Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loulou

Messages recommandés

Invité

Loulou qui aura 8 ans en janvier ... que le temps passe vite Crying or Very sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il commence à avoir quelques poils blancs sur son museau mais sinon aucun changement. Il a toujours autant la pêche même si je le ménage. Sa cardiologue comme son osthéopathe (oui il est mieux suivi que moi LOL) à chaque fois me disent aussi qu'il ne fait pas son âge: cela conserve le sport et les câlins smi112
Les CKC gardent longtemps leur look juvénile je trouve Wink
Loulou vous remercie à sa façon: plein de léchouilles smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle de cardiologue, ma petite Urania est partie en août 2010 de la MVD et je ne m'en remets toujours pas. Même si mes trois autres bébés sont avec moi, ma princesse me manque terriblement. Elle venait juste avoir 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends, je sais que je suis chanceuse avec un CKC de bientôt 8 ans stade 1 sans traitement et habitant non loin de Paris je ne peux hélas pas le faire suivre depuis l'an passé par le Pr Chetboul ... mes jours de congés correspondant aux siens ;-( mais j'ai la chance de le faire suivre par une de ses anciennes élèves et le Pr Chetboul a la gentillesse de confirmer la lecture des échodoppler: une vraie passionnée adorable ♥
Mais comme je pratique des activités, je continue à le faire suivre en espérant qu'il aura la même espérance de vie que son arrière grand mère: 14 ans 1/2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !

Je suis très heureuse de lire qu'il est en bonne santé, et bien actif (je viens de regarder la vidéo sur l'autre post)?

Caresses à toi petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre chien est toujours le plus beau de toute façon dans notre coeur ♥
Les vôtres aussi sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau ton Loulou!!! et c'est super qu'à 8 ans il soit toujours en forme!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton loulou il ne fait vraiment pas ses 8 ans !!!

Il vient d'un élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

élevage familial pas d'affixe. Il est LOF et confirmé mais pas assez "éclaté" pour un male si j'en crois ceux qui font des expos. Moi je m'en fiche je voulais un chien bien dans ses pompes (car hélas on croise trop de CKC peureux) et en ayant le moins de problème de santé possible (même si avec la génétique on ne peut pas tout prévoir). Et c'est le cas: rien aux yeux, ni aux rotules et le coeur plutôt pas mal à bientôt 8 ans ^^
Il faut dire que son éleveuse m'avait été conseillée par un ami véto. Elle a depuis arrêté (hélas car j'aimerais un 2ème CKC mais bien embêté ...) car repris son travail de médecin à temps plein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau!!! ton loulou il me fait réver; et c'est vrai le sport conserve , les ballades les jeux des que possible les aident à vivre mieux et plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est un joli compliment ... faire rêver : que demander de plus ? smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les ballades et les calins donnent ce résultat, que 2012 ne soit remplie pour tous nos loulous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans oublier les baignades et patauger dans les flaques de boue cheers thalasso gratuite en forêt Wink
Ce matin, il a gelé pour la 1ère fois (mais bizarrement il y a aussi du brouillard) depuis l'automne, incroyable !!! Les fleurs sortaient pfffffffffff et nous on a ressorti le manteau de Loulou car le froid et l'humidite pas terrible pour ses articulations, à bientôt 8 ans il faut éviter qu'il est froid, comme pour un humain en vieillissant le corps est plus fragile. Le sien est dans la même matière que les couvertures pour chevaux: chaud, léger, imperméable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...