Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tobby mâle 18 / 04 / 2008 Rottweiler SPA Velaine en Haye ( 54 )

Messages recommandés

Invité
Un caractère de rott, tout simplement

Tobby est un très beau et très imposant rottweiler, C'est un chien très joueur, il adore l'eau par exemple, mais a tendance à s'exciter un peu trop rapidement. C'est toutefois une vrai tête de mûle, non pas qu'il soit méchant, mais il n'aime pas qu'on lui donne des ordres trop fermes, du coup, c'est un chien que nous déconseillons aux personnes ayant des enfants, mais qui conviendra parfaitement a une personne seule à larecherche d'un chien fidèle.

Les citations viennent du site de la SPA de Lorraine .

[img][/img]

[img][/img][img]

[/img]

[img][/img]

Le 18 juin 2011

Je n'ai toujours pas promené Tobby ( JE VEUX LE PROMENER ! , on me la volé :lol: ) Je le trouve tres majestueux et photogénique ! Vraiment un beau chien adorable , des qu'on l'appelle , le gros vient pour avoir des caresses , c'est vraiment mon coup de coeur ( même si je les aime tous sans exception )

Avec la Husky , entrain de jouer :

Le 6 juillet 2011

Alors lundi j'ai promené Tobby , mais j'ai du le passé à Chris , pas parce-qu'il tire plus qu'un autre , mais il a beaucoup de force ... Autrement au parc il a été adorable et affecteux , il est resté avec nous .

Je fais un gros dodo

Moments de complicité

Rolala j'aime les caresses !

Il fait chaud , je suis fatigué

J'ai soif et elle vient m'embeter avec ses photos

Le 16 juillet 2011

Astuce n'arrete pas d'embeter Tobby ! :lol: , Tobby a beaucoup de force , et est tres affecteux ( plein de gros bisous baveux )

Le 15 août 2011 :

Alors mon Tobby est vraiment magnifique & affecteux , mais il a son caractere et je le conseillerai pas avec des enfants , car il reste imprevisible et n'aime pas quand l'embête trop longtemps ... Mais autrement c'est vraimrent un bon chien ! :mignonn: qui adore jouer avec des balles de tennis

Avis personnel :

Tobby est un magnifique Rott imposant qui vient de la fourrière. Il est vraiment gentil , des qu'on l'appelle , il vient , il adore les caresses , je l'ai pas encore promené mais samedi j'essaye de l'avoir.
Il doit s'entendre avec les femelles vu qu'il est avec la Husky ...

Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptants

Evaluation comportementale : à faire par les futurs adoptants mais SLPA offre un bon

Castré

Frais d'adoption : 250 euros (comprend vaccination, et castration).

Adoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... )

Entente mâle , femelle , chat , enfant : femelle ok , le reste ?

Identification : 2FWT933

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :
Adresse du refuge : Parc de Haye
Allée des Fusains
54840 Velaine en Haye
Tél. : 03.83.23.33.34
Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00

http://www.spa-lorraine.com/

Invité
Avec douceur on peut enlever les balles de tennis à Tobby

SORTONS LE AVANT L'HIVER !!

Invité

Date d'arrivée en refuge : 03 / 06 / 2011

Provenance : Fourrière

NE JAMAIS JUGER UN CHIEN DANS BOXE : PRENEZ LE TEMPS DE LE SORTIR

Rappel de loi en France pour détenir un chien de catégorie 1 ou 2

- Avoir 18 ans.
-Ne pas être sous une interdiction auxquelle la propriété ou la garde d'un chien a été retiré pour cause de danger pour les personnes ou les animaux domestiques (dérogation possible par le maire si cette décision date de plus de 10 ans, en fonction du comportement du demandeur
- Ne pas être sous tutelle (sauf autorisation du juge des tutelles)
- Avoir un extrait de casier judicaire bulletin n°2 (et non pas le bulletin n°3) VIERGE.
Ps : même un retrait de permis pour excès de vitesse est inscrit dans le casier, sachant qu’un casier est effaçable au bout de 3 ans après la date de la condamnation mais en faire la demande auprès de votre tribunal car cela n’est pas automatique et prend environ 3-4 mois

Pour l’obtenir 2 solutions
- Soit faire une demande écrite auprès du tribunal de votre commune
- Soit auprès de la police municipale de votre commune en expliquant que c’est en prévision d’une adoption pour un chien de catégorie.

- Etre titulaire du permis de détention
Pour l’obtenir demander à la mairie de votre commune la liste des formateurs agréer dans votre région.
Son cout 100€/personne ou – suivant les régions (Prenez bien le temps de vous renseigner !) , 7h00 de formation (4hrs de théories et 3hrs de pratique sur le terrain)
Si vous vivez en couple aucunes obligations de le passer tout les 2 mais tout de même préférable et conseillé.

Invité
Bébé Tobby un amour ! Il faut être doux et ferme avec lui !

Obnibulé par la balle de tennis

Invité
Avec de l'éducation (et encore il connait quelque base ! ) , de l'amour (Et oui avec moi je peux presque faire ce que j'en veux PRESQUE hein :lol: , lui faire un bisou alors qu'il a des balles dans la gueule , lui prendre les balles ... ) et faut être ferme !

Il sera vraiment parfait ! :amoureux:

(Peut etre que mon avis est influencé car j'apprécie vraiment ce gros nounourse et il me le rend vraiment bien :mignonn: )

Invité
GROS BEBE TOBBY :mignonn:

Gros ou musclé ? Euh plutôt gras :lol:

Il est vraiment beau :amoureux:

Invité
Il est magnifique Tobby ! Et je trouve que son caractère s'améliore ! Il donne mieux ses balles, il accepte mieux l'autorité !

Comment ne pas craquer sur ce beau rott imposant ? :fleche:

Invité
Tobby s'est fait mal à une patte avant :tristoun:

J'espère que ça va déjà mieux pour lui :mignonn:

Pensez à lui ! Il mérite de partir !

Invité
:tambour: :danse: :tambour: :danse:

SOYEZ FIER DE MOI : J'AI PROMENE TOBBY ! J'étais accompagnée d'un mr ( au cas où je n'arrive plus à le tenir ) mais non il a été plutôt sage ! Il est resté la plupart du temps avec moi à demander des papouilles !

Je suis vraiment contente ! Je vais pouvoir le sortir plus souvent !

Chien vraiment affecteux, gourmand, il faut se montrer doux et ferme avec lui et tout se passe bien !

Pensez à lui ! Il grossit dans son boxe : ce n'est pas une vie pour lui ! Il fait vraiment froid de plus en ce moment!

???

Moments câlins dans son boxe :

Invité
:youpi: :youpi: :youpi: Il n'y a pas que les chiens qui progressent : mais également les promeneurs :lol: :lol:

J'ai promené Tobby SEULE comme une grande : ça ne rit plus là :lol:

Et ça c'est super bien passé ! Il a été adorable comme toujours avec moi ! Et avec une longe la balade s'est bien passe ! J'ai même croisé Tysen et il lui a rien dit

Pis avant dans son boxe : il se collait contre moi , mettait sa tête sur mes jambes ! J'ai l'impression qu'il est en manque de câlins :tristoun:

Photos vraiment pas super :lol: mais impossible d'en prendre des potables ?

Invité
Rien à dire : les vidéos disent tout : JE L'AIME CE CHIEN :mignonn:

En balade :

Au parc :