pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 http://www.rescue-forum.com/vb/threads/18242-SOS-AVT-CE-WE-24-09!-6-chats-st%E9rilis%E9s-%E0-sauver-de-la-rue!-%28RP%29?p=741598#post741598CONTACT: zoe.dolbrujie@gmail.comIls sont habitués à l'humain, ils sont nourris depuis des mois par cette dame!Les voisins n'en ont rien à faire, elle part en appart CE WE!Ils seront seuls au monde!Comment vont ils se débrouiller?C'est une misère!!! J'ai été contactée par une dame qui a depuis 3 ans rattrapé pas mal de bêtises de ses voisins... En l'occurrence elle s'est occupée de la progénitures de leurs chats quand ils n'amusaient plus les enfants et qu'ils étaient livrés à eux même dehors.Elle a stérilisé tout le monde (à l'exception d'un jeune mâle dont on va s'occuper...) et les nourrit quotidiennement depuis ce temps. Les voisins sont bien sûr partis, et les chats restés. 6 en tout. Cette dame a perdu on mari et a dû vendre sa maison. Elle doit déménager mi-septembre et ne pourra emmener les 6 chat en plus des 4 siens dans son nouvel appartement.Pour ce qui concerne nos 6 protégés... Il ne sont jamais entrés dans la maison (elle ne le souhaite pas pour ne pa "craquer" car elle n'a pas la possibilité de les garder, se laissent tous caresser principalement par elle. Avec moi uand je suis venue les voir, ils ont été timides mais curieux et je pense que ce sera vraiment du gâteau en "sociabilisation", si l'on peut d'ailleurs appeler cela ainsi.Les animaux ne sont pas identifiés mais stérilisés, elle ne demande que leur sécurité pour la suite : placés sous contrat d'asso identifiés etc avec contrôle des adoptants enfin rien d'extravagant il me semble !Elle se prend à rêver qu'ils partent 2 par 2... Elle sait que ce ne sera peut-être pas possible, mais l'important est qu'ils trouvent une bonne place (FA ou adoption) avant mi-septembre.DIFFUSEZ PARTOUT!!! La "maman", environ 3 ans, brun tabby, la plus sympa, elle n'a pas réussi à la faire stériliser avant de trouver les petits à l'époqueLe fils 1, entre 1 et 2 ans mais un gabarit de grand chaton, super fin et élancé, un superbe mâle castré brun tabby (il a tellement ébloui mon appareil que je n'ai que cette photo où on le voit à peu près...)Le Fils 2, brun tabby blanc avec un marquage assez original, même gabarit que son frère et copain de jeu, non castréLe rouquin, pareil, entre 2 et 3 ans a priori, sympa, un bon pépère, bien charpenté et castréLa typée siam, soeur du siam, environ 2 ans, un peu timide, stériliséeLe typé siam, frère de la siam, environ 2 ans, sympa, castréEt quelques photos de la tribu, additionnée de quelques opportunistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 nouveau posthttp://www.rescue-forum.com/discussions/30950-2-jeunes-chats-m%C3%A2les-%28dt-1-castr%C3%A9%29-%C3%A0-la-rue-sans-nourrisseuse-%21%21%21-RP-77?p=778746#post778746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites