Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN , FORESTER ET CALISTA (14) §

Messages recommandés

Ma Chantal,

Je sais que trop bien que vous êtes toutes là pour moi.
Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tous ça.

Tu as raison ma belle, Cindy est un exemple de petit bout de femme qui aime sans compter. Je l'aime beaucoup notre petite mascotte.

Et toi, ma Chantal, sans tes MP je ne sais pas comment j'aurais pu gérer mon chagrin ce matin.

Si les nouvelles ne sont pas bonne ce soir, je demande un entretien avec la direction, on verra bience qu'il en écoulera.

Je sais que le regret est énrome pour ta maman et ça ne s'effacera jamais.
Dans la vie on n'a droit qu'à un seul essai, si on le loupe il n'y a pas de replay.

C'est pour cette raison qu'il faut tout tenter. Alors vas-y, tu n'auras aucun reproche à te faire.

J'espère que ta matinée n'est pas trop dure à gérer, tu ne dois pas avoir le coeur et l'esprit à travailler, mais c'est un moyen pour éviter de trop te laisser envahir de pensées négatives.
Bon courage à belle.

Oh si ma Chantal, c'est tellement dure de me concentrer sur mon travail ce matin.
Toujours cette peur que le téléphone sonne et que Daniel m'annonce de mauvaises nouvelles.

Mais je ne dois pas penser au pire, même si c'est difficile.

Je vais en parler à la direction demain selon ce qu'on me dira ce soir et je verrais bien ce qu'on me dira et quelle réaction ils auront.

Ma petite Chantal, un très très gros bisous pour toi, ma belle.

Coucou ma belle

juste un petit message pour te dire que moi et ma maman on pense fort à toi !

tout pleins de courage ma belle !

et Chantal à raison pour la direction sa ne coute rien de demandé, au pire ils te diront non, mais au moin tu aura tout fait et tu n'aura pas de regret Wink

je t envoye des millier de

et les loulous t envoye pleins de grosses smi106

Sabine,

Je viens de voir que ta maman est repartie à l'hôpital. Je suis sincèrement désolée que ce malheur vous frappe. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta maman va se remettre de cette dure épreuve. Je pense également que tu devrais tenter de demander à ta direction quelques jours pour pouvoir voir ta maman. Comme cela a déjà été dit, le résultat sera peut-être négatif mais au moins tu auras essayé. Je te souhaite bon courage et surtout ne baisse pas les bras car il y a toujours un espoir. Je te fais de gros bisous.

smi18

Ça va aller ma Sabine, ta maman aura la force de réagir pour toi et ceux qui l'aiment.
Je comprend que tu aies peur d'entendre sonner ton téléphone mais ne pense pas au pire, reste positive.

Je pense beaucoup à toi comme toutes ici, tu le sais.
Je t'envoie de très gros bisous, la journée est bientôt terminée pour toi encore une petite heure et demi et tu seras chez toi près de tes petits loulous qui t'attenden
t.

Oui ma Chantal, je le sais que trop bien, je ne suis pas seule et vous toutes vous êtes tellement adorable avec moi. Je n'ai pas de mot aussi fort pour vous remercier de tout ce que faite.

Mince alors je suis très attristée de lire que ta maman est retournée à l'hopital, je pense comme les autres filles qu'il vaut mieux que tu demandes des jours de congés pour aller voir ta maman, ca te ferait tellement du bien ainsi qu'a elle , au moins tu auras essayer ma belle !!

Sabine je pense fort à toi et à ta maman, je t'embrasse bien fort ma belle !!!

Je pense bien à toi, ma chère Sabine ... et je t'envoie plein d'ondes positives

Je suis également attristée que ta maman soit repartie à l'hôpital. J'espère que tu pourras aller voir ta maman sur tes congés. Pour raisons de santé, je ne pense pas qu'à ton travail ils peuvent refuser.

Bon courage Sabine.

Bisous.

Michèle et Fidji cat

Oh Sabine...je reviens sur le forum et je découvre tout ce qui arrive à ta maman...et comme pour Chantal je me trouve encore plus nulle de ne pas avoir trouvé le temps de passer sur le forum plus tôt pour pouvoir être là...J'espère que les nouvelles d'aujourd'hui seront un peu plus rassurantes...ça doit être tellement dur de se trouver si loin d'elle en ce moment!
Je suis d'accord avec Chantal quand elle te dit de tenter quand même de voir avec ta direction...même si je comprends parfaitement que tu redoutes de le faire...au moins tu n'auras pas de regrets...
Je sais que je ne suis plus là très souvent (même si ce n'est pas l'envie qui manque) mais si tu as besoin de parler n'hésite pas...en même temps je vois que tu es très bien entourée et que Cindy notamment veille bien sur toi.

J'espère de tout coeur que les nouvelles soient bonnes...je croise les doigts!

à toi et à tes loulous...

Fybee et moi penseront fort à vous et à ta maman!

Babeth a écrit:
Je pense bien à toi, ma chère Sabine ... et je t'envoie plein d'ondes positives

Merci Babeth de tout coeur. C'est vraiment gentil à toi pour ma maman. smi17

michele a écrit:
Je suis également attristée que ta maman soit repartie à l'hôpital. J'espère que tu pourras aller voir ta maman sur tes congés. Pour raisons de santé, je ne pense pas qu'à ton travail ils peuvent refuser.

Bon courage Sabine.

Bisous.

Michèle et Fidji cat

Merci à toi Michèle. Je n'ai pas de congés pour l'instant et j'ai pu parler à ma maman se soir. En tout cas, merci pour elle ça me touche beaucoup. smi17

elodette3 a écrit:
Oh Sabine...je reviens sur le forum et je découvre tout ce qui arrive à ta maman...et comme pour Chantal je me trouve encore plus nulle de ne pas avoir trouvé le temps de passer sur le forum plus tôt pour pouvoir être là...J'espère que les nouvelles d'aujourd'hui seront un peu plus rassurantes...ça doit être tellement dur de se trouver si loin d'elle en ce moment!
Je suis d'accord avec Chantal quand elle te dit de tenter quand même de voir avec ta direction...même si je comprends parfaitement que tu redoutes de le faire...au moins tu n'auras pas de regrets...
Je sais que je ne suis plus là très souvent (même si ce n'est pas l'envie qui manque) mais si tu as besoin de parler n'hésite pas...en même temps je vois que tu es très bien entourée et que Cindy notamment veille bien sur toi.

J'espère de tout coeur que les nouvelles soient bonnes...je croise les doigts!

à toi et à tes loulous...

Fybee et moi penseront fort à vous et à ta maman!

Tu ne dois pas dire que tu te trouve nulle, je te le défends.
Je sais que tu traverse toi aussi une sale période et je ne me permettrais jamais de te juger parce que tu n'as pas trop le temps de venir.
En tout cas, saches que je te remercie de tout mon coeur pour elle.
J'espère que de ton côté ça va un peu mieux et que tu retrouve un peu ton morale.
Bisous à toi et calin à Fybee jolie, sans oublier ma petite pensée pour ta chère petite Jenny smi17

Coucou ma belle !
je vien au nouvelle pour ta maman j'espère de tout mon coeur que les nouvelles sont positif !!

j'ai pensé a toi toute la journée !!!

pleins de

Merci Sabine moi ben...ça dépend des périodes...mais je commence à en avoir ras le bol de tout ça, malheureusement je ne vois pas vraiment quoi faire de plus...mais je suis bien entourée, j'ai ma petite puce...alors c'est le principal ^^

Moi aussi j'ai pensé à toi et à Urania, pendant les fêtes c'est encore plus dur!!!

J'espère que ça t'as fait du bien de pouvoir parler à ta maman!

Merci ma Cindy.

