Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle n'a pas encore de page sur le site de la SLPA Le 17 septembre 2011 :Figue est vraiment une belle chienne, assez grande taille ! Elle est très vive & plutôt joueuse ! Elle nous saute dessus, et vas-y que je cours, bref en balade si vous avez une laisse courte, c'est un calvaire, en longe c'est beaucoup mieux pour nous et pour la chienne :lol: Autrement quand elle croise des chiens, elle devient vraiment chiante, elle tire pour aller les voir, se met à aboiyer ... Après je ne sais pas si c'est un jeu ou de la provocation ... Avis personnel : Figue est une magnifique chienne , tres beau pelage ! Un peu maigre .. Elle est vraiment gentille . Apres je ne la connais pas encore assez . En promenade , maman m'a dit qu'elle tirait un peu . Au parc , elle reste pres de nous . Première balade avec Figue : Elle est vraiment fofolle, et vas-y que je te saute dessus, et on joue ... Elle est tres attentive à son promeneur , bref une bonne chienne ! :mignonn: Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptantsFrais d'adoption : 300 euros (comprend vaccination et stérilisation )StériliséeAdoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... ) Entente mâle , femelle , chat , enfant : ok mâle le reste?Provenance : Fourrière Identification : 250 269 801 707 279Date d'arrivée : 24/08/2011Date de naissance : 01/ 07 / 2010PRENEZ LE TEMPS DE LES SORTIR : NE JAMAIS LES JUGER QUAND ILS SONT EN BOXE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :Adresse du refuge : Parc de HayeAllée des Fusains54840 Velaine en HayeTél. : 03.83.23.33.34http://www.spa-lorraine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 SORTONS LA AVANT L'HIVERFigue & Baylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle connait le assis ! Une chienne vraiment cool au parc , un peu chiante en balade :lol: ! Pensez à elle ! Baylo & Figue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Figue est vraiment magnifique ! Il est vraiment gentille ! Un peu brute et un peu chiante en balade ! Mais l'éducation lui fera le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 De la complicité , de la folie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 adoptée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites