Invité Posté(e) le 18 août 2011 Alors voici Moumouss le premier arrivé : il vient d'une famille qui s"en occupait plus :Le 2ème arrivé , Waldo né en 2000 et mal voyant , adopté le 31 octobre 2010 à VelaineEt la derniere arrivée Mia née en 2000 , adoptée le 4 août 2011 à Velaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 août 2011 ils sont tous très beau ... et Waldo je craque avec sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Hihi , oui Waldo est adorable ! :) :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Des nouvelles , et on peut voir qu'ils s'entendent à merveille ! Et nous on les adore nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Ma chérie a été chez le véto pour voir si tout va bien ! ET TOUT VA BIEN ! Elle est en pleine forme. Elle a juste un gros foie ( ce qui veut dire qu'elle a été privée niveau nourriture dans le passé d'après la véto ...)Et la semaine pro elle se fera stérilisée et prions pour que tout se passe bien :croise: Et voilà mes bébés , où il n'y a pas de dominé ni de dominant : que d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je diffuse à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Mia alias Mimu se fait enlever ses files samedi ! Elle va très bien et s'est bien remise de son opération ! :youpi: On est bien dans le lit de maman :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Quelle vie de chien .On aime notre mamanHop une friandiseAu tour du chat Mon baby :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Il faut bien des pull à Maman et soeurette pour pas avoir froid non mais oh ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Alors là mes loulous m'ont vraiment étonné ! Et oui les vieux se mettent à jouer ensemble ! J'étais tellement sous le choc que je n'ai pas pris de vidéo ! C'est plus de votre âge non mais oh :lol: ( :rougit: ) Alors c'est vas-y que je te saute dessus , tout fou-fou ! Ils ont même joué avec moi ... Ils s'aiment vraiment c'est deux là c'est impressionant Mais bon après c'est le GROS DODOComment ne pas craquer?Dans le lit de maman ( qui n'a plus trop de place pour elle :lol: )Laisse moi je DORS roh ...Bon vraiment elle est juste là pour embeter ! :lol: Gros moumousse l'hiver arrivant à grand pas préfère passer ses journées au chaud chez nous , se contentant du toit pour sorti !Mon gros matou adoréOn est bien sur les genous de soeurette ( pis perso quand il ronronne il m'apaise ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 :lutin1: Waldo et Mia vous souhaitent un JOYEUX NOEL :clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Mia Moumous et Waldo vous souhaitent une bonne année avec santé bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Mes bébés :mignonn: Il y a pas à dire: la vie est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Aller tout le monde squatte le canap' et chacun son oreiller : et oui top confort ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Des nouvelles de mes ptits loulous ! Tout le petit monde va bien et s'entend toujours aussi bien La preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites