feu est très calme, mais elle est un peu plus âgée... J'avais noté qu'elle s'était bien assagie passé la barre de la première année...

tres jolie puce je confirme eclypse est dominante fébé ma trico est calme ainsi que galy blenhem quand a gaufrette elle a aussi un fort caractere et elle est tres craintive en meme temps