pacemaker91 0 Posté(e) le 31 août 2011 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=336475Contact : Elisabeth : 06 14 14 81 63C'est une dame qui a contactée Elisabeth ( le contact )Elisabeth ne peut l'accueillir , elle m'a donc contactée pour diffusion car elle n'a pas le netSOS Protecteurs du 14 ET environs! Une dame a trouvé un chat pendant ses vacancesUn chat , mâle , d'une dizaine d'année , testé négatif Fiv/felvVa être mis dehors demain , la dame ne peut l'adopterIl est IRC actuellement ss traitementLe chat se trouve à DeauvilleSi FA sur Paris/RP , peut être rammené demain , si rapide confirmationIl n'est ni castré , ni ID , ni vacciné Juste testé et PDS pour son urée car la dame l'a trouvé très maigreIl est très cool avec l'humainAvec les chats je ne sais pas****************PDS = Prise de sang IRC = Insuffisance rénale chroniqueNécessite un médicament ( f*rtekor ) et croqs spéciales prise de sang de contrôleUn chat peut vivre longtemps en IRC si bien surveiller et pris en chargePhotos j'attendsApparemment tabby et blancLa dame est très embêtée , elle aurait voulu le prendre mais elle n'a pas les moyens financier d'assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites