Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Il n'a pas encore de page sur SLPA de Lorraine [img][/img][img][/img][img][/img]Mon avis personnel :Il vient de la fourrièreSplash (Diego) est un petit chien vif , tres affecteux et demandeur de caresses sur le ventre. Maman l'a promené et m'a dit qu'il tirait pas avec une longue laisse mais que ce serait pas la même histoire avec une petite :lol: Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptantsFrais d'adoption : 250 euros (comprend vaccination et castration).CastréAdoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... ) Entente mâle , femelle , chat , enfant : à tester ( seul dans son boxe )Provenance : Fourrière puis abandon : raison dominant avec certains membres de la familleIdentification : 250 269 801 676 404Date d'arrivée : 17 / 09 / 2011 PRENEZ LE TEMPS DE LES SORTIR, NE LES JUGEZ PAS QUAND ILS SONT EN BOXE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Adresse du refuge : Parc de HayeAllée des Fusains54840 Velaine en HayeTél. : 03.83.23.33.34Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00http://www.spa-lorraine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Un petit chien tout vif mais très attachant ! :mignonn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Diego est vraiment pile electrique ! Il court partout ! Veut jouer qu'avec des balles de tennis :lol: (il est exigent le titi ) A toute vitesse : et photo rare : SANS BALLE DE TENNIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Réservé , il part demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 ADOPTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites