Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ JUNE §

Messages recommandés

Invité
en promenade ... en rentrant devant le hall, l'autre chien= le chien du voisin, une malinois de 3 mois... très fofolle!!

june: oh, un chien !! viens on va le voir maman!!
lisa: d'accord, mais pas longtemps, on va juste dire bonjour
j.: youpi! merci maman!!
on va voir le chien .... le chien fofolle, bondit vers june tout exitée pour jouer ... mais june lui commence a avoir peur alors que d'abitude il est pareil ...
june
Maman, j'ai peur ! elle est toute fofolle ...
la malinois: Coucou june , s ava ???? tu m'a manquer! n'ai pas peur, viens faire un petit calin! :)

en fait June avait peur de la petite chienne enfin c'était marrant parce qu'a un moment le maitre de la chienne la tenait bien, June s'avance et elle a a peine respirer qu'il est partit a l'autre bout xD et pour rentrer dans le hall, il longeait les murs ! xD je les jamais vu avaoir peur d'un chien, alors que la chienne est gentille, mais brusque ... comme quoi June est courageux mais pas temeraire ! xD

Bravo Lisa de nous raconter les exploits de June .... le pauvre loulou, il a dû être effrayé par cette doudoune, qui, bien que très jeune, doit déjà être grosse par rapport à lui ! D'un autre côté, c'est bien qu'ils se connaissent tous les deux, car la miss va grandir, et ce serait dommage que June en ait peur. J'espère juste que cette malinois sera bien éduquée par son maître, car tu seras amenée à la croiser souvent probablement.

Invité

oui la chienne a a peine trop mois et fait pratiquement le double de lui ! xD

Oui je pense qu'il l'éduquera bien, c'est juste qu'il risque d'avoir un peu de mal, car quand je dis que la ptite louloute est fofolle, ce n'est pas dans le vent ... on voit qu'il l'aime beaucoup... comme il est au dessus de chez nous on l'entend souvent jouer avec elle ou alors il est tout le temps dehors avec elle pour la promener et elle n'est pas trop longtemps seule la journee ...

June, aujourd'hui, chez mon pere (en fait, ma mere ma amener chez mon pere avec June) en voyant Phénomene, le chat.

June: Oh! c'est quoi cet animal maman ??
moi: un chat, mais attention ne t'approche pas
june: oh mais il a l'air d'avoir peur! je vais aller le reconforter comme sa il aura plus peur !
moi: non! june, reste ici.
june: mais maman, aller s'il te plait !!!
moi: j'ai dit non, c'est non!
june: mais regarde il a l'air terrorisé! il monte son dos en l'air !!
moi: il a peur de toi, justement!
j'ouvre la porte...
june: maman! maman! le chat tout peureux fuit!!! il fugue !! attend je vais le rattraper!
moi: non laisse tomber, il est dans le jardin ne t'inquiete pas !

June voulait absolument aller voir le chat et je le tenez en laisse car ma mere venait juste me deposer ... mais quesqu'il tirait ! xD le chat était hyper effrayer le pauvre ! Sad contrairement a mon autre chat, Mimine, qui elle n'a pas peur de june, elle le suit partout mdr!

Lisa

Bravo, ma puce
Tu nous racontes si bien les aventures de June .... ton petit loulou va avoir beaucoup de succès !

Invité

Merci beaucoup ^^

June: rompchit (il ronfle en dormant)
mon beau-pere: june !
june continue de ronfler...
mon beau pere: rhoo! june je peux pas dormir! chut !
june ronfle toujours, impassible ...
alors mon beau pere le reveille doucement et june le regarde d'un air de dire:

Mais qu'est-ce qu'il me veut celui là encore ??

et finalement mon beau pere a reussit a dormir ... difficilement ! xD June ronfle beaucoup ... et très fort xD !! quand il dort profondement et qu'il ronfle on a vraiment pas l'impression que c'est un chien qui ronfle ... je l'enregistrerai la prochaine fois ... c'est hallucinant! lol

On a manger (hier) des pizzas, et quand on en mange on lui donne toujours une croute a la fin du repas et mon beau pere et ma mere était assis sur la petite table et mon frere et moi sur la grande ... vous auriez du voir sa! xD il n'arreter pas de faire des aller retours pour essayer de nous faire craquer ... il s'assoit et il nous regarde avec sa petite tete de chien malheureux ! xD

Quand il etait petit (même si il est encore jeune) il faisait BEAUCOUP de bétises (dans le genre de casser les lunette de vue de ma mere, ou pire encore: il nous a detruit COMPLETEMENT le canaper !! ) alors comme on le gronder en rentrant maintenant il entand la voiture (il reconnait le bruit du moteur de la voiture de ma mere et de mon beau pere)il vient nous voir au balcon, tout content et apres il va se cacher ! xD c'est limite on joue pas a cache-cache en rentrant ! xD

Une fois c'etais vraiment très drole, on a fait une decouvert sur notre petit june (et c'était il y a pas tres longtemps...) ...
On pensait que notre petit Cavalier king charles était un petit chien tout gentil qui ne monterait jamais la garde, il fait des calins a tous ceux qui voit rentrer dans la maison ! xD
et là, mon beau pere est rentrer du travail mais June n'avait pas reconnu la voiture ... et mon beau pere entre la clef et rentre dans la maison et mon chien qui ne voyait pas l'entree de la ou il etait, s'est mis a aboyer !! Shocked impressionant ! mais des qu'il a vu que c'était mon beau pere il a fait de grosse lechouille! Wink

Voilà pour les petites anecdotes Wink

Invité
merci pour june ^^
d'ailleur là, j'ai poser un gateau sur la table et il rampe pour pas que je le voie aller vers le gateau!!!! xD

et maintenant il me mange la main, lol!

Il a l'air vraiment adorable ton petit June .... même si, de temps en temps, il fait une bêtise ....
Les bêtises sont surtout faites quand nos loulous sont seuls .... mais il faut bien aller à l'école n'est-ce pas Lisa ?
Tu vas bientôt pouvoir en profiter longuement.

Invité
Oui il est adorable !^^
et oui ... le college .... mais bientot les vacances, je pourrais passer beaucoup de temps avec lui !^^

Le matin, il a l'habitude qu'on lui donne un petit gateau pour chien comme petit déjeuner ... et sa arrive qu'on oublie ... alors lui il se met devant la porte du placard, et pour se faire remarquer, soit il pousse un enorme soupir ou alors il aboie ! xD Alala, ce petit June ! :)