Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

Hernie ombilicale

Messages recommandés

Coucou a tous voilà aujourd'hui j'ouvre un sujet sur les hernis ombilical pour savoir d'ou sa vient, si sa part avec le temps et tout se que vous savez.

Car voilà mon petit Gibbs a une grosse hernie ombilical donc je mepose des questions, je voulais également savoir si cale avez un impact sur le prix de vente et surtout pour les concours et la confirmation.
et merci d'avance de vos renseignement.

Pour les concours et la confirmation AUCUN SOUCI !!!

Maintenant tu as deux type d'hernie ombilicales. celle qui sont fermée et donc c'est le gras qui s'est coincés entre les deux parois qui se sont refermés. Donc la il n'y a aucun danger pour le chien
Hors si c'est une hernie ombilicale ouverte, le risque majeure c'est que les instestins se "balade" dans ce petit trou que fait l'hernie. Donc dans ce cas il faut faire une légére opération pour refermer l'hernie.

Sur le prix sa ne aucune insidence ... !!!!

Voilà je crois avoir tout dit

A ok merci des renseignements je ne savais pas du tout.
En tout cas je ne peut pas dire ci c'est fermé ou ouvert mais je trouve qu'elle a un peu grossit depuis un certains temps.
Quand on la rtouche sa n'a pas l'air douloureux et c'est tout mou.

Dommage que tu habite loin sinon j'aurais pu regarde, fait la controler a ton véto a sa prochaine visite Wink

Oui merci il l'a vu la derniére fois et il a trop rien dit mais moi j'ai l'impression que sa regrossit mais bon j'y retourne bientôt la donc je lui dirai de regarder.
Merci beaucoup a toi en tout cas Audrey

Invité
Voici un sujet qui a été très intéressant pour moi. Ça a répondu aux questions que je me posais à propos de l'hernie ombilicale de Charles-Henry.