pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 http://www.animoline.fr/ces-chats-sont-grand-danger-segre-t4065.html#p29049Cela fait longtemps qu'Alain nourrit les chats de son quartier et se bat avec les voisins qui se plaignent car les chats "saliraient leurs voitures".On connait la chanson.Je vous passe les détails, ils étaient 10 il y a encore 2 mois et ils ne sont plus que 4.On pense à un empoisonnement car une petite chatte qu'Alain avait récupérée mal en point sur le parking est décédée 2 heures après. La SPA est prévenue mais ça ne bouge pas (c'est pas faute de relancer)J'ai déjà sorti quelques chats de là-bas mais là il n'y a plus du tout de familles d'accueil et la situation financière de notre asso ne nous permet plus de prendre en charge de nouveaux animaux (il faut déjà penser à tous ceux qui sont à la charge de l'asso et être sûr de pouvoir les faire soigner en cas de problème)Voici 3 des 4 restants qui ne mangent maintenant pas tous les jours à leur faim car Alain est seul à les nourrir (les autres personnes ont subi de telles pressions qu'elles ont abandonné) mais il a très peur.Il a déjà déposé des plaintes auprès de la gendarmerie mais les bien sur tout le monde s'en fiche, au contraire on lui rit quasiment au nez.Femelle craintive mais pas sauvageLui a un collier mais n'a plus de maîtres. Il est dans le quartier depuis 4 mois environCelui-ci est tout jeune (un an maxi)Il est arrivé vers l'âge de 4 ou 5 moisLe 4ème n'était pas sur place quand j'y suis allée.Mais des photos de lui que je posterai ce week-end.C'est un loulou pas tout jeune qui a besoin d'un panier retraite.Recherchons d'urgence fa, adoptants, ou assos pour ces loulous.Ils ne doivent pas passer un nouvel hiver dehors. Je ne sais d'ailleurs pas qu’ils seront encore en vie Contact : moi en MP, sur chipinou@yahoo.fr ou au 06 59 24 19 46 (laisser un msg si injoignable)A savoir : sur 8 chats sortis de ce quartier, 2 étaient FIV+ donc il faut les tester automatiquement avant de les placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites