pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=337966CONTACT: soschatsnac@gmail.comDiffusion ok partout! Je transmets ce SOS, et communiquerait le tél de la personne à toute autre personne susceptible de sauver ce chat: Vous pouvez utiliser soschatsnac@gmail.com en mail de diffusion, comme Rescue sera fermé pour maintenance tout le WE! JE CITE:Une personne a récupéré fin aout une chatte noire sûrement jetée des cités HLM d'Epinay sur seine (93).Après avoir erré une ou 2 semaines dans la rue qu'elle ne connait pas en miaulant après les gens, elle avait trouvé refuge carrément sur le quai de la gare, à la recherche d'humains.Elle l'a ramenée chez elle dans les bras, le temps de trouver une solution.Elle se bagarre avec les 2 jeunes chats de la personne, même si elle est câline, elle n'est pas ok avec ses chats à elle, en tout cas. Elle a par conséquent décidé de la remettre dehors ce WE....Après un mois passé chez elle......... Qui aurait une FA de disponible, ou au moins une pièce, le temps que les personnes qui m'ont alertée se retournent? Elle a été vue par véto: pas puce ni tatouage, à priori stérilisée, à priori 8 ans mais n'a pas regardé les dents donc ca peut être 2 ans comme plus! MERCI DE DIFFUSER EN MASSE POUR ELLE, C'EST TRES URGENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites