pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2011 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=333326 Voila j'ai recu un appel d'une dame pour un jeune chat qu'elle a trouvé, il est castré sociable calin et tut et tout et Fiv+ donc elle n'en veut pas et l'a amené a la clinique pour l'eutha je lui ai dit que j'allais essayé de l'aider... voici son mailChère MadameJe fais suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu, dans l'après-midi, avec Audrey du cabinet vétérinaire de La VoulteCe jeune chat (3 ans environ) est venu s'installer chez moi il y a quelques semainesJ'apprends qu'il est porteur du FIV et je ne peux donc pas le garder, ayant déjà 2 minettesJe l'ai appelé Perlot. Il est adorable, extrèmement sociable et très proche des humains (on en fait ce qu'on veut)Je serais vraiment heureuse qu'il trouve un foyer d'acceuilMerci mille fois de votre intervention en sa faveurBien cordialementPS : je le garderai jusqu'en début de semaine prochainecontact : jeanopris@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2011 le chat a été euthanasié aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites