Invité Posté(e) le 22 août 2011 Dynamique et affectueuse! Quenotte est une chienne dynamique, caline, et très joueuse. Ce qu'elle aime le plus, c'est d'aller enterrer ses jouets. Encore un peu craintive avec les gens qu'elle ne connaît pas, il suffira de lui caresser le bidon et le tour est jouéLes citations viennent du site de la SPA de LorraineLe 15 août 2010 : La belle Quenotte devient un peu moins craintive , mais c'est pas encore ça ...Je me fais courser par le gros :lol: Hop dans la niche ( j'ai du mettre le flash car elle est noire et voilà le résultat :pascontent: :lol: Désolée de la qualité des photos , mais elle est tres vive ! Le 18 août 2010 : Belle Quenotte :amoureux: Faut vraiment qu'elle arrete de courir que j'arrive à la prendre en photo :lol: Avis personnel : Quenotte provient d'une saisie , c'est une belle chienne , mais tres peureuse , on ne peut pas la promener , elle n'est pas habituée à la laisse et aux promenades. Si elle ne connait pas , elle ne se laisse quasiment pas s'approcher .. Des qu'elle est en confiance , c'est tout l'inverse. Donc il faut de la patience et du temps . Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptantsFrais d'adoption : 300 euros stériliséeAdoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... ) Entente mâle , femelle , chat , enfant : mâle femelle ok , le reste ? Tres peureuseDate d'entrée : 04 / 03 / 2011 : 6 mois de refuge ! Identification : 2FEH677 POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :Adresse du refuge : Parc de HayeAllée des Fusains54840 Velaine en HayeTél. : 03.83.23.33.34[/size][/color][/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Des nouvelles : Elle est toujours là : mais il y a des évolutions , Lilylechat peut la promener ! C'est déjà un gros progrès. Par contre pour ceux qu'elle ne connait pas, elle se laisse pas approcher.Même avec moi qui la met régulirement au parc...De la patience est donc en vigueur pour adopter cette belle Quenotte.Et oh on ne tire pas la langue louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Des qu'il y a moins de monde (voir plus personne). J'ai découvert une autre Quenotte qui se met à côté de Choco vers les grilles de leur boxe ! à aboyer ! Elle s'affirme la belle !Au parc ! Elle ne fait que de courrir ! Prete pour la marathon ça c'est certain :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Date d'entrée : 04 / 03 / 2011 Provenance : Saisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Sortons la avant l'hiver ! Ne vous fiez pas aux apparences ! Offrez lui une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Offrez une chance à Quenotte de s'épanouir dans une famille ! Avec le temps on obtient beaucoup ... Petite séance photo avec la petite chipie ! Elle pourrait faire le marathon avec les longueurs qu'elle fait :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 TOUJOURS LA : une promeneuse arrive à la promener ! SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 lilylechat a écrit:Des photos de Quenotte qui n'arrive pas à se fondre avec le paysage la faute à son beau manteau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 toujours à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites