Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ DAYKA alias POUPOUNE

Messages recommandés

Invité

Je me présente je m'appel Dayka, ma maman à tendance à m'appeler poupoune et j'adore, mais ma mamy m'appel le gremlins, pffff parce que j'ai de gros yeux globuleux.
Je suis née le 10mars 2008, ma maman est venu me cherché dans une animalerie pas très sympathique, je vous explique...
Tout dabord je suis née dans une sorte d'usine à chien sa rentre et sa sort aussi vite est des fois même pas sevré un peu comme moi. Un jour ma maîtresse est venu dans la fameuse animalerie ou j'était et elle m'a vu dans mon petit coin en boule avec un gros ventre tout rond, et elle à demandé de me prendre dans ses bras, et la il y a eu une fusion d'amour entre nous deux tout de suite. Elle ma dit cette petite puce à l'air d'allé mal je la prend pour la réconforter. Et heureusement car 48h après je ne serai plus de ce monde. J'avais une gastro fameuse et j'ai même vomis mes selles, bref obligé de m'amener d'urgence au vétérinaire et la je suis resté 3jours sous perfusion avec piqûre etc bref le calvaire.
3jours plus tard je suis rentré chez ma nouvelle maman et la elle s'est occupé de moi comme personne, j'en est même profité hihihi, je dormais la nuit sous la couette dans son coup, c'était trop trop bien. 3semaine plus tard rebelotte, je suis retombé malade re 3jours d'hospitalisation. J'avais vraiment trop hâte de retrouver mon nif douillé...
3mois après rebelotte 3jours d'hospitalisation pour la même chose mais en plus cette fois si le vétérinaire à dit a ma maman que j'était condané à vivre très peu car j'ai beaucoup trop d'eau qui rentre dans mes poumons. Enfin la j'ai vraiment senti que ma mamn allé s'éfondrer en larme à cause de mes problèmes. Et depuis ce jour j'ai un cachet à vie tous les jours et pour l'instant je me sent a peu près bien mais je tousse et m'étouffe comme même assez souvent, et dans ses momment la je sens que ma maman panique s'afolle et je voit la peur dans ses yeux. Peur que mon coeur séteigne à jamais....
Depuis le 1er jour ou je suis arrivé dans sa vie, elle me donne toute l'amour que l'on puisse donné à un chien comme moi et moi je lui en redonne autant et je vous dit un peti secret, le soir quand on va coucher je dort à ses pieds et des quelle s'endort je me fofille sous la couette coller contre son coeur car je mis sans vraiment bien et elle me prend dans ses bras. Je suis son NININ >3

Bonne lecture et à bientôt

Dayka smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme tu nous racontes bien tes aventures, ma petite Dayka .... tu en as déjà bavé ma petite puce ..... mais heureusement que ta maman s'est bien occupée de toi ....
Je vois aussi qu'elle t'a mise "en avatar", tu es une petite blenheim, comme ma Gaïa.
Tu lui feras un gros bisou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Gaïa est tout simplement magnifique je l'avait vu hier et je la trouve même splendide. Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste et magnifique histoire, quelle chance poupoune a eu de croiser ta route.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune, ton histoire m'a fait monter les larmes aux yeux...
Je te souhaite une très longue vie auprès de cette maman si géniale qui est à tes cotés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre poupoune!!! Ta maman prend bien soin de toi tu sera encore longtemps parmis nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce... ton histoire m'a vraiment touchée, heureusement que ta maman s'occupe bien de toi et que tu l'as !! Gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos message, moi aussi j'espère sincèrement qu'elle restera longtemps parmis nous, c'est ma lumière ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle saloperie ces animaleries n'empêche!!
le copain d'Elec' vient de l'une d'entre elles et a eu des problèmes au début aussi...
et il y a 15 jours, j'ai vu une petite rico en animalerie, qui avait "soit disant" 3 mois, mais qui en paraissait 1 et demi! la moitié d'Elec à cet âge! Evil or Very Mad

enfin bref, après ce petit coup de gueule, je trouve cette histoire aussi très belle, tout l'amour que vous vous donnez mutuellement, c'est une chance pour vous !! et surtout pr la petite Dayka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amelyne, l'histoire émouvante et poignante de ta petite Poupoune m'a fait pleurer.
C’est si triste de la savoir déjà si malade avec cette saleté de maladie qui a tué aussi mon premier amour.
Ma princesse Urania venait juste avoir 7 ans et elle m’a quitté le 12/08/2010.
Encore aujourd’hui je pleure sa perte, même si 3 adorables petits bouts sont rentrés dans ma vie.
Ce qu’il faut faire c’est profiter de chaque instant avec ta petite chérie et vivre ses moments à 200 %.

Un énorme bisou à toi et un très gros câlin à ta petite Poupoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre pépette, heureusement que tu as trouvé un adorable maman qui fait tout pour toi !!!
j'espère que tu vivra longtemp près de ta maman je te le souhaite de tout mon coeur !

pleins de calins à Dayka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous elle vous embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste début de vie... heureusement que ta maman t'a sauvée. C'est si terrible.
Je te souhaite encore une longue vie avec celle qui t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh! c'est tellement triste Sad
T'inquiete pas Poupoune, tu as une maman qui prend vraiment soin de toi tu n'as rien a craindre je suis sure que tu vivras encore longtemps grace a elle !
Bravo a toi d'avoir sauver cette petitte chienne, la pauvre ... Sad
Courage a toi, Dayka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle jolie histoire!!! Pauvre petite puce heureusement qu'elle a croisé ta route!! Nous aussi avec ma soeur on a été chercher le petit tricolore de ma soeur on a été choqué par les animaleries et il etait tres mal en point, il a encore des sequelles mais on ne regrette pas de l'avoir sorti de cette animalerie!!!! Ils sont d'autant plus attach1ants!!!
Gros bisous a toi et a ta poupoune!!! On a hate de la voir en photo cette puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...