Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (5) §

Messages recommandés

Waouh j'avais pas vu les nouvelles photos, elles sont magnifiques et tes loulous sont trop mimi avec un poils magnifique et les oreilles de FarWest

Merci beaucoup Jess !
J'avoue qu'ils me font totalement craquer mes 2 petits amours...
Comme je suis contente d'être avec eux depuis mardi matin...

Les photos de Farwest et de Frimousse sont magnifiques, je ne trouve pas les mots mais je dis comme Jess Waouh. Que de bonheur pour vous

Vous allez voir Chantal et je suis ravie pour vous et pour elle. Ca va être génial.

Fais lui de gros bisous de ma part ainsi qu'à ses deux loulous.

Michèle et Fidji cat

Merci Michèle pour mes loulous !

Je vais chez Chantal mardi prochain... Very Happy
Comme on passe les fêtes chez mes beaux parents, ça nous rapproche de la Bretagne alors on en profite !
On vous ramènera plein de photos, c'est promis !

A quand est ta prochaine virée en Bretagne ? j'espère que tu auras l'occasion de t'arrêter à la maison à cette occasion..

Waouh ils sont superbes tes loulous !!!

J aime particulierement la premiere de Farwest. Il se la pète un peu d ailleurs ! Hihi

Frimousse est sublime et elle le sait, ça se voit !

J espere que tu vas bien ainsi que tes deux merveilles.

Gros bisous

Pas pour le moment Sandrine, mais j'espère aux beaux jours vous voir ainsi que Farwest & Frimousse.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Michèle

Merci Marine pour mes petits coeurs !

Mes loulous se la pètent... pas étonnant, je leur dis à longueur de journée qu'ils sont beaux... ils ont du prendre la grosse tête lol!

Ici tout va bien... je profite d'être à la maison pour retrouver mes petits loulous et leurs habitudes... que du bonheur !

Tu en as de la chance de voir Chantal et ses deux ptits loups !! tu lui feras de gros bisous de ma part ainsi qu'au deux loulous !! Wink Je suis contente pour toi et tes amours que vous puissiez reprendre vos habitudes !! Very Happy

Gros gros bisous et caresses aux deux loulous !!

C'est génial Sandrine de pouvoir aller voir Chantal ! Tu lui transmettras aussi toutes mes pensées très chaleureuses ..... et profitez bien tous ensemble de cette rencontre !

Merci à vous !
On compte bien en profiter et immortaliser ce moment qui restera c'est sur, inoubliable !

Surtout avec l appareil si performant que tu as Sandrine, les photos ne pourront qu'être réussies. Mais je pense les modèles seront à la hauteur!!!

Merci Sabine !
J'ai décidé d'essayer les harnais à la place des colliers...
FarWest aura le sien pour ses 2 ans dans 1 mois...
On verra bien s'ils tirent un peu moins en ballade...

Moi je n'ose pas prendre de harnais de peur que ça leur déforme les épaules.
Maintenant ils ont fini leur croissance et ça ne risque peut être plus rien.
En tout cas, les couleurs que tu as choisit vont si bien avec sa robe.

Jeviens de regarder les vidéos de Frimousse que d'amour
Des montages sublimes vous êtes douées les filles

Avec un peu de retard

ma petitepuce, tu es magnifique et superbe avec ton harnais

Tu vas avoir la chance de voir Chantal biensur de gros bisous

JOYEUX NOEL en famille et avecles loulous

Wahou il est très joli son petit ensemble, quelle classe !
Pour le confort du toutou qui tire (eh oui ! :) )j'ai opté pour les harnais Puppia, ils sont vraiment très bien car ils sont comme rembourrés et j'ai l'impression que le tissu ne s'enfonce pas dans la peau comme avec les autres harnais.
Un lien juste pour illustrer : http://smrfcop.com/puppia.html. Eithel a le modèle qu'ils appellent Soft harness A.
Perso j'ai acheté les harnais sur ebay pour environ 15 euros chacun.

CaliForNia-Sun a écrit:
Moi je n'ose pas prendre de harnais de peur que ça leur déforme les épaules.
Maintenant ils ont fini leur croissance et ça ne risque peut être plus rien.
En tout cas, les couleurs que tu as choisit vont si bien avec sa robe.

C'est pour cela que j'ai attendu ses 1 ans, pour que la croissance soit terminée...
Les avis sont partagés entre le harnais qui peut déformer les épaules et les colliers qui peuvent abîmer la trachée...
Pas facile de faire les bons choix pour nos loulous...

Merci beaucoup Danielle, Lysa et Vané pour ma frimoussette !

J'ai bien eu du mal à trouver ce que je voulais comme harnais au niveau ton et taille...
Des heures de recherche sur Internet, 3 animaleries avec essayage en règle à chaque fois..
La demoiselle n'est pas mannequin... la petite taille est un peu trop juste et la taille au dessus un peu trop grande... cherchez l'erreur !

Lysal, j'avais vu ces harnais et je pense qu'un jour j'essaierais car je pense que ça doit être très confortable...

Le cadeau de ta petite Frimousse est magnifique, et les couleurs vont bien avec son poil.
Quant à moi, je préfère le harnais pour les balades (en ville lorsqu'on tient le chien près de soi, un collier n'est pas gênant).
Lorsqu'elle est en balade, Gaïa va et vient, avec son harnais + laisse enrouleur.Ce serait dangereux pour sa trachée si elle avait un collier, car elle est parfois arrêtée "net" dans sa course.... avec le harnais, pas de problème.
Dans la voiture c'est également conseillé (avec la rallonge qui se met sur la ceinture de sécurité), en cas de coup de frein, il y a beaucoup moins de risques.

ben dit donc la puce a été bien gâté, tu as super bien choisi les couleurs j' adore Very Happy
collier ou harnais j'ai les deux moi comme sa je change suivant l'humeur Very Happy

sinon j 'adore ta nouvelle signature elle est trop bien faite !!!

je te fait pleins de , j'espère qu on se revera bientôt

Babeth a écrit:
Le cadeau de ta petite Frimousse est magnifique, et les couleurs vont bien avec son poil.
Quant à moi, je préfère le harnais pour les balades (en ville lorsqu'on tient le chien près de soi, un collier n'est pas gênant).
Lorsqu'elle est en balade, Gaïa va et vient, avec son harnais + laisse enrouleur.Ce serait dangereux pour sa trachée si elle avait un collier, car elle est parfois arrêtée "net" dans sa course.... avec le harnais, pas de problème.
Dans la voiture c'est également conseillé (avec la rallonge qui se met sur la ceinture de sécurité), en cas de coup de frein, il y a beaucoup moins de risques.

Ce que tu dis est vrai Babeth.
Pour la trachée de nos loulous c'est l'idéal s'ils tirent trop lors des balades.

Babeth a écrit:

Tu as raison Babeth !
J'espère pouvoir faire une petite ballade pendant mes quelques jours chez mes beaux parents pour les fêtes et essayer ce nouveau harnais...

Pour la voiture, ils sont chacun un harnais spécial avec la ceinture de sécurité...

Naguy a écrit:
ben dit donc la puce a été bien gâté, tu as super bien choisi les couleurs j' adore Very Happy
collier ou harnais j'ai les deux moi comme sa je change suivant l'humeur Very Happy
sinon j 'adore ta nouvelle signature elle est trop bien faite !!!
je te fait pleins de , j'espère qu on se revera bientôt

Merci Cindy ! j'ai eu bien du mal à me décider sur les couleurs mais au final je suis ravie de mon choix Very Happy

fredsiv a écrit:
Le cadeau d'anniversaire de Frimousse : un harnais et la laisse assortie

Qu'est-ce que tu es jolie avec ce harnais, maman a bien choisi la couleur.
Mais tu n'as pas l'air d'être trop à l'aise, tu n'as pas l'habitude ma choupinette, ça viendra vite.

oui ce montage est super joli!
encore une fois, je remarque le beau regard de FARWEST, et la jolie petite bouille de FRIMOUSSE !!
tes petits sont magnifiques Sandrine !!!!

et la petite est tte mignonne en mannequin pr son harnais ^^
bisous a tous les 4

Pour Noel les loulous ont été bien gâté...

1 nouveau panier chacun, 1 petit pour Frimousse, 1 grand pour FarWest... mais bien sur FarWest est toujours dans le petit panier...

Puis de jolies médailles avec nos numéros de portable + la mention "puce électronique"

Et bien sur quelques jouets... (de la part de papa maman, puis papy et mammie, et aussi l'éleveuse de Frimousse...)

Et de grosses léchouilles en guise de remerciements pour moi !

Plein d'autres photos sur le blog des loulous..
http://nosloulous.clunygrib.fr/?paged=4
http://nosloulous.clunygrib.fr/?paged=3
http://nosloulous.clunygrib.fr/?paged=2
http://nosloulous.clunygrib.fr

Ils ont été gatés les ptits loups sympas leur nouveaux paniers, Farwest dans le panier de Frimousse mdr !! Et très belles les médailles de tes loulous ils sont adorables avec , je vais aller faire un tour sur ton blog ! Wink

Merci Marguerite pour tous les commentaires et tes visites régulières sur le blog...

Il faut que je retourne un peu dans le tien mais je ne suis plus où j'en suis Evil or Very Mad

Waoh, qu'ils sont beaux ces petits dodos. Mais il est un peu étroit pour toi Farwest le panier de Frimousse, il parait cependant bien douillet, alors je te comprend.

Vous êtes magnifiques tous les 2 avec vos jolies médailles.
C'était un beau noël pour vous, je vois que vous avez été bien gâtés

Ils ont été bien gâtés tes petits pépères, j'aime beaucoup la médaille avec l'os. Je vais peut être craquer pour Eithel car il a eu un collier et une laisse bleues pour Noël.

Encore joyeux noël !

C'est sûr qu'on se fait plaisir mais eux aussi sont heureux de toute l'attention qu'on leur porte.

Merci pour le lien, c'est là que j'avais commandé les médailles pour Eithel et Napo. Il y a vraiment beaucoup de choix et les médailles sont très jolies.

et bien dit donc j en connais deux qui on été encore bien gâté
Farwest me fait trop rire a piqué chaque fois les truc de Frimousse smi50
Les médailles sont magnifique j 'adore !
et c est chouette que l'éleveuse offre des jouets pour les loulous Very Happy

Et ben dites donc les petits loups, vous avez été super bien gâtés par tout le monde.
Vos dodos et médailles sont très beaux et vous êtes super mignons avec vos médailles.