Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle n'a pas encore de page sur le site de la SLPA Avis personnel : Louna est une magnifique chienne, mais qui pourrait être plus belle si son ancien maître l'aurait entretenu (elle a des bourres et a un gros bidon :lol: ). Elle est très joueuse, mais attention au boxe elle est plutôt sur la défensive (elle m'a déjà pincé alors que je l'avais promenée avant et mise au parc ...)Prenez le temps de la sortir, c'est une chienne super Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptantsIdentification : 250 269 800 919 061Frais d'adoption : 300 euros (comprend vaccination et stérilisation )StériliséeAdoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... ) Entente mâle , femelle , chat , enfant : ok mâle , le reste?Provenance : AbandonDate d'arrivée : 19/09/2011 POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :Adresse du refuge : Parc de HayeAllée des Fusains54840 Velaine en HayeTél. : 03.83.23.33.34http://www.spa-lorraine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 CHIENNE VRAIMEN EXTRA ! Rien à redire à part quand elle est en boxe ! Elle n'est pas brute, joueuse, affecteuse, très obéissante ! La chienne parfaite à mes yeux ! (et pour le pincement je lui en tiens pas rigueur :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle est vraiment parfait ! C'est pas croyable ! Elle connait le assis, coucher , donne , que ce soit quand elle a le jouet dans la gueule ou à terre ...Elle est waouh je suis sans mot ! C'est pour dire ... Avec Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Je ne sais plus quoi dire ! Elle est tellement géniale cette chienne ! Maintenant plus aucune crainte en boxe ! Des qu'elle connait vraiment bien elle leche à travers les grilles ...Elle est vraiment obéissante , joueuse ...C'est pas possible qu'une chienne aussi parfaite ne parte pas rapidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Réservée , elle part vendredi :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 ADOPTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites