Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (5) §

Messages recommandés

Il est très touchant Farwest, il sait qu'il a fait des bêtises et qu'il est puni et Frimousse joue tout contre lui avec la tututte. Comme c'est dur Farwest de résister à l'envie de lui prendre le jouet.

Frimousse sait que son frère a fait une bêtise et lui fait des bisous. Pendant le bain Farwest est toujours aussi triste.

Frimousse a bien grandit, elle est magnifique.

Michèle

Fidji

Invité
PAUVRE FARWEST, je vais lui ouvrir un livre de doléances!!!!!

Ta petite Frimousse me fait trop craquer avec sa tututte !! et Farwest me fait de la peine, petit coeur... j'adore le moment ou Frimousse léche son grand frère c'est trop mignon !!!

La tête de Farwest dans le bain ! lol , ils sont trop beaux tous les deux à la sortie du bain !!

Farwest est bien triste petit père mais comprend bien ce que dit maman

Ils sont adorables tes loulous

Bien agréable de les voir avec la vidéo, je craque

Papouilles à tous les deux et soyez sages

courage à toi ma grande

oh j'en ai raté de belles photos!!! J'adore celle avec les petits loulous tout verts! Ils sont trop marrants, et ils sont tellement beaux que même verts ils sont trop beaux!

Et je rejoints les autres quand ils parlent du regard de Farwest...il est bien reconnaissable ce petit père, on ne risque pas de le confondre avec un autre, il a vraiment un quelque chose de particulier! Et sur la photo où il est tout propre il est juste à tomber, comme la jolie Frimousse d'ailleurs!

En tout cas il fait bien les yeux de malheureux pour le bain mais il a l'air bien plus sage que ma louloute malgré tout! ^^

Sandrine, dis toi que s'il bouge pas plus que ça dans la douche, tu as de la chance !! parce que moi j'ai un petit fuyard ici ! il essaie ttes les combines pour sortir de la douche PENDANT la douche, alors pas tjrs facile Wink

en tout cas, ton duo est toujours aussi mignon! et un chien avec une tututte de bébé comme ça, moi je fonds ♥♥ ! c'est tellement chou ! déjà qu'un CKC est un gros bébé, alors avec ça, c'est le pompon ! j'adore !

oh Farwest tu me fait pitier sur les deux première vidéo, c est de la tortur se quelle te fait subir ta maman, mais en meme je la comprend su tu as fait un grosse bétise
heureusement que Frimousse te console, elle est trop mignon avec sa tututte

par contre a l'heur du bain t en fait un tête Farwest mais tu est telement beau après, tout comme Frimoussette, je craque totalement sur leur bouilles

T'en fais pas petit FarWest, beau comme tu es et surtout après ton bain que tu n'apprécie pas, ta maman ne peut que craquer.
Moi en tout cas, je craque sur tes yeux magnifique mon coeur et je peux te dire que ton amoureuse est totalement conquise.

Merci à toutes pour vos adorables commentaires pour mes petits amours...

Allez je vous remets un peu de photos, c'est le week-end alors j'ai un peu plus de temps Very Happy

Petite séance chez la toiletteuse pour les 2 loulous

Pendant que l'un se fait beau, l'autre fait connaissance avec le loulou de la maison

Et comme d'habitude, ils ont été bien gâtés par la toiletteuse car après la distribution de friandises, ils sont repartis chacun avec un petit cadeau....

Noel avant l'heure... de nouveaux jouets pour les loulous...

1 os qui sent la vanille, 1 anneau qui sent la menthe, 2 petits pouics pouics rigolos et un poulet... (en fait 3 identiques car en promo... et on se doutait bien que ça allait beaucoup plaire ! mais on garde les 2 autres pour plus tard...)

Ils sont gâtés les loulous !! Et toujours aussi beau !
Dimanche on va à l'animalerie, je vais regardez pour acheter des nouveaux jouets pour Gamin^^

Ils sont toujours si beaux tes loulous. Pour la tête de martyr pendant le bain, je connais j'ai le même à la maison ! Il a aussi parfois un peu tenté de sortir comme Elec.
En tout cas ils ont été bien gâtés !

Ils sont superbes tes loulous !! et ils ont été bien gatés par la toiletteuse et par vous !! Very Happy

Gros bisous à vous 4 !! et bon week end !!

Merci pour mes petits coeurs...

C'est incroyable le nombre de jouets qu'on leur a déjà acheté... mais ils détruisent tellement que l'on est obligé de renouveler le stock régulièrement...

Ils sont trop beaux tes deux coeurs d'amour.
Ils ont une toiletteuse super qui offre des jouets.
Et je vois que c'est noël avant l'heure, vous avez drôlement été gâtés les petits loups.
Mais je me tropmpe ou le pauvre petit poulet à un trou dans le ventre.

Je vous fais de très gros bisous à vous 4.

Et oui tu as raison Sabine...
Le poulet est déjà plein de trous... un dans le ventre, un à l'arrière et la tête n'est pas en meilleure état...
Frimousse fait comme son grand frère... elle détruit aussi... d'ailleurs le poulet, c'est essentiellement son oeuvre !

J'ai comme l'impression que quand ils sont plusieures ils copient sur les frères ou soeurs, mais malheureusement il n'y a que les bêtises qui sont retenues.

je vien de voir toute les nouvelles photos et vidéos
ils sont vraiment trop beau tes loulous au toilettage
je suis nostalgique en voyant le loulou de la toiletteurs, j avais une meme puce avant de prendre Caline, elle s'appelais Layla et j ai passé 9 ans avec elle, on a grandit ensemble!

sinon les loulous on été super gâté comme d'habitude Very Happy
normal en meme temp il sont telement choupinou Very Happy

Bonsoir Sandrine,

C'est avec un grand plaisir que j'ai regardé Farwest et Frimousse pendant la séance de toilettage. Ils sont toujours aussi craquants.

Les vidéos sont toujours aussi agréables à regarder. Tous les deux, sont très gâtés. Malheureusement les jouets pour toutous sont trop fragiles pour leurs dents acérées et c'est dommage.

Bon Week end à vous quatre.

Dans un peu plus de 6 semaines, tu seras enfin avec Farwest et Frimousse smi117

smi17smi18

Michèle et Fidji

CaliForNia-Sun a écrit:
J'ai comme l'impression que quand ils sont plusieures ils copient sur les frères ou soeurs, mais malheureusement il n'y a que les bêtises qui sont retenues.

lol! tu as bien raison !
Ils copient surtout les bêtises et pas spécialement les bons comportements Wink

Naguy a écrit:
je suis nostalgique en voyant le loulou de la toiletteurs, j avais une meme puce avant de prendre Caline, elle s'appelais Layla et j ai passé 9 ans avec elle, on a grandit ensemble!

Merci Cindy pour mes petits coeurs...
Le chien de la toiletteuse (je ne connais pas la race) est une vrai crème.... impressionnant par sa taille mais super gentil !

michele a écrit:
Bonsoir Sandrine,
C'est avec un grand plaisir que j'ai regardé Farwest et Frimousse pendant la séance de toilettage. Ils sont toujours aussi craquants.
Les vidéos sont toujours aussi agréables à regarder. Tous les deux, sont très gâtés. Malheureusement les jouets pour toutous sont trop fragiles pour leurs dents acérées et c'est dommage.
Bon Week end à vous quatre.
Dans un peu plus de 6 semaines, tu seras enfin avec Farwest et Frimousse smi117
smi17smi18
Michèle et Fidji

Merci Michèle...
C'est vrai qu'ils sont bien gâtés mes petits loulous... surtout au niveau des jouets.... il faut que je me résonne car à chaque fois que je suis quelques parts où il y a un rayon pour nos loulous, je ne peux pas m'empêcher d'aller y faire un tour...
Mon mari est pareil...
Pour ce qui est du boulot... je compte les jours, je dois bien l'avouer... il me reste précisément 26 jours à travailler...

Farwest et Frimousse ont été bien gâtés, mais c'est vrai qu'ils abiment vite leurs jouets nos loulous !
Un gros câlinou à chacun !

eh ben! le père noël était en avance pour 2 petites boules de poils à ce que je vois ^^ ils ont bcp de chance ! EUX! parce que le poulet en a moins eu de la chance lol
Elec' aussi détruit pas mal, et c'est vrai que le stock de jouet doit être renouvelé...
ils aiment le changement les loulous, c'est pr ça qu'ils détruisent Wink
bisous aux 2 stars ttes propres !! et à leurs parents aussi !!

fredsiv a écrit:
Naguy a écrit:

Merci Cindy pour mes petits coeurs...
Le chien de la toiletteuse (je ne connais pas la race) est une vrai crème.... impressionnant par sa taille mais super gentil !

sa s'appèlle un Colley ou berger d'Ecosse
c est le meme chien que Lassie Wink
se sont vraiment des chien adorable, moi je les adore!
le seul hic c est le brossage, c est pas hiper simple d'entretien, mais apars sa aucun défaut Very Happy

C'est bien ce que je pensais : un colley, mais je n'étais pas sure de moi...
En tout cas c'est vrai que c'est une crème, qui ne cherchait que le contact et les caresses...

J'avais un peu de retard sur le journal de tes 2 loulous!! Ils sont TROP beaux!!!Le regard de ton Farwest est à tomber!! Et ta petite rimousse c'est vraiment un amour,
Gros bisous Sandrine à toi et à tes loulous!!

Ils sont beaux tes loulous

Ta toiletteuse est sympa, Ella va aller y faire un tour cette semaine
je n'ose pas faire les papates moi même
De plus le véto m'a consillé de lui faire tondre l'interieur de l'oreille

Les jouets je crois qu'onles achète aussi pour ce faire plaisir aussi à nous même!!!!

Les jours diminuent tu vas bientôt retrouver ta petite famille

Merci Danielle !
La toiletteuse leur rase un peu l'intérieur de l'oreille, fait les pattes, coupe les ongles, et coupe un peu les poils autour du sexe....
Je ne paye que 16 € pour les 2... et en plus ils sont super gâtés et chouchoutés à chaque fois... et moi je discute pendant au moins 1 h avec la dame qui est adorable...

Je crois que je vais moi aussi essayer de les emmener parce que Sun est terrible pour ce qui est des ongles et le tour des pattes.
J'ai toujours peur de la rater ou pire de lui faire mal.

Merci Marguerite et Mélanie pour mes petits coeurs...

C'est vrai que je manque de temps pour alimenter leur journal et leur blog...
D'ailleurs je prends beaucoup moins de photos et de vidéos en ce moment...
Mais je vais me rattraper d'ici peu ! Very Happy

Sont trop beaux !! Very Happy ah la la par contre les dégats !! pas cool pour le panier tout neuf...

Cool on aura des plus de photos !! Very Happy

Merci Marguerite...
C'est la cata au niveau des dégâts en 3 mois de temps...
Je crois que mes loulous ne s'habituent pas du tout à être seuls...

Ouais c'est bizzare sa qu'il n'arrive pas à s'y habituer ... moi ils sont restée longtemps avec moi quand je ne travaillais pas et maintenant ils ne font jamais de bêtises !