Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (5) §

Messages recommandés

Wouah ! c'est génial ... ils sont doués tes deux loulous !
Quant aux photos de Frimousse, la tête dans la neige, elles m'ont bien fait rire !

Marine a écrit:
je suis dans l'étude intensive de ton blog lol!

1000 mercis pour tous ces commentaires !!!

Merci Babeth !
Je pense surtout qu'ils aiment le club canin car ils y ont plein de friandises pour faciliter l'apprentissage, surtout au début lol!

Merci beaucoup Vané !
Mes petits loulous adorent la neige !!! ils s'éclatent à fond dedans, c'est impressionnant !

en 6 séances d'une heure ils ont appris les au pied assis couché pas bougé ....
et ça marche !!! chapeau et félicitations.
collier semi étrangleur c'est bien une chaine dans un anneau ? pas trop dur pour un CKC ?
j'y vais avec le mien (5 séances) le rappel est acquis, par contre monsieur ne veut pas s'assoir dans l'herbe, le "coucher" on n'en parle même pas, "pas bouger" sans problème mais en position debout.
ils ne couinent pas trop avec ce collier?

Semi étrangleur c'est effectivement en métal mais avec un anneau qui arrête le collier, ce qui fait que le collier n'étrangle pas comme un collier étrangleur...
Mes loulous ayant une grosse tête par rapport à leur cou, je suis sure de ne pas les étrangler du tout... ce que d'ailleurs je ne voulais pas...
Ils n'ont jamais couiné ou pleuré avec ce collier... il faut juste tirer un tout petit coup sec mais jamais un coup trop long... cela ne sert à rien du tout...

Il faut savoir qu'en ce moment avec l'herbe humide, c'est beaucoup plus difficile pour eux de s'asseoir, et encore plus de se coucher dans l'humidité...
Ma Frimoussette sait très bien le faire, mais impossible de la coucher quand l'herbe est trempée...

A la maison dès leur arrivée, on leur apprend déjà le assis et pas bouger... et si possible le coucher et le rappel... ce qui explique qu'au club canin ça va plus vite pour nous...

Quelques petites vidéos de notre ballade hier matin dans la neige

D'autres photos suivront demain !

qu'est ce que vous avez encore comme neige !!!

ils s'éclatent !!

j'ai fini les puzzles (pfiouuuu c'était dur !!)

Merci merci pour cess magnifique photo et vidéo.
Tes photos sont suêrbe tu es une pro je trouve Sandrine il faut dire aussi que tu as deux magnifique modéle.
Tes loulou s'éclate chez nous sa ne va pas tarder non plus car chez nous il neige a plein temps et sa tien bien.

Dommage qu'en se moment avec les cartons et bientôt les travaux je n'ai pas le temps de trop les pormenr.

Merci Mélanie !
La neige commence enfin à fondre un peu aujourd'hui avec la remontée des températures... j'aperçois enfin quelques brins d'herbe dans le jardin !

Super Marine pour les puzzles !
Moi j'adore çà !

Pourtant c'est le même nombre de pièce chacun...
Ma Frimoussette est donc plus facile à reconstituer lol!

smi15

il me fait penser à Pollux du manège enchanté avec ses longues franges sur les côtés

smi50

Oh la la il ne faut pas qu'il lise cela... il est un peu susceptible le loulou !

Wink bon ben Pollux fait la marmotte devant moi depuis au moins 10 minutes... pour changer il a faim !!!smi30

Je vais donc aller nourrir les fauves car après pour nous le lundi soir c'est cours de danse

je vien de voir les photos et vidéos Very Happy
elles sont trop belles
J'adore Frimousse qui fouine dans la neige elle est trop drole lol!
je vois que vous avez super bien profité c est génial Very Happy

je n'étais pas là cet aprem et je viens de découvrir les photos et les vidéos....c'est génial!!!!ils s'éclatent tes loulous et les photos oreilles au vent....j'adooooooore!!!

il me tarde d'emmener Lola à l'école du chiot, c'est vrai que ça leur apporte beaucoup, et à nous aussi d'ailleurs....quand j'en reviens, je suis au mons ausssi fatiguée que Fanny Razz j'aime beaucoup quand tu le fais tourner sur ses 2 pattes arrières....

Merci beaucoup Nath !

Moi aussi le club canin ça me tue ! surtout qu'après il faut laver les loulous, les sécher, et nettoyer les affaires car en ce moment tout est cracra !

t'es courageuse, moi j'avoue que je n'y suis pas allée ces derniers temps à cause du froid...on reprend les cours avec Fanny samedi et on commence avec Lola le samedi d'aprés...j'avoue qu'il me tarde, ça me manque!!!

fredsiv a écrit:
Hier matin en ballade...
Frimousse suit une piste dans la neige...

Concours d'oreilles au vent !

Alors là j'en reviens pas, Frimousse qui enterre sa truffe c'est trop rigolet. smi50
Et les oreilles au vent c'est trop génial.
Tu nous gâtes avec toutes ces belles photos
Ton appareil est trop top.

Dis donc vous en avez un paquet de neige.
Chez nous ça fond aussi et on voit l'herbe bien verte.

Ils sont trop tes bébés, je les adore.

nath64 a écrit:
t'es courageuse, moi j'avoue que je n'y suis pas allée ces derniers temps à cause du froid...on reprend les cours avec Fanny samedi et on commence avec Lola le samedi d'aprés...j'avoue qu'il me tarde, ça me manque!!!

En fait ça fait 2 semaines que je n'y suis pas allée car le terrain était surement pas praticable car trop de neige ici...
Le froid ne m'a pas arrêtée, mais la neige si !
J'espère y retourner demain même si je pense que ça va être sacrément gadouilleux avec la neige qui fond..

CaliForNia-Sun a écrit:

Alors là j'en reviens pas, Frimousse qui enterre sa truffe c'est trop rigolet. smi50
Et les oreilles au vent c'est trop génial.
Tu nous gâtes avec toutes ces belles photos
Ton appareil est trop top.

Merci ma Sabine !
Oui la frimoussette m'a vraiment fait rire à fouiner sous la neige de la sorte !
J'avais un peu peur pour ses yeux... mais apparemment tout va bien !
J'ai pris 174 photos dimanche matin pour essayer d'en avoir quelques unes de belles !
On est très content de notre nouvel appareil même si pour l'instant on ne maîtrise pas encore tout !

je te souhaite une bonne journée, j'espère que le temps sera clément pour l'école des loulous...ici, il pleut averse, alors...câlins sur le canapé...

Merci Nath,
L'école c'est demain... on verra bien...
Ici aussi il pleut du coup la neige fond... c'est tout sale partout !

Pour ma part aussi journée tranquillou avec mes petits coeurs !

Superbes ces photos et vidéos, c'est trop marrant Frimousse la tête enfouie dans la neige !! et alors qu'est ce qu'elles sont belles les photos ou ils ont les oreilles en l'air !! Vous avez encore beaucoup de neige, mais je vois que ca fond, ici aussi on en a plus depuis hier avec la pluie et la douceur qui est revenue !!

Merci Marguerite pour mes petits coeurs !
On a bien fait d'en profiter dimanche car tout est quasiment fondu avec le redoux et la pluie...

Aujourd'hui, c'est la St Valentin... voici pour vous mes 2 petits amours que j'aime tant !

comme je te comprends....quand je regarde les miennes, j'ai l'impression que mon coeur se liquéfie....j'en suis complètement dingue, mais il faut pas le dire...
je trouve que cet amour transpire dans les montages que tu nous fais si gentiment...tu les rends aussi belles que je les vois....

Tes deux petits Valentins sont tellement beaux et Nath à raison quand elle dit que ton amour pour eux se voit dans tes montages.

Tu es comme nous toutes une maman plus que comblée.

j'adore ton montage Sandrine il sont trop beau tes amours
et comme dit les autres on voit à chaque message que tu les aime Very Happy

Dernières photos de notre balade de dimanche dernier, il y avait vraiment beaucoup de neige !

Merci Marguerite !

Oui ça y est tout est fondu... faut dire qu'il pleut depuis plusieurs jours alors...

Je préférais quand même quand il faisait beau et froid...
Ce temps me déprime totalement !