Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SAKURA §

Messages recommandés

Moi aussi je suis certaine que tu vas t'en sortir, mais pour le moment, les problèmes affluent. Si au moins dans un 1er temps et cette semaine, tu pouvais avoir de bons résultats pour ton examen.

Bon courage Pamela.

Gros câlins à Sakura.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma petite Pam, je suis sincèrement désolée de tout ce qui te tombe dessus en ce moment.
Mais je suis certaine que tu vas arriver à te sortir de cette mauvaise passe, ma belle.
Tu es fort et j'en parle en connaissance de cause.
Tu vas la retrouver ta joie de vivre que j'ai pu découvrir en toi cet été.
Tu es quelqu'un de si gentille et tu mérite de retrouver du bonheur.
Saches que nous sommes toutes là pour t'épauler et essayer de tout faire pour te changer les idées au moins.

Je t'embrasse affectueusement, ma jolie.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ma petite Pam, je vois que c est pas tout rose en se moment pour toi
courage tien bon, ne baisse pas les bras, je suis sur que sa va s'arrangé,
en tout cas si tu as besoin de quoique se sois on est là !
c est trop domage qu'on habite si loin sinon je serais venue te réconforté et t'aidé
en tout cas je pense fort a toi !!!!

courage

je t envoye pleins de et pleins de Calins a ta jolie Sakura que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Pamela, je suis désolée de tout ce qui t'arrive. J'espèrais que votre petit couple allait pouvoir reprendre après cette alerte déjà il y a quelques mois.

Malheureusement, je vois qu'il en est autrement, mais je pense que tu as eu raison d'y mettre fin, même si c'est très dur pour toi aujourd'hui de l'admettre. Ce garçon t'a vraissemblablement fait souffrir et n'a pas été honnête dans votre relation.

Tu es une battante, et je ne souhaite qu'une chose, que tu reprennes le cours de ta vie et lui montre que tu n'as pas besoin de lui pour la réussir.

Sakura est là près de toi, et t'aidera à surmonter tes moments de tristesse.

Ton "Amie" Bibi te montre combien elle est présente et c'est une amie très fidèle, on le voit aujourd'hui, puisqu'elle est près de toi durant ces moments difficiles.

Nous sommes également là pour toi, si tu as besoin de déverser ta peine et parler....

Ma petite Pamela je te souhaite plein de courage pour trouver ce travail que tu mérites tant.

Tout va s'arranger ma Belle, je croise les doigts pour toi et je t'embrasse très fort. Plein de calins à ta petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Pamela, je te souhaite tout le meilleur, tu es une fille très gentille qui ne mérite pas sa, je te souhaite d'avoir de bons résultats pour ton mémoire, et de trouver un travail rapidement quitte à choisir autre chose en attendant...

Heureusement que Delphine est à coté de toi pour t'aider à affronter cela, n'hésites pas si tu as besoin je peux venir te voir un jour à Rennes !!!

Je te fais de gros gros bisous ma belle , courage !!! et gros calins à Sakura !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les filles ^^
Malheureusement, pas de très bonnes nouvelles : j'ai bien mon année et mon master, mais je suis très déçue pour les notes... Je crois que toute la promo a été saquée, et pas qu'un peu... Enfin, j'ai "arrachée" une mention assez bien, mais je pense vraiment que j'aurais pu faire mieux. 11/20 à ma soutenance, alors que je n'ai pas eu une seule critique, au contraire que de bonne appréciation, je trouve ça fort de café (comme on dit...).

Et pour ma voiture, et ben le garage sait pas exactement ce qu'elle a. On m'a parlé de bobine... bref... on me rappelle demain... Non mais vivement 2012 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de tout ce qui t'arrive

Les séparations font toujours mal, tu es jeune et tu as pris une bonne décision
La vie est longue et je suis certaine que tu vas attaquer 2012 en regardant devant toi

Je croise les doigts pour que tu trouves vite un boulot ou une occupation

je te fais de gros bisous et caresses à ta fifille Sakura

On est là !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'essentiel que tu aies eu ton master tu le mérites largement !! Wink Bon pour la note c'est vrai qu'il aurait pu mettre mieux j'en suis sure vu comment tu as taffée !!

On est là Pamela on est tous avec toi , et vivement 2012 !! je suis sure que ca sera meilleure pour toi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'essentiel c'est que tu aies ton master mais je comprends ta déception surtout après tout ton investissement.
Comme tu dis vivement 2012 ! J'espère déjà que vendredi on passera une bonne journée, gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine.
Oui c'est sur que c'est l'essentiel, mais j'ai tellement travaillé que je suis très déçue, c'est comme ça... j'ai un petit côté perfectionniste lol ^^ Et puis je m'accrochais beaucoup à ces résultats, j'aurais peut-être pas du... Enfin...

J'ai eu rendez vs avec le Pole Emploi ce matin, j'ai quelques pistes pour du boulot, pas vraiment dans ma branche, mais des trucs que je peux faire donc, je fonce. Cet apres midi, c'est CV et lettre de motiv ^^

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Pamela pour ta recherche d'emploi .... l'année 2012 ne peut que être meilleure, et je te le souhaite de tout coeur !
Gros câlinous à Sakura, et gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour tes démarches Paméla, j'espère qu'elles seront vite couronnées de succès...

Et pour le Master, je comprends ta déception car tu t'es beaucoup investie mais il est vrai que l'essentiel, c'est quand même de l'avoir et quand même avec une mention !

Tu peux être fière de toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Merci Sabine.
Oui c'est sur que c'est l'essentiel, mais j'ai tellement travaillé que je suis très déçue, c'est comme ça... j'ai un petit côté perfectionniste lol ^^ Et puis je m'accrochais beaucoup à ces résultats, j'aurais peut-être pas du... Enfin...

J'ai eu rendez vs avec le Pole Emploi ce matin, j'ai quelques pistes pour du boulot, pas vraiment dans ma branche, mais des trucs que je peux faire donc, je fonce. Cet apres midi, c'est CV et lettre de motiv ^^

smi17


Oui ma belle fonce. C'est le seule moyen d'avancer et je sais que tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée je viens seulement de lire ce qui t'arrive!
je ne sais pas vraiment quoi dire , juste que tu es une fille formidable , j'ai confiance en toi je suis sure que tu vas te sortir de cette sale periode! et que tu trouveras enfin quelqu'un qui te mérite et saura te rendre heureuse!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense fort a toi ma petite Pam !!!

pleins de pour toi, t est une filles génial que j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bisous Pam et garde le moral , l'année ce termine ,2011 a été une année de merde pour beaucoup de monde et pour moi aussi , vivement 2012









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pam, je viens tout juste d'apprendre ce qui t'est arrivé! Je suis sincèrement désolée pour toi. Mais malgré tout je tenais à te féliciter pour ton master. Même si les notes ne sont pas ce que tu espérais tu as réussi et c'est ce qui compte. Tu vas pouvoir aller de l'avant. Je sais que tu es une personne forte et plein de joie de vivre alors je ne doute pas que tu vas remonter la pente.Tu es quelqu'un d'exceptionnel, ne l'oublie surtout pas et j'espère de tout coeur que l'année 2012 sera une très bonne année pour toi! Courage ma ptite Pam et je te souhaite malgré tout un Joyeux Noël!

smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas lu Pam
je suis triste pour toi
je t'envoie un peu de mon énergie et je pense à toi
bisous euskadien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Pam, je te souhaite malgré tout ce qu'il t'arrive de passer un très joyeux Noël.
Je t'embrasse très fort ma belle et gros calinou à ta princesse Sakura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je te souhaite un très joyeux noël avec quelque minute de retard désolé affraid

pleins de a toi et Sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, je n'avais pas vu vos messages, pardon... Embarassed
Je vous adore, vous êtes vraiment tous adorables, heureusement que vous êtes là !
Passez de joyeuses fêtes vous aussi, auprès de ceux que vous aimez, et de vous loulous d'amour.

Je vous mets quelques photos de ma princesse Sakura, vu que ça fait un petit moment que je n'en ai pas mis ^^

Je garde Bianca cette semaine, Delphine étant aux sports d'hivers avec sa famille, et n'ayant pas souhaité que Bibi reste dans le chalet toute la journée toute seule. Donc, elle est avec sa copine ^^



On mange nos nonos côte à côte :




Sakura 1 / Doudou 0 :


Un petit coup de langue ^^




Une partie des cadeaux de NoËl, bon arriver en avance mais bon : un nouveau contenaire à croquettes et... un gros sac de croquettes ^^


Un nouveau copain chat (enfin une copine d'après maman)




Ze t'aime Moman ^^




Et moi les filles, je me mets où ? Par terre ? Ok... j'ai plus vraiment le choix...


Ah le dodo, c'est n'importe où, n'importe quand...


Mais le dodo, c'est mieux quand on est côte à côte...










Maman change les draps ? Ben moi je prends place sur ceux qui sont sales... Merci maman ^^ Hum... ça sent bon maman...


Et voilà les amis ^^
Plein de léchouilles à vous !
smi106
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Sabine ! smi18
Oui, Bibi et elle s'entendent très très bien ^^
C'est juste dur au moment des repas, elles ne mangent pas les même croquettes et bien sur elles veulent celles de l'autre, donc je dois jouer au gendarme. Sinon ça va ! :)
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les repas je connas ça aussi.
Ils ne veulent jamais leurs gamelles mais toujours celle du voisin ou voisine.
Pourtant ce sont les mêmes croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ses photos Very Happy
c'est trop chouette de revoir Sakura et Bibi Very Happy
elles sont vraiment adorable ces deux la Very Happy
Sakura fait minuscule a coté du gros sac de croquette Very Happy
d ailleur Naguy a les meme croquette je les trouve super bien Very Happy
sauf que je lui prend les 4 kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy !
D'habitude je prenais aussi les 4kg, sauf qu'en en prenant 15, ben c'est moins chère au final. Je paie 19 euros les 4 kg et 55 euros les 15, du coup, j'ai investi dans le grand bac ^^
En Espagne, ma mère a trouvé les Flatazor, et elles sont encore moins cher : 13 euros les 4kg, 38 les 15kg !! Quand j'y retournerai, je prendrai un gros paquet !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai Very Happy
ici c est Caline que prend des gros sac du coup pas place pour mettre un 2 ème sac de 15 kg smi105 pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les graines Very Happy
et pour les pellet de bois que j employe pour leur mettre dans leur toillette aussi, sinon pour les copeau je prend a chaque foi des bloc ou il y a 4 sac de 4 kg
suis obligé d'acheté en gros sinon je suis plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou que vous êtes canons les fifilles (dixit Eithel, pour une fois qu'il avait la côte lui qui est habitué aux rateaux :) !) !!!
Elles sont toutes belles les adorables pupuces. C'est vrai que Sakura fait toute petite avec son container et ses croquettes Very Happy

Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial toutes ces photos !
Elle est toujours aussi craquante ta jolie demoiselle...

Et alors comme elles sont belles toutes les 2 à toujours être ensemble comme cela... que ce soit pour le nonos ou pour le dodo...

Caresses à vous les demoiselles et gros bisous à toi Pam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables toutes les deux, elles doivent être contentes d'être toutes les deux !!! Gros bisous Pam et caresses aux deux puces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...