Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SAKURA §

Messages recommandés

Je confirme Cindy, trèèèès dur ! lol!

Merci pour vos petits mots !
smi17

PS : devinez ce qu'elle fait ma Saku ? Elle ronfle !!! C'est de pire en pire je trouve ses ronflements... mais j'adore ! smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'adore c'est quand durant la nuit je sens le souffle de ma petite Sun dans mon coup.
Elle se couche exactement comme le faisait ma petite Urania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Sakura dort pas avec moi... No
Mais elle est pas très loin, dans son panier ! Et j'adore l'entendre soupirer d'aise... J'aime quand elle se sens bien ^^
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant comme nos petites boules de poils peuvent nous faire tant de bien rien qu'en était près de nous.
On est forcément bien si eux sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi jolie la petite Sakura, dans toutes les positions ! Vivement demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si heureuse de te revoir, et quel bonheur de voir ces photos de ta petite poupée, j'aime la photo ou elle est sur le dos dans son dodo, Heather prenait les mêmes positions, comme beaucoup de CKC.

De la voir ainsi me rappelle tellement de souvenirs si durs. Sakura est superbe.

Merci pour ces photos sublimes de ton petit ange.

Les ronflements, seront de plus en plus forts, alors il faut t'y habituer ma belle, après ils nous manquent tant.

J'ai cru comprendre que tu passais la journée avec Aurélie, le temps est bien gris ce matin, mais votre journée sera belle. Je vous embrasse toutes les 2 ainsi que vos petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme Sakura est mignonne dans toutes ses positions ou elle fait dodo !!

il faudrait qu'on se revoit aussi nous ! Wink on est pas si loin l'une de l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou Marguerite pour te souhaiter une bonne journée.
Comment va ton petit Enjoy, a-t-il moins mal à son petit pied ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite également une très bonne journée ma Chantal, même si le soleil n'est pas au rendez vous, mais il me semble qu'a partir de demain il sera là jusqu'a la fin de la semaine !!

Il a toujours mal, il boite encore de temps en temps, et aussi quand je lui met le gel, mais bon je pense que ca va passer je l'espère...

Et Robby comment va t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que le gel va finir par lui faire du bien, au refuge il y a souvent des problèmes aux coussinets, parce que dans les box humides ils se font mal en sautant sans cesse sur les barreaux pour sortir:(

Robby va bien, il a moins de gazs, mais c'est pas encore ça.

Gros bisous pour toi ma belle et un gros calin pour Enjoy sans oublier Maya et Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois comment ils font , j'avais vu sa lorsque j'étais allé à celui de carquefou... Sad

Ok Robby va allez de mieux en mieux tant mieux !! Wink

Ok je leur ferai, là ils sont tous les 3 en train de manger un nonoss !! Very Happy

Gros bisous Chantal, et calin à ton ptit père, et une très douce pensée à ta belle princesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Marguerite , et bon appetît.

Merci pour mon Heather, tu es si gentille de me parler encore d'elle.

Merci infiniment ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ma belle, tu sais on ne l'oubliera jamais ta petite puce !! Wink

Merci, bon appétit à toi aussi et bonne aprem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle ta puce !!!
Elle m'a toujours fait craquer...

Elle cherche la meilleure position pour se reposer... c'est bien normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me join a toi Chantal pour faire pleins de Calins a Sakura Very Happy
et j espère que tu va bien Pam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bien les amies, ne vous inquiètez pas !
J'ai des journées bien chargées (soutenance à préparer pour mercredi), mais je pense à vous.
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh alors bon courage à toi ma belle.

Aujourd'hui j'étais à Cesson chez Corentin, j'ai pensé à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Pamela pour ta soutenance et gros bisous.

Gros câlins a la jolie Sakura

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserai bien à toi mercredi, Pamela et j'espère que tout se passera bien .Auras-tu le résultat immédiatement, ou devras-tu attendre plusieurs jours ?

et à ta belle Sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour elle car en ce moment à fond dans son mémoire pour vous dire je la vois mais peu.

Gros bisous à vous tous et toutes et vos amours de CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé très fort à toi ma belle. Tu dois être débarassée enfin, et souffler!!!
Reposes-toi bien tu l'as bien mérité.
Je t'envoie plein de gros bisous et plein de calins à toi jolie Sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
un petit message Pamela et Nounours ça va bien et je vais lui dire que vous penser fort à elle et nounours.
Pour son examen ça c'est bien passé de ce qu'elle m'a dit mais le résultat je lui laisse la joie de vous le dire ^^Mais j'en ai déjà trop dire.

Bisous à vous tous et toutes et à vos amours de CKC.

Nous ça va bien par ce temps qui est moche. Bibi va beaucoup mieux.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'il fait un temps très moche, pluvieux et pas chaud sur St Malo

Gros bisous à toi et merci de nous donner des nouvelles de notre Pamela et de sa petite Sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui dirais tout cela dès que je la vois et elle doit passée mais pas trop le temps avec les candidatures pour du boulot mais elle vous passe le bien bonjour et des bisous à toutes et tous et vos amours de CKC.
Mais elle vous racontera dès qu'elle aura un moment promis je lui transmet tout vos messages.

Gros bisous de nous 2 et de nous 2 amours de CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
Et je vais vous donner un peu de nouvelle de Pam et Sakura car je lui ai dit comme tu es chez moi aller 5 min au moins pour faire un coucou à vous toutes et tous.
Mais notre Eryn n'a pas trop de chance mais elle vous expliquerais tout cela assez rapidement, je penses mais là en ce moment voiture en panne depuis hier soir.

Aller place à Pamela de vous donner un peu de nouvelle.
Gros bisous de nous et léchouilles de Bibi.

Coucou !
Désolée les ami(e)s mais effectivement j'ai une vie assez difficile en ce moment... Je suis à la recherche d'un boulot (que je trouve pas), en attente de mes résultats (qui n'arrivent pas), je dois aussi trouver une solution pour garder mon appart ou en trouver un autre (je me sépare de mon ami...), mon compte Facebook a peut-être été piraté (donc je l'ai supprimé) et là j'ai plus de voiture (elle est au garage) ! YOUPI !
Bon heureusement que Sakura va bien, sinon, je crois que j'aurais du mal à avancer.... Et heureusement que Delphine me fait un gros calin et m'offre des chocolats!!! (en direct, pendant que je vous écris) mdr
Bisous à vous, je vous expliquerai plus en détails tout ça très vite. M'en voulez pas, faut que je mette un peu d'ordre dans ma vie... Léchouilles de Sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Merci de nous donner de vos nouvelles !! Wink je suis très triste de ce qui t'arrive ma Pamela ... je te souhaite bon courage ma belle !! heureusement que tu as Sakura, et Delphine !! j'espère que tu vas trouver rapidement un travail , je croise les doigts pour toi !!!

Je t'embrasse très fort et pense à toi !!!

Calins à Sakura et Bibi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais reprendre un peu plus en détails tout ça comme promis :

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir tarder et de vous avoir un peu abandonner... Je n'en suis pas fière, mais depuis la fin de l'été ma vie a été pas mal occupée et mouvementée...
Tout d'abord, j'ai du écrire mon mémoire et préparer ma soutenance, ce qui n'était pas simple. Tout c'est bien passé le jour J, j'étais terriblement stressée mais je n'ai eu que des bonnes critiques et très peu de points négatifs ont été soulevés. Mais c'était y'a deux semaines et là, je n'a toujours aucune idée de mes notes... Les responsables de ce master ont toujours été très long à nous divulguer les informations importantes mais là, c'est un peu long...
Puis, depuis deux semaines environs, je suis officiellement célibataire après plus de 6 ans... c'est une décision commune, enfin il me semble... depuis une semaine je ne sais plus sur quel pied danser... Nous sommes obligés de faire de la collocation : je n'ai pas de revenus, je n'ai pas droit au RSA, je ne peux donc pas prendre d'appart, et je compte rester sur Rennes, donc je peux pas rentrer chez mes parents. Par conséquent, c'est pas facile tous les jours, et je découvre beaucoup de secrets et de crasses qu'il me fait chaque jour... Il a surveillé mon compte facebook quand j'étais chez mes parents, peut-être même qu'il est venu ici, puisque je n'ai jamais caché aucun de mes mots de passe... grande erreur de ma part... Si je devais tous vous raconter j'ai aurais pour des km de ligne.... Et encore, je ne sais pas jusqu'où son manque de confiance l'a amené. Bref, j'ai du effacé mon compte et je suis en train d'en réouvrir un autre. Je vous ajouterai très rapidement les amis, n'ayez crainte. Mais mon moral est au plus bas depuis donc un petit moment... Dur de ce sentir bien après autant de tricherie...
Ma recherche de boulot, boulot qui pourrait me permettre de récupérer l'appart où je suis ou d'en prendre un autre est en stand by, aucun post de médiateur du patrimoine en Bretagne... J'essaie les variantes du métier, le développement de projet culturel, touriste etc, mais pas grand chose dans le coin... ça n'aide pas du tout... J'ai rendez vs au Pole Emploi jeudi matin, j'espère qu'on va pouvoir m'aiguiller un peu... mais je n'ai pas grand espoir.... Enfin, on verra bien.
Et pour finir, et bien ma twingo est au garage ce soir, comme si j'étais déjà pas assez près de mes sous en ce moment, elle décide de plus marcher.... Sad
J'en ai vraiment marre en ce moment, j'ai l'impression que rien ne va... je suis au 36ème dessous, et c'est très rare pour moi. Je n'ai qu'une envie, c'est dormir, mais ça ça aide pas lol !
Heureusement que mon petit nounours est près de moi, je ne sais pas ce que je ferai sans elle chez moi...
Et heureusement que j'ai des amis sur qui comptaient, notamment Delphine ! Ils sont peu nombreux, mais très présent en ce moment, et ça me fait du bien, même si je ne suis pas de meilleure compagnie.... Je le reconnais.
Voilà je vais terminer ce monologue lol ^^
Je vous embrasse les amis, ainsi que tous vos loulous. Je suis désolée si j'ai loupé de bons moments, des anniversaires, des informations importantes etc... Je ne pense pas pouvoir tout lire, donc s'il y a des choses très importantes à lire, n'hésitez pas à me les rappeler.

Lysal et Sophie, pour vendredi, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, mais je sais pas si j'aurais ma voiture, et je vous avoue que même financièrement ce n'est pas vraiment envisageable pour moi, j'économise un peu les km... Je suis désolée, mais merci beaucoup, je penserai fort à vous ! Wink

smi17 à vous tous, et à tous les loulous d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la Paméla c'est ce qui s'appelle être dans une mauvaise passe...
Je suis désolée de lire tout ce qui te tombe dessus...

Je pense bien à toi en espérant que tu arrives à vite trouver une solution à tous ces problèmes...

Je t'embrasse bien fort et câline bien ta poupée pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Ma belle

Sachant tout ça et bien je penses que tout le monde comprends et tu sais pour moi tu comptes comme une petite soeur et hors de question de te laisser dans des moments si dur et tu le sais bien, n'hésite pas surtout. Mais t'inquiète pour ton auto on va trouver une solution. Même pour le reste ça va rentré dans l'ordre et tu sortiras la tête de cette maudite eau qui est entrain de te faire du mal. On va t'aider à traverser cette mauvaise passe.
GROS BISOUS MA BELLE et n'hésite pas.

Malgré que ma fille est toujours de mauvais compagnie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors Pam , je suis de tout coeur avec toi, c'est un moment difficile a passer mais tu va y arriver jen suis sur en tout cas n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin de parler. Hate de te retrouver sur facebook, gros bisous ma belle ainsi qu'à ton nounours!!!! smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...