pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 http://www.rescue-forum.com/vb/threads/28556-Vite-vite-aidez-nous-c-est-urgentBonjour,Venez-nous en aide SVP !Je vous explique : j'ai un voisin très âgé qui habite seul dans une petite maison. Il a toujours eu des chiens qu'il a pris à la SPA. Sa dernière petite chienne étant morte l'année dernière, il est allé à la SPA reprendre un chien (le fameux MEDOR en photo). Il y avait l'autre aussi, une petite chienne Nadia qui allait se faire euthanasier le lendemain et qui ressemblait tellement à MEDOR, alors il a pris les 2. Aujourd'hui, ce monsieur va mal et doit se faire hospitaliser de toute urgence. Il faut trouver DE TOUTE URGENCE un nouveau foyer pour Medor et Nadia, adorables tous les 2. Ils ont 5 et 7 ans, ne sont pas frère et soeur, se ressemblent simplement. Si vraiment il faut les séparer, on le fera, sinon si quelqu'un au grand coeur avec un jardin veut bien les adopter, le vieux monsieur arrêtera de pleurer. J'ai moi-même déjà 2 chiennes et je suis en appartement, je ne peux plus en prendre. Les 2 chiens ne sont pas très gros mais très très affectueux. Ils savent d'où ils viennent et sont extrêmement obéissants. Les 2 chiens sont tatoués et vaccinés, ils ont chacun leur livret de santé. Aidez-moi à les placer SVP le plus vite possible (dans foyer avec jardin si possible car ils ont l'habitude de s'ébattre dans un jardin) !M. JEAN va très mal et il ne ressortira probablement jamais de l'hôpital. J'écris à sa place car il ne peut plus écrire. Mais nous irons le voir ensemble si vous pouvez adopter Nadia et Médor, sinon je ne sais pas ce qu'ils vont devenir. Merci par avance de votre aide !Récapitulatif :NADIA : - tatouée 2ghv 261 - marche au pied en balade- X fox terrier - 5 ou 6 kg - stérilisée- 6 ans- vaccins à jour- très obéissanteMEDOR :- 7 ans - tatoué 2glh729- castré- vaccins à jour- très obéissantCONTACT : emmanuel.glemot@cegetel.net 06-11-79-67-44 ou val_gle@yahoo.fr 06-23-25-01-64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites