Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Help pour 5 chatons près de Valenciennes

Messages recommandés

David est un homme formidable...il héberge déjà 6 chats qui ne sont malheureusement pas en très bonne santé...et malgré ça il n'a pas fermé les yeux lorsqu'en faisant son jogging il a découvert 5 petites boules de poils affamées et apeurées....il a chercher de l'aide notamment les associations qu'il a pu repérer sur le secteur...il n'a pas été bien reçu.....mais il n'a pas renoncé à continuer d'espérer que quelqu'un peut être un jour pourrait l'aider à sauver ces 5 là...
Tous les jours ;après son travail il part les nourrir..."maintenant dit il ;ils reconnaissent ma voiture et m'attendent" Tous les jours il reste une demie heure auprès d'eux et parvient même à les caresser pendant qu'ils mangent...mais dit il si je fais un geste un peu brusque...ils filent!!!
frustrant pour la main amie et pourtant nécessaire s'ils veulent échapper aux nombreux prédateurs dont l'homme fait partie....David se désespère de voir grandir de jours en jours ses protègés ...car cela veut peut être dire que bientôt ils m'intéresseront plus assez pour que l'on parle d'eux...ils grandiront et deviendront vraiment des chats sauvages...
Nous cherchons désespérément des adoptants ou des familles d'accueil ou d'autres asso qui pourraient nous aider à les sortir de là...qui ouvrira son coeur et son logis à ces petits loulous qui sont en grand danger à cause encore une fois de personnes irresponsables!!!!ras le bol des lâches qui se donnent bonne conscience en laissant "faire la nature" !!!!