Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN , FORESTER ET CALISTA (14) §

Messages recommandés

Je pense bien à toi, chère Sabine .... et j'espère que les nouvelles, du côté de ta maman, seront meilleures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Nelly concernant ta famille et tes amis qui t'aiment plus que tout.

Arrête toi si tu ne tiens plus, mais surtout ne fais pas de bêtises.

Je ne comprends pas qu'au 21 ème siècle les médecins n'arrivent pas à calmer les douleurs de ta maman.

Je pense très fort à toi ainsi qu'a ta maman.

Michèle et Fidji cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles pour ma maman ne sont pas très bonnes.
Elle a pu revoir son chirurgien qui est rentré de congés. Il a vu les clichés de son épaule et il s'est aperçu, contrairement à son collègue, que c’était bien plus grave que le déchirement d’un tendon et de la fissure d’un autre.
En fait toute son épaule est fichu, plus aucun tendon n’est intacte d’où ces douleurs atroces.
Résultat des courses, dans environ 15 jours ma maman doit se faire opérer pour remplacer cette épaule comme ça l’a déjà été évoqué au début comme était une des possibilités au vu de ces douleurs.
J’espère qu’elle pourra supporter une aussi lourde opération.
Quant à ces ramifications dans l’intestin, ils vont simplement surveiller, car une 6ème opération sera beaucoup trop risquée. Ils lui ont déjà ouvert le ventre à 5 reprises.

Voilà ça continue les soucis, mais je me dois de la soutenir et l’appeler aussi souvent que possible.

Je tenais à vous dire aussi que je suis très touchée par votre formidable soutien et je vous en remercie toutes du fond du cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle

j'était venue au nouvelle, mais je vois quelle sont pas bonne
je suis vraiment désolé pour toi et ta maman,

courage je pense bien fort à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. Accroche toi à tes amours à 2 et 4 pattes et surtout pense à ta santé ....garde tes forces pour ta maman, ne les gaspille pas au boulot pour des gens qui ne le méritent pas!!!
Je pense bien fort à toi, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Je viens de te tel mais ça ne répond pas ! tu dois être partie bosser ou sous la douche . Je voulais te dire que je suis là si tu as besoin ,tout près ,alors tel moi et j'arrive dans les 5 mn qui suivent .
c'est dur pour toi de ne pas être avec ta maman pour la soutenir ,mais dis toi qu'elle est entourée par son compagnon et puis les médecins sont là aussi pour la soulager ,ils vont trouver un moyen ,j'en suis sùre.
Mais tu sais il faut aussi que tu pense à toi ,à Daniel et Rudy et tes loulous ,car eux vivent avec toi ,et ce doit être dur pour eux de te voir si mal ,il faut que tu te reprennes et que tu arrive à voir le moindre petit bonheur autour de toi . Alors attends je vais chercher ..... alors ,ton mari t'aime et pour l'avoir rencontré ,c'est un homme adorable très tendre qui n'a d'yeux que pour toi ,et qui a la même passion que toi pour tes petits amours .Ton fils est adorable ,mignon en bonne santé ,travaille très bien à l'école (et crois moi ,c'est déjà beaucoup )ce n'est pas un vaurien ,il est poli gentil bien élevé bref parfait !A vous trois heu....vous 6 ,vous êtes une famille formidable et de nos jours c'est déjà ÉNORME !!!!
Le point noir ,ton boulot !!! Alors là je te l'ai déjà dit ,si ça ne va pas ,tu t'arrêtes ,ne tombe pas dans leur piège ,tout ce qu'ils cherchent ,c'est de te faire péter un plomb pour que tu te casse . Alors ne te laisse pas faire ,des gens sont poussé à des extrémités au point de faire un geste irréparable ,je sais de quoi je parle car mon papa il y des années a failli faire ce geste , heureusement qu'il s'est repris à temps et c'est dit ça suffit !!!! Alors dis toi ça suffit ,ils ne te boufferons plus la vie ,fait ton boulot et si ça va pas ,vas voir ton doc et tu t'arrêtes le temps qu'il faut pour te remettre .Si tu te bousille la santé eux n'en rien à foutre ,mais ta famille et tes amis non !! Pense à toi ,pense à ta famille ,pense à nous ! ON T 'AIME

Désolée pour les gros mots ,je deviens grossière quand je m'énerve Embarassed


Nelly t est extra tu a vraiment tout dit !!!!
Alors ma petite Sabine écoute Nelly elle a toute lles réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes extra les filles. Je ne mérite pas autant de gentillesse, j'en ai pas l'habitude, mais alors qu'est ce que ça réchauffe le coeur.

Milles merci à vous toutes, je vous adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigole j'espère en disant que tu m'érite pas autant de gentillesse !
t'est vraiment un bout de femme extra qui est toujours là pour nous quant sa va pas !
alors tu m'érite qu'on te soutienne tous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ma belle, mais tout se soutient tu le m'érite ma belle !
t est vraiment une femme exeptionelle n'oublie pas !
et ici on t aime tous très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai mais en meme temps c est là qu on a le plus besoin d 'écrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le mérites amplement tout ce soutien !
Tu as tellement de gentillesse en toi que tu ne mérites pas toute cette souffrance...
La vie est parfois tellement injuste...

smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O lala j'espére que sa va allée et surtout qu'ils vont réussir a la soulager en atytendant les 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, je ne suis pas passée depuis longtemps (mon beau père est à l'hopital et on passe beaucoup de temps là bas...) mais je viens de voir que ta maman n'allait pas vraiment mieux et que les nouvelles ne sont pas bonnes pour son épaule...j'espère que cette opération se passera bien et qu'elle s'en remettra le mieux possible.

Je suis désolée de voir que l'année ne commence pas mieux pour toi...comme l'on dit les autres tu ne mérites pas tout ça...malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on l'espererait...en tout cas je suis de tout coeur avec toi et je souhaite avoir de bien meilleures nouvelles d'ici peu!


Gros bisous à toi et tes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, je pense fort à toi et à ta maman ! et t'envoie tout mon courage !!! j'espère que tout se passera bien pour ta maman ! je te fais de gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle. Je suis déjà rassurer du fait qu'ils peuvent faire quelque chose pour son épaule, même si elle doit passer par cette opération. C'est le seul moyen pour que ses douleurs s'arrêtent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Nelly, je pense exactement comme elle et je te l'ai déjà dit, pense à ceux qui t'entourent et t'aiment, mais je sais que tu commences à réagir face à ton travail et c'est un énorme pas pour toi, continue et puise ta force auprès de nous.
Nous sommes là pour toi, ne l'oublie pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma Chantal tu me l'as déjà dit plus d'une fois et je sais que tu as raison comme vous toute.
Je continue à y travailler pour enfin ne plus me laisser submerger par ces gens là.
Je dois arriver à leur faire face. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ptite Sabine,

Comme je suis triste de te voir dans cet état. Cette accumulation de problèmes en mettrait plus d'un au tapis. Mais comme Nelly et beaucoup d'autres je pense que tu ne dois surtout pas baisser les bras. N'hésites surtout pas à parler un maximum à ton entourage et à tes amis (nous y compris) afin de vider ton sac car garder les choses pour soi n'a rien de bon au contraire. Au niveau de ton travail, surtout ne te laisse pas manger et comme on te l'a déjà conseillé si vraiment tu vois que tu n'en peux plus, fais-toi arrêter par ton médecin. Il n'y a pas de honte à le faire surtout quand ton corps et ton mental commencent à émettre la sonnette d'alarme. Pour ta maman, je sais que l'opération de l'épaule te semble difficile et que tu t'inquiète des suites mais aie confiance en les médecins. Mon père a subi cette opération car je ne sais plus quel os (j'oublie sans cesse le nom) était brisé et le biceps arraché et il a fallu l'opérer et je peux te dire qu'il ne le regrette pas. La mère de ma collègue qui doit avoir le même âge environ que ta maman a également eu la même opération avec port d'une prothèse en plus et elle en est également ravie car elle a retrouvé une mobilité exceptionnelle pour son âge et ne souffre plus du tout alors qu'elle souffrait atrocement. Il faut donc que tu gardes espoir et que tu te dises qu'au final cette opération va grandement la soulager et lui permettre de pouvoir réutiliser son bras et son épaule. Par contre, je ne peux que conseiller à ta maman d'aller après l'opération en maison de rééducation. Mon père et la mère de ma collègue y sont allés et ils se sont remis à une très grande vitesse.

Bon j'arrête là le roman mais surtout ce qu'il faut que tu gardes en mémoire c'est que nous sommes tous là pour toi, pour t'écouter, te soutenir et tenter tant bien que mal de te faire retrouver le sourire, ce si beau sourire que tu as l'habitude de nous montrer à travers tes posts.

Courage Sabine! Et je te fais pleins de gros bisous et Elina pleins de léchouilles baveuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes mots me font beaucoup de bien et de voir toute cette solidarité et ce soutien de vous toutes me réchauffe le coeur.

Je sais que je ne dois pas baisser les bras et j'essaye de tenir bon, même si ce n'est pas facile du tout. Je le dois pour ma famille, mes amis (vous en occurence) et pour mes loulous.

Ma maman m'a dit qu'elle aura de la réeducation pendant très longtemps. Je sais aussi qu'elle dois passé par là pour enfin plus souffrir, du moins pour l'épaule.

Sachez toutes et tous que je suis extrêment touchée par autant de gentillesse et de compassion.
Jamais je n'aurais pu croire qu'une telle solidarité existe encore de nos jours.

Alors à vous tous un immense merci pour tout et d'être là quand on en a tant besoin.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Sabine
j'espère que tu va bien se soir

j'ai beaucoup pensé a toi aujourd hui

je t envoye pleins de

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma belle.
Ca va, ne tinquiète pas.
Daniel travaille cette nuit et comme toujours je ne suis pas rassurée quand il n'est pas là.
Et toi ma puce, remise de tes émotion de la fugue de Naguy ?
Je lui ai un peu fait la morale dans son poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend que tu sois pas trop rassuré quand Daniel n'est pas là, mais je suis je vais te faire pensé a autre chose Wink
pour Naguy oui je me suis remise, quelle chenapend quand meme !
en faite maman est parti en meme temps que moi pour baladé Caline, elle a été en raquette et vu que je peu pas y allé et que Naguy devais pas forcé aujourd hui ben je me suis dis je vais faire une petite ballade comme sa il est content et on passe un bon moment tout les deux ben sa été raté !
mais je crois que Naguy a voulu allé voir ou était ma mère je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement si ta maman est partie d'un autre côté il est possible qu'il ait voulu les rejoindre.
Sacré Naguy quand même et la peur qu'il a du te faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tu l'a dit en plus j'entandai un tracteur, et dans le vilage il y a un chien qui attaque les autre chien alors je me disais qui si le chien était en ballade aussi ben ... tu vois quoi
je te garaenti que quand je l'ai retrouvé il osait plus venir vers moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'entend d'ici, t'as du gueuler de peur je suppose.
Je te comprends, j'aurais fais la même chose, d'autant plus que Naguy a déjà été attaqué par un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus, et tu sais Naguy est loin d'être bête il savait qu'il avait fait une bétise, c est pour sa qu'il voulait plus revenir, il avait peur de la claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop chouette j ai hate de les voir Very Happy
moi je suis entrai de vous mettre mes derinière photos que j ai prise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...