Invité Posté(e) le 19 août 2011 Un pépère très sympa!!Farfelu se demande ce qu'il fait enfermé dans une cage. Ce pauvre chien ne mérite pas de passer ses dernières années en refuge, à 12 ans 1/2, comment ses propriétaires ont-ils pu s'en débarrasser comme ça? En effet, il a un caractère très zen, on peut le manipuler sans souci, il adore les caresses... C'est peut être une nouvelle victime des départs en vacances. Il attend désespérément ses nouveaux maitres qui lui offriront une fin de vie digne de ce qu'il mérite.Les citations viennent du site de la SPA de Lorraine .En tant que doyen , il bénéficie d'une aide de 600€ aux soins vétérinaires grâce à la fondation 30 millions d'amis.Le 8 août 2011[center]J'ai découvert Farfelu cet aprem , il est adorable ! Quand on rentre dans son boxe , il nous lache plus , il se colle à nous , il nous leche ! UN AMOUR Aller , une petite famille pour le pepere encore en pleine forme, à part un petit traitement aux yeux !Un amour de papy Le 15 août 2011:Farfelu , comme le montre cette photo , est tres affecteux et adore qu'on le caresse ! Le 18 août 2011Mon loulou au parc , la bonne bouille , un amour ce chien , il ne mérite pas de finir sa vie en refuge ! Pensez à notre loulou Avis personnel :Farfelu est un chien de fourrière , il pleure beaucoup de son boxe , il supporte mal la situation dans laquelle il s'est retrouvé . Il se montre affecteux et avenant. En promenade , il ne tire pas , c'estr vraiment une bonne bête . Il a un traitement pour ses yeux . ( il ressemble beaucoup à mon Waldo . Pensez à lui ! Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptantsAdoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... ) Entente mâle , femelle , chat , enfant : femelle okContrat doyen : Don libreIdentification : 250 269 801 704 734POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Adresse du refuge : Parc de HayeAllée des Fusains54840 Velaine en HayeTél. : 03.83.23.33.34Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00http://www.spa-lorraine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Mon bébé Farfelu , il est ADORABLE ce chien , et vas-y que je te colle , et vas-y que je te fais un bisou ... Oui il est âgé ET ALORS ? Pensez plutôt aux dernieres années de bonheur que vous allez lui offir , plutôt qu'être égoiste et de penser plutôt à la tristesse de perdre plus vite notre ami , ou tout simplement qu'un vieu chien c'est " chian " ET BA PAS DU TOUT ! Ils sont souvent encore actifs en balade , calmes à la maison , TRES reconnaissant de les avoir donner une nouvelle chance , bref le bonheur quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Toujours là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Béabuf a écrit:Farfelu nous a rejoint aujourd'hui.Avec ma mémére, nous étions aller le voir plusieurs fois et tout se passant bien entre eux, nous avons l'honneur de vous annoncer l'arrivée de Farfelu au sein de notre foyer.Voici les photos de cette journée forte en émotion :Au revoir mes amis, je vous remercie pour tous les soins, les papouilles, les promenades et tout l'amour que vous m'avez donné durant mon passage chez vous. Avec ma soeur Buffy, on viendra vous voir régulièrement et je serai heureux de tous vous revoir. FarfeluSur le chemin du retour dans ma nouvelle maison, on a fait une étape chez ma nouvelle mamie. Elle ralait un peu qu'ma nouvelle maman m'adopte mais quand elle a ouvert la porte et bien elle a craqué sur moi mais il faut dire que j'ai un charme fou ....Béabuf a écrit:Photos prises à l'instant sont fatigués mes papy-mamy mais vous remarquerez que Buffy veille sur sont p'tit frère :j'avais un peu peur pour la gamelle ce soir ca ma mémére est gloutone et suis trop contente tout s'est bien passé. Buffy a mangé sa gamelle en 1er puis j'ai donné à Farfelu et elle l'a laissé mangé.Il n'y a pas de mot pour exprimer ma joie ce soir.C'EST GENIALLLLLLLLLLLL :coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je déplace le postheureuse vie à ce Farfelu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites