Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (5) §

Messages recommandés

Oh pauvre petit bout! J'espère que le traitement va vite le soulager car ce ne doit vraiment pas être facile de voir ton petit amour souffrir. C'est vrai que quand c 'est comme ça on n'aime pas se sentir inutile!

Courage Sandrine! Le principal est que ce ne soit pas trop grave!

smi18

Merci beaucoup Angélique...
Oui heureusement rien de grave...
J'ai encore eu une de ces peurs aujourd'hui...

Le pire c'est que cet épisode ne va pas lui servir de leçon ! et que dès qu'il pourra il ira à la recherche de choses interdites à mâchouiller !

Pauvre petit loup.
Ca le fait souffrir en plus. Heureusement plus de peur que de mal.
Ils sotn terrible de rammasser tout et n'importe quoi nos loulous.
Ce qui fait qu'on a toujours peur.
Sun aussi avait mangé une salopérie quand elle était resté à la clinique en octobre.

Rétablit toi vite petit FarWest.

Merci beaucoup Sabine !
Oui plus de peur que de mal heureusement...

Mais l'entendre hurler de douleur dans la voiture m'a anéantie..j'avoue que j'étais en larmes...

Je comprends ton impuissance face à la douleur de ton bébé.
C'est terrible de ne rien pouvoir faire pour les soulager quand ils ont mal.

Pour l'instant je suis contente car il semble aller mieux...
Il est même sorti dans le jardin (sous haute surveillance !) et a couru après les oiseaux...
Et maintenant il réclame sa gamelle dont je vais devoir le priver car diète obligatoire aujourd'hui !

je vien d'apprendre se qui est arrivé à Farwest, le pauvre
j'espère qu'il va vite allé mieux, le pooint positif c est qu'il n y a rien de grave ouf !

je pense fort a lui, tu lui fera pleins de gros calins de ma part et aussi à Frimoussette Very Happy

PS: tien nous au courant Wink

Le petit loulou a passé une bonne nuit...
Il a déjà eu son 1er médicament... je vais bientôt donner le 2ème et ensuite encore 20 minutes d'attente pour les croquettes... il doit mourir de faim le petit père !

j'espère qu'il n'aura plus aussi mal qu'hier, ça doit fendre le coeur....pauvre petit FarWest....bon courage à toi et plein de calinous à tes 4 pattes...

Merci pour vos petits mots !

FarWest est en pleine forme Very Happy
Il a bien mangé ce matin et les 2 loulous viennent de se défouler dans la neige !

Ouf je viens de lire que petit Farwest n'était pas bien , et de voir que maintenant il va mieux super !! Gros calinous à tes deux loulous !!

Merci pour mon petit coeur !
Hélas je ne crois pas que ça lui serve de leçon... hier en fin de journée il recommençait à vouloir manger des cochonneries dans le jardin !

Je viens de lire ce qui était arrivé à ton petit bout, le pauvre, je suis heureuse de voir qu'il va mieux maintenant.

smi18

C'est vrai que nos poilus sont de vrais gloutons qui ingurgitent tout et n'importe quoi! J'ai à de multiples reprises trouvé Elina en train de mâchouiller de ces trucs! Heureusement qu'à chaque fois je m'en rendais compte car sinon je n'ose imaginer le désastre si elle m'avait avalé ces horreurs (ex: un vieux boulon rouiller, un morceaux de verre, un pic à dents, etc.) et je ne parle même pas des vermines (cadavres d'oiseaux, de mulots, de souris, lézards, insectes divers, crottes de chats, vomi le sien et celui des autres, etc.

Des fois je me dis qu'elle serait la chienne la plus heureuse du monde si elle vivait dans une déchetterie! lol! Moi par contre je rigolerais moins! smi20

smi15 Vivre dans une déchetterie !!!!! smi15

En tout cas il ne manque pas d'imagination pour développer ses papilles gustatives.....

Petite dégustation de bâtonnets...

FarWest ayant fini avant Frimousse, la puce s'est réfugiée près de moi sur le canapé pour terminer la dégustation...

Mais mon petit gourmand veille... au cas où

Ils sont super beau j'adore.
Si tu veux Fiorenza les accompagner a la déchetterie elle aime sa aussi.

Ah la la FarWest a retrouvé son appétit.
J'adore celle où il pose sa tête sur le canapé.
Je suis contente de voir que ton petit loup va mieux.

Merci beaucoup Mélanie et Sabine...

Ces photos datent de vendredi mais cependant pas de souci, FarWest malgré son gros mal de ventre n'a jamais perdu l'appétit !

je suis super contente de voir que Farwest va beaucoup mieu Very Happy
les photos ton superbe, Farwest est un vrai petit gourmand
Ma petite Frimousse tu as bien réson de te protégé vers ta maman Very Happy
j'adore les photos de Farwest qui dort sur toi, il est trop adorable

a toi et Fred et pleins calins au petits loups

Oh j'avais pas vu petit FarWest en train de faire un gros dodo tout doux sur maman.
Tu as raison, on est si bien avec sa maman, ta fiancée fait pareil.
Que tu es beau petit loup.

Oh je viens de voir que le pauvre Farwest avait eu bien mal! Pauvre petit pépère, je suis contente de voir qu'il va mieux mais je comprends comme tu as du te sentir mal en l'entendant gémir sans pouvoir rien faire! Ma Fybee est pareille elle mange tout et n'importe quoi! Parfois quand elle vomi je retrouve du bois, des cailloux,du fil...dans les crottes pareil! Une fois j'ai trouvé une perle en plastique et même une étoile dorée! ^^ Sans compter les morceaux de verre, de polystyrène et autres cochonneries que je lui ai retiré à temps de la gueule!

En tout cas je suis bien contente qu'il soit mieux!

Et j'adore les photos où il surveille Frimousse! Quel gourmand! Et toujours aussi magnifique!

Merci à vous pour mes petits coeurs !

J'ai des photos et vidéos à vous mettre de leur journée dans la neige hier...
Une grande découverte pour Frimousse qui a adoré !

ils sont vraiment trop mignons...et FarWest plein d'espoir, attendant que Frimousse abandonne son bonbon....j'adore quand ils posent leur tête comme ça....Fanny obtient tout de moi avec des postures pareilles....

Merci beaucoup Nath !

Tu craquerais si tu voyais mon FarWest car c'est un très très grand comédien qui sait bien jouer de ses beaux yeux !

oh j'en suis sûre....il me fait déja craquer rien qu'en photo et vidéo!!!!!il a beaucoup de ressemblances avec mon bébé....

oooohhhh qu'est ce qu'ellles sont belles les dernières photos de Frimousse courant dans la neige!!!!!!!
ils sautent comme des lapins ou des kangourous.....c'est adorable!!!! dis donc c'est bien tombé quand même...

Merci Nath !
C'est vrai que Frimousse était obligée de sauter pour se déplacer tant la neige était haute...ici nous avons entre 25 et 28 cm selon les endroits dans le jardin...

En effet, ya ce qu'il faut en neige pour amuser les loulous.

Je viens d'avoir mon frère qui est au Havre et ils ont la même hauteur de neige que chez toi.

Ils sont beaux tes petits avec la neige plein sur leur petite bouille.

Amuse toi bien à les sécher quand ils rentrent ma Sandrine

Merci Chantal pour mes petits coeurs...

J'ai passé quasiment 1 heure à les sécher quand nous avons raccroché... et 10 minutes après FarWest grattait la porte fenêtre pour ressortir Evil or Very Mad

Pour l'instant ils dorment tous les 2...

Ben hélas pour eux pas le ventre plein car ils ne mangent pas le midi ici... (croquettes matin et soir uniquement...)

Mais effectivement je crois que cette partie de jeu dans les jardins les a beaucoup fatigué... j'entends ronfler !

Ah c'est vrai, ici c'est midi et soir, mais il faut surveiller parce que Robby mangerait volontiers 2 gamelles!!!
Scarlett est tellement longue à manger

Magnifique tes photos sous la neige, tes loulous sont adorable et se sont éclaté.
J'adore les photos de Frimousse dans la neige, elles sont magnifique.

J'adore la photo de Frimousse avec le museau plein de neige, elle fait très coquine ainsi

Superbe photos de tes amours dans la neige! Ils ont l'air de s'éclater! Frimousse est adorable avec son museau plein de neige! J'en connais une qui a dû goûter la neige! C'est clair que tu as dû t'éclater après pour les sécher! Shocked