Invité Posté(e) le 27 août 2011 A éduquer!!Daya est une jeune chienne assez dynamique, qui a trés peu d'éducation. Elle a un grand besoin de se dépenser. En ce qui concerne ses congéneres, elle reste assez dominante avec les mâles, et les femelles sont à éviter. Les citations viennent du site Spa Lorraine [img][/img][img][/img]Le 9 avril 2011:Vidéo et photos de Daya d'aujourd'hui :) [img][/img][img][/img] Le 23 avril 2011 :Daya , c'est ma louloutte , c'est vraiment une chienne extra ! :) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 2 mai 2011 :Des nouvelles de Daya . Toujours aussi adorable et magnifique , elle a besoin de se dépenser et joue beaucoup . MAIS je commence à en avoir marre d'entendre les personnes dire " Ah mais c'est la rott méchante " . Il faut arreter de juger un chien lorsqu'il est dans son boxe. C'est une chienne craintive quand elle ne connait pas , c'est pas de l'agressivité mais de la défense. Il faut venir plusieurs fois avant qu'elle ne soit tout à fait en confiance. Ne la jugez pas sans connaitre SVP . Cela peut nuire à son adoption.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 3 mai 2011 :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 9 mai 2011 :Alors samedi je l'ai promenée ( Tres dynamique , il faut vraiment la suivre :lol: , mais bon avec un peu d'éducation , la louloutte se calmera surement ) puis plus tard nous l'avons mise au parc avec Pitch , et elle n'a pas arrêté de jouer ! Elle est encore jeune et donc elle adore ça , ça se voit ! C'est vraiment une chienne adorable ! Comme je le dis toujours , peureuse quand elle ne connait pas, tout l'inverse quand elle connait [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 14 mai 2011 : Ma grosse louloutte d'amour [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 21 mai 2011 :MAAA LOULOUTTTEEEEEE . Elle est géniale ! Un peu brute et tout speed , mais géniale [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 28 mai 2011 :Photos prises aujourd'hui , elle a vraiment été adorable , quasiment pas tiré , joueuse ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 11 juin 2011 :Ma petite protegée est toujours un plaisir à promener . Elle est magnifique & affecteuse . En fin de ballade j'ai raccourcie la laisse et elle n'a quasiment pas tiré , disont que c'est pas un chien chien à sa memere , mais c'était largement supportable , cela m'a surprise ! Elle écoute plutot bien ma belle ![img][/img][img][/img]Position que Daya a prise en voyant Pitch ( son partenaire de boxe ) au loin , qu'elle est mignone hein ? [img][/img][img][/img][img][/img]Le 16 juin 2011 :Pensez à ma Louloutte , ça me fait mal au coeur de la voir toujours au refuge , elle mérite une vie en dehors du refuge ! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 18 juin 2011 :Le 5 juillet 2011 :Que de complicité avec ma louloutte , il faut apprendre à la connaitre , et des qu'elle vous donne sa confiance , c'est que du bonheur Le 8 août 2011 :Daya attend toujours , pensez à elle , elle est gentille , affecteuse quand elle connait et est tres joueuse ! Le 15 août 2011 :Daya est vraiment une chipie et une chieuse avec Pitch :lol: ( il a un sacré caractere et patience pour la supporter , le pauvre ! ) , elle veut que jouer avec , et elle le course , et elle le bouscule , bref la chieuse de base :lol: , mais un amour de chienne :amoureux: , qui est encore fofolle , et a un grand besoin de se dépenser ! Daya & PitchAller hop , on boit un petit coup .Le 18 août 2011 :Le 26 août 2011 : Désolée des commentaires dans la vidéo ! Avis personnel : Daya est une chienne adorable et tres belle, peureuse au premier abord , mais qui prend confiance au fur et à mesure . Elle est assez vive , et a besoin de se dépenser ! Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptantsE-C : à faire par les futurs adoptants mais SLPA offre un bonTatouage : 2G5N519Frais d'adoption : 300 euros (comprend vaccination, et stérilisation )Stérilisée Adoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... ) Entente mâle , femelle , chat , enfant : mâle ok mais reste dominante , femelle non ( personnelement si la femelle est plus grosse et plus dominante je pense que ça irait apres ça reste que mon avis ) le reste à voir Date d'arrivée : 01 / 10 / 2010 : 1 AN DE REFUGE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :Adresse du refuge : Parc de HayeAllée des Fusains54840 Velaine en HayeTél. : 03.83.23.33.34http://www.spa-lorraine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Daya c'est une superbe chienne mais qui ne trouve pas d'adoption ... Elle peut se montrer impressionnante de premier abord car elle est tout de suite sur la défensive, mais si vous apprenez à la connaître , vous ne pouvez que l'aimer! Elle est joueuse, caline (bon brute dans ses calins mais caline :lol: ) J'aimerai qu'elle parte car cela fait un an de boxe pour la louloutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Sortons Daya avant le froid de l'hiver , qu'elle ne repasse pas une fin d'année à la SPA mais plutôt dans un panier au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 CHIENNE EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Une famille pour DAYA : pas de 2ème hiver pour Daya au refuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Provenance : FourrièreNE JAMAIS JUGER UN CHIEN EN BOXE , PRENEZ LE TEMPS DE LE SORTIR !Rappel de loi en France pour détenir un chien de catégorie 1 ou 2 - Avoir 18 ans. -Ne pas être sous une interdiction auxquelle la propriété ou la garde d'un chien a été retiré pour cause de danger pour les personnes ou les animaux domestiques (dérogation possible par le maire si cette décision date de plus de 10 ans, en fonction du comportement du demandeur - Ne pas être sous tutelle (sauf autorisation du juge des tutelles) - Avoir un extrait de casier judicaire bulletin n°2 (et non pas le bulletin n°3) VIERGE. Ps : même un retrait de permis pour excès de vitesse est inscrit dans le casier, sachant qu’un casier est effaçable au bout de 3 ans après la date de la condamnation mais en faire la demande auprès de votre tribunal car cela n’est pas automatique et prend environ 3-4 mois Pour l’obtenir 2 solutions - Soit faire une demande écrite auprès du tribunal de votre commune - Soit auprès de la police municipale de votre commune en expliquant que c’est en prévision d’une adoption pour un chien de catégorie. - Etre titulaire du permis de détention Pour l’obtenir demander à la mairie de votre commune la liste des formateurs agréer dans votre région. Son cout 100€/personne ou – suivant les régions (Prenez bien le temps de vous renseigner !) , 7h00 de formation (4hrs de théories et 3hrs de pratique sur le terrain) Si vous vivez en couple aucunes obligations de le passer tout les 2 mais tout de même préférable et conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Ma petite chipie :helpp: :helpp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Daya a un nouveau camarade de boxe : Jacob Ralala quelle chipie avec :lol: Pensez à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 TRES JOUEUSE LA FIFILLEEnterrer les jouets et les déchirer c'est son amusement :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Cela fait 1 an et 3 mois de refuge pour Daya... Chienne qui connait encore un hiver au froid ...Elle mérite de trouver sa famille ! C'est une petite rott , qui a besoin d'éducation ... Elle est fofolle joueuse affecteuse quand elle connait !Elle est sur la défensive si ce n'est pas le cas !PENSEZ A ELLE !Avec Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Toujours là ! SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 En balade Daya peut se montrer très obéissante ! C'est une chienne qui a besoin d'exercice ! De plus elle est vraiment belle ma fifille ! Au soleil c'est affolant :bave: Mais il lui manque de l'éducation c'est certain... Elle est un peu fofolle mais elle est jeune et elle passe sa jeunesse au refuge ... :tristoun: :tristoun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Daya : la fofolle ! Très joueuse et envahissante avec Baloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites