pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2011 ATTENTION : je me suis engagée sur l'honneur à payer une pension à Barfly autant de mois qu'il le faudra (la pension est trouvée) MAIS AUCUNE ASSO N'ACCEPTE DE DE LE SORTIR DE FOURRIERE OU IL PEUT ETRE EUTHANASIE ABSOLUMENT N'IMPORTE QUAND !C'EST UNE SITUATION GROTESQUE ET LAMENTABLE ! BARFLY VA MOURIR ALORS QUE JE LE SAUVE, FAUTE D'UNE ASSO QUI ACCEPTE DE LE SORTIR !Rappel de son SOS (diffusé déjà 2 fois...) :[b][/b][b]POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...[/b]http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=334838&p=7416201#p7416201Je m'appelle BARFLY, je suis un jeune & adorable X Berger.Trouvé errant, j'avais très peur lorsque je suis arrivé à la fourrière...Je suis très gentil & câlin et de taille moyenne.Entente chiens : NONEntente chats : NON, mais il faut rester sur l'idée que ce sont des tests fourrière qui ne révèlent pas toujours le chien !Toujours aucune piste pour moi à ce jour... HELP !NE ME LAISSEZ PAS TOMBER, JE VOUS EN SUPPLIE ! Mon délai se termine le 23 août et je n'aurai AUCUN délai supplémentaire...AIDEZ-MOI SVP (FA ou adoptants) ! JE NE VEUX PAS MOURIR !Famille d'Accueil : OK sous asso Diffusion : OK Covoiturage : OKContact : vero0283@hotmail.fr / 06 08 05 53 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites