Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN , FORESTER ET CALISTA (14) §

Messages recommandés

Un amour toute en sagesse

CALISTA
Pendant que les jeunes se disputent pour la énième fois le même jouet,
je vous montrer la sagesse du cavalier.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle je vais bien et toi ??
désolé j 'ai fait un peu long pour te répondre je suis entrain de regardé les vidé de Chantal Very Happy

Calista est vraiment une fifilles trop belle et trop trop sage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci ma puce.
Merci pour ma petite Calinette.
Calista a passé la soirée à se faire "cagouner" par son papou. Qu'estc e qu'elle adore ça la petit poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré les photos des deux petits diabletins Very Happy
elle sont génial !!!
Calista a du être au ange se soir à être près de son papounet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes deux petits poupons.
Oui elle était ravie et dès que l'un des deux autres s'approchait d'un peu trop près elle grognait la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 une vrai princesse celle ci smi50
elle voulais son papounet pour elle toute seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
smi50 une vrai princesse celle ci smi50
elle voulais son papounet pour elle toute seul Very Happy


Parfois elle le réveille même la nuit pour avoir des calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sa c est moin cool pour lui

vous avez chaqu un votre toutou a se que je vois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ma petite poupée Sun est toute à moi et elle dors sa tête collée contre la mienne.

T'as vu les photos pages précédente avec Rudy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff je fou quoi moi se soir je vois que j ai pas envoyé la réponse smi123

je disais que j'adorai les photos avec Rudy
elle sont super et elle respire la joie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy et Foretser sont comme les deux doigts de la main.
Ils sont tellement proche tous les deux.
Je suis vraiment contente parce que depuis le départ de mon Urania je ne l'avait pas vu aussi heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis si heureus pour Rudy a enfin trouvé son meilleur ami pour passé toute ses épreuves Very Happy

je me réjuis de voir les vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour mon garçon.
Plus le temps passe et plus ils sont proche.
Ce que je redoute c'est quand Rudy va faire ses étude loin de la maison.
Là je vais avoir deux petits mecs malheureux.

La vidéo dans un instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Merci beaucoup pour mon garçon.
Plus le temps passe et plus ils sont proche.
Ce que je redoute c'est quand Rudy va faire ses étude loin de la maison.
Là je vais avoir deux petits mecs malheureux.

La vidéo dans un instant.


je comprend ta peur, et je sais aussi que les premier temp a l'internat c est pas facile et je sais de quoi je parles j'y suis allé pendant casiment 3 ans, mais après quand il se sera fait des amis sa sera plus facile pour lui!
en tout cas moi je voulais pas y allé au début mais sa ma fait beaucoup grandir bon le plus dur c'était de pas voir mes animaux mes parents sa allait après car je les appelait tout les jours

sinon la vidéo est génial il s amuse trop bien tout les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais moi aussi j'étais intérne au lycée.
Rudy partira loin après son Bac.
Il veux revenir dans la région du limousin pour passer un BTS en laboratoire et recherche.
Je t'avoue que je vais avoir du mal à laisser partir mon grand garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ma belle en plus c est d autant plus dure c est qu'il est fils unique !
allez sa va allé ma belle pense pas trop a sa il est pas encore parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais ça va arriver tellement vite.
Je le revoit encore tout bébé et le voilà grand presque à voler de ses propres ailes.
Tu sais, je serais vraiment malheureuse le jour où il partira là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ma belle, mais dit toi que c est pour son bien !
tu poura toujours l'appelé, meme si je sais que c'est pas pareille !
il y aussi le webcam avec l'ordi tu demande a Rudy de t expliqué comme sa vous pouriez parlé en direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de webcam smi113

D'ici là je vais peut être investir là dedans.

Mais je crois que je vais trop le harceler avec ça et il ne voudra ou ne pourra pas discuter avec moi comme moi je le voudrais.
C'est qu'il aura bien trop de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai mais sa coutera rien d'ésseillé et de trouvé des petits moment pour vous parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ces petits moments je vais en avoir besoin.
Mais je ne suis pas prête à laisser s'envoler l'oiseau de son nid et je crois que je ne le serais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu es comme toute les maman c est normal ma belle !
tu sais quand je suis pire faché après mon père et que j ai envie de déménagé ma maman a presque le cafar elle fait tout pour pas que je le voie mais je le sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi et ta maman vous êtes super proche toutes es deux.
C'est ce que j'ai pu constaté quand vous étiez à la maison.
Ta maman t'adore plus que tout tu sais ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le sais et c est réciproque d ailleur c est pour elle que je reste a la maison, en auqun cas pour mon père et c est triste a dire mais c est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chérie, je vais aller me coucher parce que demain on passe la journée chez ma soeur.
Je reviendrais demain soir pour faire un coucou avant de repartir vendredi jusqu'à lundi dans la journée.

Vous aller tous me manquer beaucoup.

ma puce

et un très gros

Je t'adore ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu va drolement me manqué ma belle, mais surtout profite bien de revoir ta famille c est le plus important !!!!

au faite tu as vu les photos de Jade??

ma belle
repose toi bien pour demain

je t adore fort fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la comme elle est belle ta Calista ! une vraie belle petite poupée toute calme et majestueuse... j'adore !

Les bébés jouent comme d'habitude, ils sont trop drôles à tirer chacun de leur coté cette pauvre peluche...

Forester, le gros câlinou fait plein de gros bisous à Rudy... j'aimerais bien être à la place de ton fils !

Allez Sabine courage... Rudy doit voler de ses propres ailes... c'est inévitable... et les retrouvailles seront toujours très intense...
Mais tu as encore le temps d'y penser et de t'y préparer...
Et puis maintenant avec toutes les technologies existantes, le contact ne sera jamais coupé..

Je vois que tu pars ce week-end... j'ai du louper une info... je te souhaite alors un excellent week-end.

Quelles sont les nouvelles de ta maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos et vidéo

Ils changent drolement tes deux bébés et le poile est bien poussé pour tous les deux

Miss Calista toujours aussi sage

qu'elle est belle cette petite famille

Comment va ta Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine !
Toujours aussi heureuse de voir des photos de tes bébés, on s'en lasse pas, ils sont tellement mignon ! Forester a un véritable bouille à bisous ^^ Et Calista me fait un peu penser à ma Sakura : ce matin Bianca était toute excitée et courait partout. Sakura était assise au milieu du salon à la regarder : elle a pas compris ce qui arrivait à sa copine, c'était trop drôle. On venait juste de se lever, Sakura n'était pas assez réveillé pour jouer avec elle à cette heure là ^^ lol!
Comment va ta maman Sabine ? J'ai vu qu'elle avait eu des douleurs au bras, ca va un peu mieux ?
Plein de bisous à toi et ta famille, les loulous compris évidemment ^^
Léchouilles de Sakura !
smi17smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calista est vraiment une petite puce trop trop adorable, toute sage et très belle !!! j'adore !!

Trop mignons les bisous de Forester avec son frère Rudy !!!

Toujours en train de jouer les deux ptits jeunes à tirer plus fort que l'autre !! Wink

Passe un bon week end en famille ma belle , bon réveillon !!!

Je te fais de gros bisous, et pleins de calinous aux bébés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Oh la la comme elle est belle ta Calista ! une vraie belle petite poupée toute calme et majestueuse... j'adore !

Les bébés jouent comme d'habitude, ils sont trop drôles à tirer chacun de leur coté cette pauvre peluche...

Forester, le gros câlinou fait plein de gros bisous à Rudy... j'aimerais bien être à la place de ton fils !

Allez Sabine courage... Rudy doit voler de ses propres ailes... c'est inévitable... et les retrouvailles seront toujours très intense...
Mais tu as encore le temps d'y penser et de t'y préparer...
Et puis maintenant avec toutes les technologies existantes, le contact ne sera jamais coupé..

Je vois que tu pars ce week-end... j'ai du louper une info... je te souhaite alors un excellent week-end.

Quelles sont les nouvelles de ta maman ?


Merci de me donner ce courage pour laisser mon garçon s'envoler, mais tu as raison, j'ai encore du temps pour y penser.
Et merci pour mes adorables petits loulous. Calista est une petite trop adorable et les petis jeunes sont encore des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE a écrit:
Merci pour toutes ces photos et vidéo

Ils changent drolement tes deux bébés et le poile est bien poussé pour tous les deux

Miss Calista toujours aussi sage

qu'elle est belle cette petite famille

Comment va ta Maman



Eryn-Lasgalen a écrit:
Coucou Sabine !
Toujours aussi heureuse de voir des photos de tes bébés, on s'en lasse pas, ils sont tellement mignon ! Forester a un véritable bouille à bisous ^^ Et Calista me fait un peu penser à ma Sakura : ce matin Bianca était toute excitée et courait partout. Sakura était assise au milieu du salon à la regarder : elle a pas compris ce qui arrivait à sa copine, c'était trop drôle. On venait juste de se lever, Sakura n'était pas assez réveillé pour jouer avec elle à cette heure là ^^ lol!
Comment va ta maman Sabine ? J'ai vu qu'elle avait eu des douleurs au bras, ca va un peu mieux ?
Plein de bisous à toi et ta famille, les loulous compris évidemment ^^
Léchouilles de Sakura !
smi17smi106


Merci Danielle et Pam pour ma maman.
Elle est sortit de l'hôpital hier pour passer le nouvel an chez elle, son prochain examen n'étant que le 4 janvier.
Elle doit passer une IRM pour son épaule.
Apparement ils ont trouvé quelque chose qui ne va pas mais ne savent pas ce que c'est avant d'avoir passer cette IRM.
Elle passera ensuite une endoscopie, mais pour ça elle aura une anesthésie générale, puisqu'il vont lui faire un trou dans l'épaaule pour passer cette caméra.
Ca me fait peur et je ne suis pas trop rassurer, mais attendant d'avoir le résultat de l'IRM.
Ces douleurs à l'épaule sont liées à sa maladie, malheureusement elle à une forme sévère de la maladie de crohn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Calista est vraiment une petite puce trop trop adorable, toute sage et très belle !!! j'adore !!

Trop mignons les bisous de Forester avec son frère Rudy !!!

Toujours en train de jouer les deux ptits jeunes à tirer plus fort que l'autre !! Wink

Passe un bon week end en famille ma belle , bon réveillon !!!

Je te fais de gros bisous, et pleins de calinous aux bébés !!!!


Merci ma Marguerite pour mes petits trésor.
Toi aussi passe une très bon réveillon et vous allez bien ma manquer les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sabine!! C'est bien pour ta maman qu'elle ne reste pas à l'hopital pendant les fêtes, j'espère que ses examens se passeront bien!!
Toujours aussi beaux tes loulous!!! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma belle comment va ce soir? tu a passé une bonne journée chez ta soeur???

et ta maman va mieux???
je pense fort a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Bonjour Sabine!! C'est bien pour ta maman qu'elle ne reste pas à l'hopital pendant les fêtes, j'espère que ses examens se passeront bien!!
Toujours aussi beaux tes loulous!!! Gros bisous


Merci Vanessa.
Ce qui est moins drôle c'est qu'elle va surmemnt devoir y retourner pour les examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
coucou ma belle comment va ce soir? tu a passé une bonne journée chez ta soeur???

et ta maman va mieux???
je pense fort a toi!


Ca va ma belle.
La journée ça a été, mais sans plus.
Pour maman j'ai tout explique un peu plus haut.
Malheureusement elle n'en a pas fini, mais pour l'instant elle est à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques les photos de Calista elle a un de ces regards de tueuse:-) (et pourtant je suis pas autant fan des N/F que des autres..)mais Calista a vraiment quelquechose d'hyper doux dans le regard! Et c'est super que vous ayez chacun votre "chouchou" qui vous suit!!! lol Gros bisous sabine et bon We!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un bon week end, à l'année prochaine. J'espère aussi que ta maman passera un bon réveillon qui lui donnera le courage d'affronter les futurs examens médicaux.
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Magnifiques les photos de Calista elle a un de ces regards de tueuse:-) (et pourtant je suis pas autant fan des N/F que des autres..)mais Calista a vraiment quelquechose d'hyper doux dans le regard! Et c'est super que vous ayez chacun votre "chouchou" qui vous suit!!! lol Gros bisous sabine et bon We!!


Je suis très touchée de ce que tu dis sur Calista.
Cette petite est d'une douceur et contrairement à ce qu'on pourrais croire des N/F son regard est effectivement très doux.
Elle demande sans cesse des calins cette petite, peut être même plus que Sun et Foretser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
Je te souhaite un bon week end, à l'année prochaine. J'espère aussi que ta maman passera un bon réveillon qui lui donnera le courage d'affronter les futurs examens médicaux.
Gros bisous.


Aurélie, tes parloes me vont droite au coeur pour ma maman et je souhaite que tu passe un merveilleux réveillon. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé pour ta maman ma belle
j'espère de tout coeur qu'ils rien trouvé de grave a l'épaule !
au moin elle peu être un peu a la maison pour les fêtes sa va lui faire du bien je pense !

courage ma belle je pense fort a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...