Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Michèle (de La Louvière) / Besoin d'aide afin de replacer des animaux suite à décès (Belgique)

Messages recommandés

CONTACT MAIL: michele.termolle@hotmail.com
GSM : 0473-867.771
0032-473-867.771 pour la France!

http://nosadoptes.forumsactifs.com/t4364-michele-de-la-louviere-tache-emouvante-et-difficile#35426

JE TRANSMETS UNIQUEMENT, LE SOS ÉMANE DE LA BELGIQUE:

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=336015&p=7437160#p7437160

Citation:
...comment le dire en peu de mots ? C'est difficile...
Carole venait de fêter ses 46 ans le 8 août dernier.
Un cancer foudroyant l'a emportée ce week-end, loin de sa raison de vivre, ses meilleurs amis, Bouchon, Chipie, Zazou, Ciboulette, Pepette, Mona et Chona, ses 4 chats et ses 3 chiens.
Elle vivait seule avec ses petits compagnons, petits laissés-pour-compte qu'elle avait recueillis dans le temps malgré ses maigres revenus financiers. Ils étaient cependant choyés et encadrés comme des enfants, et aussi évidemment avec beaucoup d'amour !
Vous qui aimez vos animaux, savez que l'on sacrifie tout pour Eux, pour leur bien-être.
Aujourd'hui, tâche difficile et émouvante, leur retrouver un foyer chaleureux qui lui permettra de continuer à vivre un peu au travers d'Eux, de leur bonheur, malgré son absence physique.
C'est très dur de laisser derrière soi tous ces petits êtres que l'on Aime.
Ma mission va être très difficile, leur retrouver un vrai foyer où ils pourront continuer à couler des jours heureux.
Si vous ne pouvez en adopter un, accepteriez-vous de m'aider dans cette tâche ? Par exemple en transférant à vos connaissances, amies des animaux.
De tout coeur, Merci pour Carole et ses enfants chats-chiens !

Deadline pour le placement des animaux : 26 septembre 2011, car elle louait la maison dans laquelle elle vivait. Ils sont à adopter (donner) contre bons soins et beaucoup d'amour. Tous les chats sont stérilisés.
Ceux qui n'auront pas eu la Chance de trouver un foyer devront malheureusement être euthanasiés.
Vous trouverez les photos et caractéristiques des p'tis lous en attach.

(on incinère Carole ce jeudi. Je vous transfèrerai son acte de décès vendredi normalement, comme cela il n'y a pas d'équivoque possible).

Chat-leureusement vôtre !
Michèle et ses p'tis lous ( de La Louvière )

GSM : 0473-867.771 / 0032-473-867.771 pour la France!

J'invite nos contacts Belges à faire tourner au maximum!

De gauche à droite:

PEPETTE:

Petite chienne shih tzu, gris, noir et blanc, âgée de 12 ans
Elle devient aveugle. A donc besoin d’un foyer calme et d’une présence.

CHONA:

Croisé border collie, femelle noir et blanc, âgée de 13 ans

MONA:

Bichon femelle blanche, âgée de 6 ans

Caractère : tous trois très sociables et doux, habités avec d’autres chats et chiens.
OK avec les enfants.
Coin vert souhaité, car ils sont habitués à sortir.
QUI voudra faire leur Bonheur ?
Sont bien entendu adoptables séparément.

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=336017&p=7437158#p7437158

BOUCHON:

Chat noir, yeux jaunes ou verts selon les moments de la journée
Castré
Caractère : très gentil, joueur, habité avec d’autres chats et chiens
Coin vert souhaité, car il est habitué à sortir
QUI voudra faire son Bonheur ?

CIBOULETTE:

Chatte à la très jolie robe bringée, yeux jaunes
Stérilisée
Caractère : très sociable, douce, joueuse, habitée avec d’autres chats et chiens
Coin vert souhaité, car elle est habituée à sortir

CHIPIE:

Chatte tricolore, très jolie robe beige et gris, yeux vert-jaune
Stérilisée
Caractère : très sociable et douce, habitée avec d’autres chats et chiens
Coin vert souhaité, car elle est habituée à sortir

ZAZOU:

Chat gris tigré, yeux verts
Castré
Caractère : très sociable et doux, habité avec d’autres chats et chiens
Coin vert souhaité, car il est habitué à sortir

Je suis particulièrement touchée par ce drame, je m'identifie à cette dame qui vivait seule et qui est parti à 46ans d'un cancer foudroyant laissant seul et en danger ses compagnons 4 pattes, cela peut m'arriver également...à vous aussi... Ne détournons pas le regard, tout est beau et merveilleux mais uniquement dans le pays de Oui-Oui,
ici c'est la réalité! Diffusez si vous ne pouvez adopter
Je cite:
...comment le dire en peu de mots ? C'est difficile...
> Carole venait de fêter ses 46 ans le 8 août dernier. Un cancer foudroyant l'a emporté ce week-end
loin de sa raison de vivre, ses meilleurs amis, Bouchon, Chipie, Zazou, Ciboulette, Pepette, Mona et Chona, ses 4 chats et ses 3 chiens.

> Elle vivait seule avec ses petits compagnons, petits laissés-pour-compte qu'elle avait recueillis dans le temps malgré ses maigres revenus financiers. Ils étaient cependant choyés et encadrés comme des enfants, et aussi évidemment avec beaucoup d'amour !
> Vous qui aimez vos animaux, savez que l'on sacrifie tout pour Eux, pour leur bien-être.
> Aujourd'hui, tâche difficile et émouvante, leur retrouver un foyer chaleureux qui lui permettra de continuer à vivre un peu au travers d'Eux, de leur bonheur, malgré son absence physique.
> C'est très dur de laisser derrière soi tous ces petits êtres que l'on Aime.
> Ma mission va être très difficile, leur retrouver un vrai foyer où ils pourront continuer à couler des jours heureux.
> Si vous ne pouvez en adopter un, accepteriez-vous de m'aider dans cette tâche ? Par exemple en transférant à vos connaissances, amies des animaux.
> De tout cœur, Merci pour Carole et ses enfants chats-chiens !
>
> Deadline pour le placement des animaux : 26 septembre 2011, car elle louait la maison dans laquelle elle vivait. Ils sont à adopter (donner) contre bons soins et beaucoup d'amour. Tous les chats sont stérilisés.
> Ceux qui n'auront pas eu la Chance de trouver un foyer devront malheureusement être euthanasiés.
> Vous trouverez les photos et caractéristiques des p'tis lous en attach.
>
> (on incinère Carole ce jeudi. Je vous transfèrerai son acte de décès vendredi normalement, comme cela il n'y a pas d'équivoque possible).
>
PEPETTE: > > Petite chienne shih tzu, gris, noir et blanc, âgée de 12 ans > Elle devient aveugle. A donc besoin d’un foyer calme et d’une présence. > > CHONA: > > Croisé border collie, femelle noir et blanc, âgée de 13 ans > > MONA: > > Bichon femelle blanche, âgée de 6 ans > > Caractère : tous trois très sociables et doux, habités avec d’autres chats et chiens. > OK avec les enfants. > Coin vert souhaité, car ils sont habitués à sortir. > QUI voudra faire leur Bonheur ? > Sont bien entendu adoptables séparément.

BOUCHON: > > Chat noir, yeux jaunes ou verts selon les moments de la journée > Age : 14 mois > Castré > Caractère : très gentil, joueur, habité avec d’autres chats et chiens > Coin vert souhaité, car il est habitué à sortir > QUI voudra faire son Bonheur ? >

CHIPIE: > > Chatte tricolore, très jolie robe beige et gris, yeux vert-jaune > Age : 20 mois > Stérilisée > Caractère : très sociable et douce, habitée avec d’autres chats et chiens > Coin vert souhaité, car elle est habituée à sortir >

CIBOULETTE: > > Chatte à la très jolie robe bringée, yeux jaunes > Age : 8 mois > Stérilisée > Caractère : très sociable, douce, joueuse, habitée avec d’autres chats et chiens > Coin vert souhaité, car elle est habituée à sortir

ZAZOU: > > Chat gris tigré, yeux verts > Age : 5 ans > Castré > Caractère : très sociable et doux, habité avec d’autres chats et chiens > Coin vert souhaité, car il est habitué à sortir

> Chat-leureusement vôtre !
> Michèle et ses p'tis lous ( de La Louvière )
>
> GSM : 0473-867.771 / 0032-473-867.771 pour la France!
> J'invite nos contacts Belges à faire tourner au maximum!
>

CONTACT MAIL: michele.termolle@hotmail.com

GSM : 0473-867.771
> 0032-473-867.771 pour la France! > http://nosadoptes.forumsactifs.com/t4364-michele-de-la-louviere-tache-emouvante-et-difficile#35426

JE TRANSMETS UNIQUEMENT, LE SOS ÉMANE DE LA BELGIQUE:
> http://www.rescue-forum.com/phpB3/viewtopic.php?f&p=7437160#p7437160

Carine
DONNE 3 enfants de 11, 9 et 5 ans. La raison? Adoption d'un animal, manque de places pour eux et de plus mon animal est allergique aux gosses et les bébés ça pue et ça crie...
Quoi? C'est grave? Ça vous choque? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde!