pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2011 http://www.animoline.fr/grosse-urgence-avant-semaine-prochaine-sevran-t3949.htmlCONTACT: fernande.lusson@orange.frVoici un URGENTISSIME SOS... ces chats vont se retrouver à la rue la semaine prochaine , nous le craignons fort si pas de solution pour eux... ( à savoir qu'ils ne sont pas identifiés, que ces chats ne connaissent pas l'extérieur egalement si j'ai bien compris... ) merci de diffuser partout... Le contact est fernande.lusson@orange.fr ( ne pas écrire pour incendier cette personne, elle n'est pas la proprio, simplement une personne de la PA comme nous qui gère ce sos... )cette dame part dans une location saisonniere et dans ces cas là, le proprio est en droit de refuser la location.. a notre appel telephonique je vous envoie un email avec toutes les informations sur les chats .suite un demenagement en urgence dans un autre departement dans un logement meublé je ne peux pas emmener les chats pour cause de refus du propriétaire .le gros brun (bradock ) 3 ans aucun vaccin et pas steriliser la noir (nouchka) 2 ans 1/2 pareilla petite brune (tatiana) 6 mois et1/2 pareille gris (felix) 6 mois et 1/2 pareil urgent départ prévu pour le 2 septembre merci de votre comprehension il s agit d un abandon forcer nous les aimons .Voici les beaux loulous : Bradock 3 ans, pas vacciné, pas castréVu 36 foisNoucka, 2.5 ans, pas vaccinée, pas stériliséeVu 36 foisTatiana, 6 mois, pas vaccinée, pas stériliséeVu 36 foisFélix, 6 mois, pas vacciné, pas castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ils sont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites