pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=335671&p=7434790#p7434790URGENT !Cette adorable chienne Staff LOF est laissée dans un appartement. Son "maître" ne vient plus s'en occuper et c'est un ami qui vient nourrir et sortir la chienne depuis quelques jours car son "maître" ne venait la nourrir que tous les 2 ou 3 jours !!!La chienne est très maigre... Je ne l'ai pas vue mais c'est ce qu'on m'a dit.Elle est très gentille et non stérilisée..Entente chiens : OUIEntente chiennes : NONEntente chats : je ne sais pas mais je pense qu'en s'y habituant il n'y aura pas de problème.La situation est URGENTE : il faut la sortir de là !PAS DE PLACE A LA SPA ! Si une association peut la prendre en charge, ce serait formidable !HELAS, AUCUNE ASSOCIATION NE S'EST ENCORE PROPOSEE !La chienne est dans l'appartement toute seule... Son "maître" va revenir chez lui d'ici une semaine, il n'a pas le sou, donc il n'en aura sans doute pas pour la nourrir, et de plus on pense qu'il la bat et sa proprio va le mettre à la porte car bcp de loyers impayés !Aidez-moi SVP, cette chienne est un amour !Contact : Laureline au 06 86 31 56 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites