Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Milou mâle xEpagneul 25 / 02 / 2004 SPA Velaine en Haye (54)

Messages recommandés

Invité
Il faut apprendre à le connaitre

Milou n'a rien du chien de la bande dessiné, c'est avant tout un chien assez perturbé par son passé, ayant déjà eu plusieurs maîtres différents, cela ne l'a pas aidé a avoir un bon équilibre psychologique. C'est donc un chien qui est sur la défensive de prime abord. Il a besoin de temps pour faire confiance aux gens, mais une fois cette confiance établie, c'est un chien génial, il est affectueux, très obéissant, très joueur. Il garde malgré tout un petit caractère, nous déconseillons donc une adoption s'il y a des enfants.

Cela vient du site de la Spa de Lorraine

Petites photos de Millou :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le 3 février 2011

lilylechat a écrit:
C'est vrai que Milou se reserve le droit de choisir ses copains de box et ses promeneurs mais quand il aime c'est une boule d'amour toute douce d'ailleurs il n'est pas inconnu des bénévoles d'Amance.

Le 23 avril 2011 :

Des nouvelles de Millou , celà faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti , il est toujours aussi gentil en ballade. Mais il a son caractere , sa gamelle s'est sacré !

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Le 2 mai 2011

Qu'il est beau

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le 16 juin 2011 :

Le bon gros Millou a forcie , il est vraiment beau , mais il est difficile à placer , il a essayé de me mordre , même si ce n'est pas de l'aggressivité , c'est toujours plus difficile de placer un chien caractériel que non . Il se montre tres affecteux avec les employés et des qu'on le sort , il est différent , on peut le toucher ...

[img][/img]

[img][/img]

Le 16 juillet 2011 :

Le 12 août 2011 :

Comme je l'ai déjà dit , Milou est tout à fait different en dehors du refuge que dans ( pres de sa gamelle ) J'ai pu le porter ( il a bien forcie ! il est lourd !!!! :lol: ) lui coller mon visage pour des bisous , bref un amour !

Mon avis personnel :

Millou, c'est un chien adorable, mais qui a son caractère. Avec moi le courant est tout de suite passé, mais il est caractériel. Sa gamelle , c'est la sienne et donc pas touche ! De plus je pense que c'est mieux s'il n'y a pas d'autres animaux dans la famille, car il est assez jaloux. Mais autrement il est agréable à promener , quand je vais dans son box il se met sur moi et je le caresse , vraiment un amour , mais il faut qu'il est confiance

Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptants

Frais d'adoption : 250 euros (comprend vaccination et castration).

Castré

Adoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... )

Entente mâle , femelle , chat , enfant : femelle ok , mâle ? , chat ( il est dans l'infirmerie avec des chats et il leur dit rien ) , enfant ( vaut mieux pas )

Date d'entrée au refuge : 10 / 12 / 2010 : 8 mois de refuge !!

Identification : 2GEL185

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :
Adresse du refuge : Parc de Haye
Allée des Fusains
54840 Velaine en Haye
Tél. : 03.83.23.33.34
Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00

http://www.spa-lorraine.com/

Invité
Mr Milou dans toute sa splendeur :lol:

Invité
Toujours là !!!

Invité
Gentil gentil ... Il a aussi ses tetes ! Oui c'est un chien craintif mais bon ça n'excuse pas le fait qui morde ! Il m'a fait un trou à mon collant au parc heuresement que j'avais plusieurs épaisseurs ! Bon je lui en tiens pas rigueur ! Mais heuresement que c'est pas un gros chien autrement il pourrait faire vraiment mal !

Après ça se peut qu'il n'ait pas d'affinités avec moi, et c'est compréhensible ! On ne peut pas aimer tout le monde et pourtant en dehors du refuge il était sympa avec moi ( je n'ai pas compris sa réaction ! :ho: :gneu: )Donc méfiance et patience ! C'est tout de même un bon chien, particulier mais bon chien et c'est ça qu'il faut retenir :mignonn:

Il faut le sortir et on voit qu'il change de tempérament ! Pas juste se baser sur des points négatifs !

Invité

Provenance : Etait à Amance et abandonné à Velaine

PRENEZ LE TEMPS DE LES SORTIR : NE LES JUGEZ PAS QUAND ILS SONT DANS LEUR BOXE.

Invité
Toujours à l'adoption !

Invité
Alors j'ai sorti Mimi, et ça se passe super bien ... Fin au début de la balade il faut le forcer un peu et après hop il se met à courir ... Trop mignon ( il faut qu'il perde son gras quand même )

C'est fou tout se qu'on peut lui faire en balade : le caresser, lui faire des bisous, le porter , il nous embrasse... Un amour

Pis petite amélioration j'ai pu lui lui enlevé la laisse dans le refuge et il m'a pas grogné ... :yes!: