Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN , FORESTER ET CALISTA (14) §

Messages recommandés

Oh Sabine, ils sont superbes tes petits bouts, j'aime ces photos en gros plan, on voudrait être tous prêts pour leur faire plein de câlins.
Mais je sais que tu vas leur les faire pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un immense plaisir je leur fais les calins de ta part.
Merci pour mes petits bout en tout les cas.
J'adore les prendre en gros plan parce qu'on a l'impression qu'ils sont juste devant toi et qu'il n'y a qu'à poser ses lèvres pour les biser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle comment tu va ???
tu as des nouvelles de ta maman ? j'espère quelle souffre pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman ne va pas bien à nouveau.
Depuis hier elle vomit et ne garde rien.
Elle est épuisée et n'a plus envie de continuer.
C'est atroce de ne rien pouvoir faire pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non
je suis vraiment désolé ma belle !!!
je sais pas quoi te dire a par que je suis la si tu as besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé ma belle, j'espère de tout coeur que sa va vite allé mieux pour elle car de souffrir autant c est pas possible la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dois encore avoir des examens cette semaine, entre autre pour les reins qui recommencent à ne pas fonctionner correctement.

J'espère aussi qu'elle va enfin arrêter de souffrir, parce que ce n'est pas supportable pour un humain de ne plus pouvoir être soulager.

En tout cas, je vous tiens informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas tout plein de courage pour toi et ta maman, je pense fort a toute les deux !!!!!
je viendrai régulièrement au nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calista a pris l'habitude de se blottir dans les bras de son papa tous les soir et se fait caliner jusqu'à plus soif.
C'est adorable de la voir comme ça et de temps en temps elle jete un coup d'oeil à Daniel avec des yeux d'une extrême douceur.
Elle est vraiment notre miss calin.

Mais ce soir Sun semblait être jalouse, elle était sur les genoux et Forester à côté de moi. Sun n'arrêtait pas de les regarder et dès que Calista est descendu elle s'est précipité pour prendre sa place.

Elle s'est de suite mise dans la même position que sa maman, à savoir les quatre pattes en l'air.

J'ai trouvé ça trop mignon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c est trop mignon
la puce voulais aussi avoir un peu son papounet Very Happy
Calista c est super bien habitué a vous c est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étone Very Happy
en plus je trouve que c est encore plus craquant chez un chien qui le fait pas souvant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure. Quand on rentre du boulot elle sautille dans tout les sens un peu comme un capris. Et aujourd'hui elle a même joué quelques seconde avec sa fille.
Alors là j'étais au comble du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop chou !!!
j'aurai bien aimé voir sa ! cas c est rare qu'elle joue toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement du pouvais dire vrai, parce que c'est vraiment trop mignon de voir la maman et sa fille s'amuser comme ça.
C'est vrai que ce n'était qu'un court instant mais j'espère qu'elle vont nous remttere ça toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j en suis sur !!!
tu as qu'aa voir le temp que sa a mis pour qu'elles dorment ensemble et maintenent elles le font régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dormir près l'une de l'autre, elles le faisait assez vite, mais là je suis aux anges quand je les voit comme ça.

Parfois elles se nettoyent les yeux mutuellement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop chou
ben tu vois il faut juste leurs laissé un peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout vient à point qui sait attendre.

Et voilà c'est arrivée, maman et fille commence à s'entendre.
Mais quand même Calista est très exclusive.
Quand elle ne veut pas être dérangé pendant sa séance de calins, elle le fait savoir aussi bien à Sun qu'à Forester.
Sauf que Sun prend tout tellement à coeur alors que mon doudou lui s'en fiche totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c est aussi pour sa que sa prend un peu plus de temp avec Sun, mais le principal c est que sa vien Wink
Calista c'est vraiment la princesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calista est la douceur même, une adorable petite puce qui adore tellement d'être caliner.

ils ont tous quelque chose de particulier qui fait qu'on les adorent plus que tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma belle je vais aller me coucher.
Demain une nouvelle semaine de stress commence t il faut que je sois en forme;

ma belle

je te fais de très gros bisous

A demain ma puce et n'oublie pas que je t'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou Sabine pour te souhaiter une semaine la meilleure possible...
Je pense bien à toi ainsi qu'à toute ta famille...
Une pensée particulière pour ta maman car je vois qu'à nouveau elle ne va pas bien...
J'espère qu'ils vont savoir trouver de quoi régler ce problème afin de pouvoir prévoir l'opération rapidement pour qu'elle puisse être soulagée de son épaule...

Je t'embrasse bien fort ma Sabine !
smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois ma Sabine, tes petits te montrent combien ils sont heureux d'être dans cette maison du bonheur. Sun et Calista qui se rapprochent pour ton plus grand plaisir.

Tout ce que t'apportent tes bébés doit apaiser un peu tous ces souçis qui ne cessent de s'accumuler.
Je souhaite le plus sincèrement du monde, que ta maman soit enfin soulagée de toutes ces souffrances qui n'en finissent pas.
Je sais comme il est dur d'être si loin et de ne pouvoir la réconforter comme tu le voudrais.
Mais elle sait que tu penses à elle.
Gros bisous ma Sabine, j'espère que tu as bien eu mon MP ce matin. Je n'ai pas fait de fausse manip cette fois...
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Un petit coucou Sabine pour te souhaiter une semaine la meilleure possible...
Je pense bien à toi ainsi qu'à toute ta famille...
Une pensée particulière pour ta maman car je vois qu'à nouveau elle ne va pas bien...
J'espère qu'ils vont savoir trouver de quoi régler ce problème afin de pouvoir prévoir l'opération rapidement pour qu'elle puisse être soulagée de son épaule...

Je t'embrasse bien fort ma Sabine !
smi17smi17smi17smi17smi17


Merci ma Sandrine pour ma manan. J'espèra tant que l'opération puisse se faire rapidement parce qu'elle n'en peu plus de souffrir.

chantal54 a écrit:
Tu vois ma Sabine, tes petits te montrent combien ils sont heureux d'être dans cette maison du bonheur. Sun et Calista qui se rapprochent pour ton plus grand plaisir.

Tout ce que t'apportent tes bébés doit apaiser un peu tous ces souçis qui ne cessent de s'accumuler.
Je souhaite le plus sincèrement du monde, que ta maman soit enfin soulagée de toutes ces souffrances qui n'en finissent pas.
Je sais comme il est dur d'être si loin et de ne pouvoir la réconforter comme tu le voudrais.
Mais elle sait que tu penses à elle.
Gros bisous ma Sabine, j'espère que tu as bien eu mon MP ce matin. Je n'ai pas fait de fausse manip cette fois...
.


Merci ma Chantal, j'ai bien reçu ton message avec un tel bonheur. Je t'ai répondu il y a peu.
Tu as raison, heureusement que mes petits sont là parce qu'ils m'aident beaucoup.
La distance qui me sépare de ma mère me rend malade. Je voudrais tant pouvoir être avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine je te souhaite bon courage pour cette semaine, et je pense fort à ta maman et j'espère de tout mon coeur qu'ils vont pouvoir réussir à qu'elle aille mieux ... !!

Tes petits amours sont vraiment trop mignons !!

Je t'embrasse bien fort et pense fort à toi ma belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va étant donné les cironstances.

Tu sais quoi ? Aujourd'hui Calista et Sun se sont endormis blottis l'une contre l'autre dans le même panier.
C'est Daniel qui m'a dit ça ce soir, mais il n'a pas pensé à faire de photo.
Mais je vais arrivé à les prendre toutes les deux un de ces jours.

Comme j'aurais voulu voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois il fallait juste un peu de temp Very Happy
en tout cas c est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est pareille dans la maison on voie pas grand chose non plus le mieux est de les faire dehor Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...