Ce soir après avoir appelé mon oncle qui ne pouvait pas vraiment me dire ce que les médecins ont fait, tellement il est perdu, j’ai pu appeler ma maman.
Mon dieu je ne reconnaissais presque pas sa voix si lointaine et épuisée.
Mais elle va un petit peu mieux que ces deux derniers jours.
Le taux pour ses reins commence à revenir doucement à la normal.
C’était surement dû au faite qu’elle n’arrivait plus à se nourrir.
Aujourd’hui elle a eu une échographie abdominale pour voir où ça en est pour les ramifications de l’intestin.
Ils veulent essayer d’éviter l’opération mais là j’ai de très gros doutes.
Vendredi elle pourra, si les reins vont bien d’ici là, passer son IRM.
Je suis rassurer d’avoir pu lui parler, même si j’ai du faire un effort énorme pour ne pas pleurer au téléphone.

Je voulais vous remercier de tout mon cœur les filles, vous êtes tellement formidables et heureusement que vous êtes là.
Merci milles fois.

elodette3 a écrit:
Merci Sabine moi ben...ça dépend des périodes...mais je commence à en avoir ras le bol de tout ça, malheureusement je ne vois pas vraiment quoi faire de plus...mais je suis bien entourée, j'ai ma petite puce...alors c'est le principal ^^

Moi aussi j'ai pensé à toi et à Urania, pendant les fêtes c'est encore plus dur!!!

J'espère que ça t'as fait du bien de pouvoir parler à ta maman!

Et nous on est là aussi si tu as besoin, tu le sais.
Tu vois si je n'avais pas eu tout ce soutieen de la part de vous toutes, je ne sais pas comment j'aurais pu surmonter cette journée.
C'est vrai que ces périodes de fêtes nous rend triste parce que nos puce nous manquent encore plus.

Courage ma belle, on est là ne l'oublie pas.

Je sais bien que vous êtes là...et mille merci!!! Tu as eu du soutien aujourd'hui et c'est normal tu le mérites amplement...tu es toujours là pour tout le monde sur le forum. On ne peut que te rendre la pareille!

je suis contente c est plutôt une bonne nouvelle si elle va un peu mieux !
tu voie elle forte pour toi ma belle !

courage, je comprend que tu as été émue, c est pas facile d'entendre nos mères qui vont pas bien !!!
surtout garde espoir ma belle !!!!

pleins de

elodette3 a écrit:
Je sais bien que vous êtes là...et mille merci!!! Tu as eu du soutien aujourd'hui et c'est normal tu le mérites amplement...tu es toujours là pour tout le monde sur le forum. On ne peut que te rendre la pareille!

Tu ais ma petite Elodie, je ne supporte pas de voir souffrir les personnes surtout vous toutes qui êtes si gentille.
Je ne le mérite pas plus que vous toutes tu sais.
Mais tes paroles me touchent énormément, ma belle et je te remercie pour ça.

Naguy a écrit:
je suis contente c est plutôt une bonne nouvelle si elle va un peu mieux !
tu voie elle forte pour toi ma belle !

courage, je comprend que tu as été émue, c est pas facile d'entendre nos mères qui vont pas bien !!!
surtout garde espoir ma belle !!!!

pleins de

Merci ma petite Cindy. et ton soutien tout comme celui de tout le monde m'a fait tenir aujourd'hui.
Je vous aime très fort. smi17

En tout cas, si hier j'avais l'impression de porter tous mes malheurs à bras le corps, aujourd'hui grâce à vous toutes je me sens tellement plus légère.

je comprend ma belle et et je suis super contente que tu aie un peu mieux, je m'inquiète t elment pour toi !

Tant mieux si on peut apaiser un peu ta peine...j'espère que ta maman ira mieux rapidement...

Merci à vous les filles de vous être inquiéter à ce point pour moi.
Je vous tiendrai de toute façon au courant de l'évolution, positive je le souhaite, de son état.
Je vais la rappeler vendredi après qu'elle ait passé son IRM.

Merci ma puce. smi17

Je voulais aussi parler un peu de mon sacré petit coquin de Forester.
Figurez vous que monsieur, après avoir fini sa gamelle, s'attaque à celle des filles si elle ne finissent pas tout ?
Et ça il le fais en douce dès que nous ne sommes plus dans son angle de vu.

Alors maintenant je suis obligée de l'enfermer dans la cage de transport pour manger.

Je vous jure que c'est un sacré petit filou ce petit mec.

smi50 quelle petit gourmand filou smi50
moi aussi j'ai quelque chose a te dire la maman de Jade a fait deux bébés de couleur rare et si sur les 2 il y a 2 femelle une sera pour moi Very Happy
en tout cas je l'espère de tout coeur qu'il y aura 2 fifille car c est sa derinière porté après elle est retraité ! je croise les doits !!!

Oh la comme c'est mignon. J'espère vraiment que ce sont deux petite pépettes pour que tu puisse avoir uen demi soeur de Jade.
C'est quoi la couleur ?

Eh oui mon doudou n'a pas l'air comme ça, mais c'est un sacré petit filou comme tu dis.
On lui donnerai le bon dieu sans confession et je peux te dire qu'il me surprends de plus en plus.

Aujourd'hui ma Calista n'était pas contente de lui et lui a grogner dessus.
Ma puce est venu me faire un gros calin et comme à chaque fois, la jalousie faisant, Forester est arrivé comme un fou pour se mettre entre Calista et moi, mais ma pépette n'a pas du tout apprécié.
Mais Forester n'est pas aussi émotif que ma petite poupée Sun et ça ne lui a fait ni chaud ni froid.
Il est vraiment trop rigolot mon pett doudou.

la couleur c est lynx rose attent je te mest une photo du frère de Jade

sinon Forester est une vraiment une petite canaille mais en meme temps telment adorable
tu as bien raison Calista il faut pas te laissé faire !

Voilà Caramel le frère de Jade !

Oh il est trop mignon et il me semble que cette couleur est plus claire que celle de Jade non ?

Forester est mi ange/mi démon, mais qu'est ce que je l'adore cet petit mec.

Calista est vraiment une puce très exclusive.
Quand elle est en train de ce faire caliner, les peux petits n'ont pas intérêt à venir perturber ce moment magique.

oui beaucoup plus claire !
regarde la déférence

en tout moi j 'adore ton petit chenapent Very Happy
Calista j ai vraiment hate de la rencontré

C'est vrai que Jade est bien plus foncée que son frère.

Tu vas adorer la petite Calista. Cette petite puce toute douce qui parrrait tellement petite et fragile, mais elle sait s'imposer la miss.

Ils sont tous si adorables avec leur différence de caractère.
Trois petits bouts avec trois caractères bien à eux.

et c est sa qui est génial il ont tous leur caratère Very Happy
moi je dit vivement les prochaine vacances Wink

en tout cas tu me dit dès que tu sais pour tes vacances comme sa je peu déjà réservé l'hotel Wink

Les amis, c'est fait pour ça Sabine. Je suis contente que tu aies pu lui parler, ça lui a fait du bien d'avoir sa fille au téléphone.

Courage Sabine, nous sommes la.

Gros bisous.

Michèle et Fidji cat

Merci Michèle, oh oui j'elle était heureuse ma maman et celà ne pourras que l'aider à aller mieux.
Et oui tu as raison, les amis c'est fait pour être présent dans les bons comme dans les mauvais moments.
Ma devise à moi c'est de tout faire pour donner un peu de réconfort à tout ceux qui ont en besoin.

Sur le forum, je pense que c'est la devise et c'est pour cela que l'on s'y sent si bien.

Michèle

michele a écrit:
Sur le forum, je pense que c'est la devise et c'est pour cela que l'on s'y sent si bien.

Michèle

smi63smi63smi63 et pourvu que ça dure toujours.