Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (5) §

Messages recommandés

Ils sont superbes illuminés par le soleil! Eux aussi ont profité du soleil revenu à ce que je vois. Bisous.

quesqu'ils sont mignon tout les deux

L'herbe verte j en rève moi Very Happy

smi47smi47 ils sont trop mimis tous les 2! Et les photos sont super belles, très lumineuses! Et le poil et les oreilles de Farwest smi47smi47smi47 Moi aussi jveux un ckc avec des oreilles comme ça! smi112

Woauh ils sont magnifique tous les deux.
FarWest avec son poil si brillant et Frimousse quelle couleur flamboyant.
Comme j'aimerai que ma Sun ait un poil comme ta poupé.

Embarassed je suis très touchée par cette avalanche de compliments pour mes petits coeurs !

Le soleil les met en valeur... pourtant ils n'étaient pas encore brossés ce jour là...

La Biotine a fait son effet, surtout pour FarWest je trouve ! (merci beaucoup Dali !)

C'est vrai que mon loulou a de superbes oreilles je trouve... ils marchent dessus et les à souvent dans la gueule... mais je ne veux pas les couper, j'adore cette belle longueur...
J'espère que Frimousse aura les même dans quelques temps...

C'est vrai que tes 2 petits sont vraiment très très beaux!! Farwest a un poil magnifique!! Et ta puce quelle jolie petite Ruby!!!ils ont l'aor de bien s'amuser ces 2 coquins dans lherbe!!!!
Gros bisous

Je l'ai pas commandé sur zooplus moi mais sur petboutik. Ils sont tres serieux en tout cas. J'ai eu des mails de bienvenue, de confirmation de commande, de traitement de commande, d'expedition et de suivis de colis. Et j'ai été livré en 3 jrs. Vraiment top.

Mes filles adorent la biotine. Je donne un comprimé pour deux. Je le casse. Bien souvent il y a une plus grosse moitié que l'autre donc ça va pour Eden.
Pour le moment, ça fait une semaine, je trouve juste le poil un peu plus doux. C est tout.

Je pense que le traitement doit durer plus longtemps pour voir le bénéfice .... on se tiendra au courant dans quelques semaines !

Je n'ai pas commandé la Biotine sur Zooplus mais sur le lien que Sandrine (Dali) avait donné -je ne suis pas sur mon pc donc je ne peux pas vous donner le nom de suite -
Cure de 21 jours à renouveller...

Oui moi aussi j'ai commencé une cure depuis 15 jours 3 semaine pour l'instant je remarque surtout que cela a considérablement ralenti sa chutte de poil. A voir d'ici quelque temps s'il y a un autre effet positif...

Je suis sur Zooplus depuis le début et avec les points on a même des cadeaux à choisir dans une liste selon ton nombre de points.
Moi je suis très contente d'eux.

Moi aussi j'adore Zooplus et d'ailleurs il faut que je me résonne car dès que je vais sur le site je trouve toujours un petit truc à acheter...
J'y achète entre autres les croquettes (2 grands sacs de 12 kgs) ce qui est plus économique....
Et c'est vrai que j'ai déjà eu des cadeaux avec les points...

Mais pour la Biotine, j'ai suivi le lien de Sandrine

Superbes tes photos Sandrine! Tes loulous sont magnifiques et en effet...ils ont vraiment l'air de manquer de câlins les pauvres^^

Merci Elodie !
C'est vrai que les câlins ici sont distribués sans compter !
Parfois j'ai peur qu'ils saturent les pauvres lol!

Moi aussi Elina je la dévore sans arrêt de câlins! smi9
Heureusement que j'ai une puce qui adore les bisous et les câlins parce que sinon elle serait malheureuse la pauvre! C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'adore les ckc: ils sont tellement pots de colle qu'ils adorent qu'on les couvre de papouilles à longueur de journée et moi ça me comble de bonheur! smi112

Wouha !!!! bravo mon petit Farwest : ta maman peut-être fière de toi ! Sans compter que la création est magnifique !

Merci beaucoup Babeth et Marguerite pour mon loulou...

J'avoue je suis très fière de lui... même si c'est bête j'en conviens !
Samedi c'est comme si mon enfant avait eu son bac ! j'était toute contente pour lui !

Marguerite, non je n'ai aucun MP de ta part... je viens de vérifier à l'instant

Non ce n'est pas bête comme tu dis, tu peux être fière de lui, tu vois comme il est studieux ce garçon, et que ne ferait-il pas pour te faire plaisir ainsi qu'à son papa.

Bravo mon petit Farwest, je te félicite tu es bien méritant.

Bravo aussi à toi Maman pour ce joli montage que tu as fait pour lui.

Gros bisous à tous les 4

A toi maintenant petite Frimousse, il faut avoir le même que ton grand frère

Merci beaucoup Chantal !
J'ai hâte d'être à samedi pour qu'il fasse son 1er cours avec son papa dans la classe des "grands".

Pour la frimoussette, je pense que je lui ferais passer le test en fin de semestre... l'éducatrice m'a proposé de lui faire passer samedi dernier mais je trouve que c'est un peu tôt, elle a juste 2 mois de cours... mais apparemment elle aurait déjà le niveau la choupinette

Elle connait déjà beaucoup de choses, c'est comme lorsque tu as 2 enfants, le 2ème est souvent plus dégourdit parce qu'il copie sur l'ainé

Oui effectivement...eh puis nous aussi on avait un peu plus d'expérience quand elle est arrivée, ça aide forcément... et en plus elle est quand même beaucoup moins têtué que son grand frère...

C'est super si miss Frimousse a dejà le niveau !

De toute façon c'est toi qui vois si tu la sens prête à passer le test.

En fait je ne veux pas me précipiter pour elle car 1h de cours sans la laisse ça va être un peu compliquée je pense pour l'instant... elle est encore un peu fofolle parfois !

Elle est jeune c'est normal.

N'empeche c'est bien qu'elle sache faire ça.

Les clubs ici sont trop chers, les plus abordables sont trop loin donc je peux pas y aller.

Toutes mes félicitations Farwest! Comme je peux comprendre que ta maman soit fière de toi car après tout tu le mérites! Frimousse, tu vas marcher dans les traces de ton frère et tu réussiras très bientôt je suis sûre le même test!

fredsiv a écrit:

Bravo et félicitation mon petit loulou.
Je suis très fière de toi et ta fiancée aussi, même si elle ferait mieux de se cacher devant tes prouesses qui sont loin d'être les siennes.

Bonjour,
Moi je n'arrive pas à la faire marcher aux pied et sans laisse c'est une catastrophe elle court après tout ce qui bouge,
quel est ton secret ?, je précise que je vais à un club canin tout comme toi,
elle maîtrise bien le assis,couché absence du maître au bout de la laisse, mais dès qu'on marche c'est la cata elle à la truffe au ras du sol et se met en chasse,

Merci beaucoup Cindy et Sabine pour mon petit coeur...
Avec mon boulot on avait arrêter d'aller au club canin en juillet, et quand on a repris en janvier, j'étais heureuse de voir qu'il n'avait pas tout perdu...
On peut donc dire qu'il a passé le test au bout de 6 mois de cours...

daniel32 a écrit:
Bonjour,
Moi je n'arrive pas à la faire marcher aux pied et sans laisse c'est une catastrophe elle court après tout ce qui bouge,
quel est ton secret ?, je précise que je vais à un club canin tout comme toi,
elle maîtrise bien le assis,couché absence du maître au bout de la laisse, mais dès qu'on marche c'est la cata elle à la truffe au ras du sol et se met en chasse,

Pour ce qui est de la marche en laisse sans tirer (au club car à l'extérieur c'est plus compliqué... tant de tentations...), j'utilise un collier semi étrangleur et une longe de 2 mètres...
FarWest est à ma droite, la longe est passée derrière mon cou et je la tiens de la main gauche, la main droite ne servant qu'à donner des tout petits à coups sur la laisse pour le remettre en place.
La laisse doit toujours être lâche...ce qui lui permet de commette la faute et donc pour moi de le reprendre...
Au début c'est vraiment une vraie galère... on pense 1h de cours à lui dire "FarWest au pied, en le remettant en place...
Quand il met son museau au sol pour sentir, un petit coup sec sur la laisse en lui disant non...

Perso je trouve que la marche en laisse c'est le plus compliqué pour moi...

fredsiv a écrit:

Bravo mon beau loulou, tu es sublime et alors toute mes félicitation.

Ton montage est superbe Sandrien.

Merci pour ces conseils ,fredsiv, je vais tester ça à la prochaine sortie, j'ais un peu d’appréhension avec le collier étrangleur.